Genre: ageplay
Bonjour lecteurs et lectrices, je m'appelle Kim seokjin. Tout le monde m'appelle jin. J'ai 20 ans, je suis à l'université. C'est enfin ma dernière année d'étude avec mon meilleur ami. Mon meilleur ami c'est namjoon, il a 19 ans et il est dans la même classe que moi. Il est très intelligent donc il a sauté une classe.
Je ne vais pas m'attarder à son sujet, à part vous dire comment il fait pour casser tout les objets qu'il touche.
Parlons un peu de moi, pour vous expliquer quelque truc qui vous serons utile pour l'histoire.
Je pratique l'ageplay, seul. Je cherche un daddy mais à chaque fois que je rencontre quelqu'un, il veut juste pouvoir me punir avec des punitions sexuelle. Pour ce qui n'aurait pas compris, il cherche une excuse pour pourvoir m'explosé le cul avec son egin.
Maintenant, je vais vous expliquer comment c'est passé ce week-end des plus bouleversent.Je m'approche de l'université, où m'attends namjoon. Je le rejoins enfin devant notre classe.
Namjoon: alors tu es près pour un cour de français de deux heures ? Dit-il sans enthousiasme.
Moi: j'ai vraiment pas envie.
Namjoon: c'est quoi le truc blanc qui dépasse de ton pantalon ? Dit-il discrètement en pointant du doigt mon pantalon.Je regarde a l'endroit qu'il m'indique et je vois que ma couche dépasse. Je me dépêche de replacer mon pantalon et me tourne vers namjoon pour le regarder. Un sourire malicieux et en même temps pervers orne ses belles lèvres.
Moi: c'est juste une étiquette.
On rentre dans la classe et on s'assoit dans le fond. Une fois assis, je sens une envie d'aller au toilettes. Je pose mon sac et me prépare à partir quand je me souviens que je n'ai pas besoin. Je me rasseois et me vide dans ma couche. Le cours commence, on parle avec namjoon, essayant de ne pas nous faire remarquer par le prof.
Namjoon: aujourd'hui on fini à midi, ça te dit de venir chez moi ? Tu pourra rester le week-end chez moi.
Moi: bien sûr mais j'ai pas de vêtement pour me changer.Bien sur en disant ça, je pense plus à mes couches qu'à autre choses. Je n'ai prévu qu'une couche au cas où.
Namjoon: ne t'inquiètes pas, je te prêterais des vêtements.
Moi: cool.Je sourie faussement. On continue à parler de tout et de rien. Les cours sont enfin fini. Namjoon me tire vers l'arrêt de bus. On attends le bus pour aller chez lui. Une fois arrivé on entre et on cherche une place. Malheureusement il n'y a aucune place assise. On reste debout à côté de la sortie. Pendant le trajet de bus, je sens une main se poser sur mon pantalon, et le remonter légèrement. Je me tourne pour voir le propriétère de cette main qui n'est autre que namjoon. Il s'approche de mon oreille et chuchote.
Namjoon: ton étiquette ce voyait.
Il lâche un petit rire et se replace. Une fois arriver, nous nous dirigeons vers son apartement. Il s'asseoi directement sur le canapé.
Namjoon: fais comme chez toi.
Moi: ok, je vais juste au toilettes et j'arrive.Je part vers les toilettes pour changer ma couche. Je ferme la porte et enlève mon jean pour pouvoir changer ma couche. J'entends namjoon ouvrir la porte. Il me regarde de la tête au pied, un petit sourire malicieux aux lèvres. Il s'approche de moi, bien sûr je recule et me cogne contre le mur. Il prend mes deux poignets et les plaque contre le mur de chaque côté de ma tête.
Namjoon: alors comme ça on aime l'ageplay et on m'en a pas parler.
Moi: j'avais peur que tu me juge.Je baisse la tête, me sentant un peu coupable de ne pas lui avoir dit. Il réunit mes poignets au dessus de ma tête pour libérer une de ses mains. Il presse la couche contre mon entre-jambe avec sa main. J'avoue que cette sensation est très agréable. J'essaye de ne pas le montrer mais je crois qu'il l'a vue.
Namjoon: tu aime cette sensation je crois. Il faudrait peut être que je change ta couche.
Moi: non ne t'inquiète pas je vais le faire tout seule.J'essaye de partir pour pouvoir me changer mais il n'est pas du même avie. Il me tire vers une chambre. Il l'ouvre et je découvre une chambre pour enfant. Bien sûr les meubles sont de plus grandes tailles. Il me porte et me pose sur la table à langer qui a mon plus grand étonnement est muni d'attache. J'essaye de partir mais il appuie son torse contre le mien et attache mes poignets et mes chevilles sur la table a langer.
Moi: namjoon je-...
Namjoon: a partir de maintenant c'est daddy quand on est tout les deux.
Moi: mais je peux le faire tout seul.Il ne m'écoute pas et enlève ma couche usager. Il me met une autre couche et part de la chambre. Il revient avec mon jean. Il me détache et m'enfile mon jean. Il me prends dans ses bras et me cale sur sa hanches pour m'amener dans le salon.
Namjoon: je sais que c'est un peu bizzares et soudain, mais je voudrais que tu sois mon baby boy.
Moi: bien sûr que je veux bien.
Namjoon: il y aura des règles à respecté.
-tu me laisse prendre soin de toi
- tu m'appelle toujours daddy
- tu n'essaye pas de me rendre jaloux ou en colère.
- les baby n'ont pas le droit d'aller au toilettes
Si tu désobéi à ses règles tu auras une punitions.Il me porte et me pose sur une chaise haute. Il atache la ceinture pour que je ne parte pas et il amène à manger. Il pose le bol de purée sur la table et me tends une cuillère. Il me fait manger tout le plat. Une fois fait, il me détache et m'amène dans la chambre. Il me pose sur la table à langer et me met un pyjama à motif voiture. Il me pose dans le lit à barreau et me fais un bisous sur le front. Il part de la chambre. Je me rends compte que je n'ai ni ma tétine ni mon doudou. J'essaye de sortir du lit à barreau mais je n'y arrive pas.
Moi: daddy.
Il arrive à toute vitesse avec beaucoup de choses dans les mains. Il a mon doudou et ma tétine. Je tends les bras vers lui et il comprend. Il me donne ma tétine et mon doudou.
Namjoon: bonne sieste.
Il sort et je m'endors.
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
RandomPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)