Bdsm
Un baby veut faire une surprise à son daddy pour pâque
Dominant: namjoon
Soumis: jinPDV namjoon
Je rentre enfin chez moi après ma longue journée de travail. Et oui j'ai travaillé un dimanche alors que c'est pâques. Je n'ai même pas eu le temps d'acheter des chocolats. Je rentre dans la maison et pose mes affaires avant de remarquer un petit papier sur la table. Je vais le chercher et le lit.'' coucou daddy
Aujourd'hui c'est pâque je pense que tu dois le savoir vu le nombre de fois où je te l'ai dit cette semaine. Donc je t'ai préparé une surprise pour ce jour un peu spécial. J'espère que tu es près pour une chasse au lapin.
Ton baby''Il est pas possible. Je vais faire comment, vu la taille de notre maison je vais prendre des jours à le trouver. Je regarde d'abord dans le salon et dans la cuisine. Comme je m'y attendais il n'y ai pas. Je monte vers le couloir. Je regarde toute les chambres mais rien. Je vais dans notre chambre et je le vois. Il est nu et à genoux devant la porte. Une chose sur sa tête attire mon attention. C'est un sers tête oreille de lapin. Je vois qu'il se force à ne pas me regarder pour bien me montrer qu'il se soumet. Je prend son menton entre mes doigts mais il baisse les yeux.
Moi: baby regarde moi, pour aujourd'hui tu auras le droit de me regarder même sans mon autorisation.
Il me souris et je l'embrasse. Je le tire vers un coin de la chambre pour qu'il reste là-bas. Je part prendre un bandeau et des cordes.
Moi: c'est domage la chasse au lapin n'a pas durée longtemps.
PDV jin
J'attends toujours dans le coin de la chambre. Je regarde un peu partout et remarque un objet qui n'était pas là avant. C'est une chaine relier au plafond.
Namjoon viens vers moi avec une corde. Je ne comprend pas ce qu'il veut faire mais ne lui demande pas pour autant. Il s'approche de moi et prends mes poignets avant de les tenir au dessus de ma tête. Il entoure mes poignets avec la corde et viens la relier à la chaîne au plafond. Il s'écarte et souris perversement.Namjoon: tu es magnifique.
Moi: je ne suis pas d'accord avec vous.
Namjoon: petit lapin contredit son maître.Il s'approche de moi et prend mon menton dans sa main. Il sers légèrement ma mâchoire et viens déposer ses lèvres sur les miennes.
Namjoon: maintenant on peut commencer.
Il prend un bandeau et me le met avant de faire un noueud derrière ma tête. Je l'entends ouvrir un tiroir et sortir quelque chose. J'entends comme si on avait mis un coup sur du bois. Je sens une chose en cuir se frotter contre mon torse. Namjoon continue ses caresses avec ce qui me semble être une cravache. Je sens la cravache s'écarter et s'abattre contre le bas de mon torse. Je sens mon membre commencé à durcir. Il continue ses coups à différents endroit du corps. Il arrêtte et repose la cravache. J'entends ses pas se rapprocher de moi. C'est dommage pour une fois que je pouvais le regarder dans les yeux sans avoir besoin de son autorisation. Je sens ses lèvres se mettre près de mon oreille.
Namjoon: maintenant le lapin va arrêter de ce rabaisser ou la prochaine fois ce ne sera pas que de simple coup.
Il place sa main sur une de mes fesses et se dirige vers mon trou. Il appuie légèrement dessus et relâche la pressions directement après. Il continue cette action plusieurs fois.
Namjoon: ouvre la bouche
Je veux le provoquer donc je ne le fais pas. J'entends un léger soupire signe qu'il s'énerve. Il passe son doigt entre mes lèvres et exerce une pressions sur celle-ci. Je me décide à entre ouvrir mes lèvres et il passe trois doigts dans ma bouche.
Namjoon: suce.
Je fremis à cet ordre et commence à sucer ses doigts. Pendant que j'humidifie ses doigts, il s'aventure dans mon cou laissant quelque marques. Il sort ses doigts et les places devant mon entré.
Moi: vous ne me mettez pas de bâillon aujourd'hui monsieur?
Nanmjoon; enfaîte si je vais t'en mettre un, c'est une très bonne idée.Merde pourquoi j'ai dit ça. Je l'entend chercher dans plusieurs tiroir mais il n'a pas l'air de trouver ce qu'il veut. Je l'entend revenir vers moi.
Namjoon: maintenant on fais '' aaaahhhh'' et on ouvre grand la bouche.
J'obéis et sens un tissus passer entre mes lèvres. Il fais un noeud derrière ma tête et embrasse ma tempe en passant derrière moi.
Namjoon: tu es toujours aussi magnifique.
J'allais répondre négativement mais le bout de tissus me bloque.
Namjoon: je devrai te mettre un bâillon plus souvent pour ne plus que tu te rabaisse.
Il entre un doigt en moi sans me prévenir. Il s'approche de mon oreille et chuchote
Namjoon: et de un. On va réviser les chiffres de un à trois quesque tu en dit.
Il entre un deuxième doigt et je gémis à travers le bâillon. Je sens de la sueure couler sur mon visage mais aussi de la salive à cause du bâillon qui m'empêche d'avaler.
Namjoon: et de deux.
Il entre un troisième doigt et se rapproche encore plus de mon oreille.
Namjoon: et de trois. Je crois que maintenant mon lapin et prêt à m'accueillir.
Il enlève les cordes des chaînes mais me les laisses aux poignets. Il me pose sur le lit et se déshabille. Il me met à califourchon sur lui, mes bras derrière sa nuque. Il me prends par les hanches et me surélève un peu au dessus de son entre-jambes.
Namjoon: tu es prêt ?
Je hoche la tête et il me descend en fesant entrer son membres en moi. Le bâillon me fais encore plus baver à cause des gémissements qui ne passe pas. Une fois complètement entrer en moi il fait plusieurs va et viens et se vide en moi. Je me vide avant lui sur son torse. Il m'enlève toute les entrave que j'avais et me prend dans ses bras.
Mon autre compte wattpad: takumi6184
Je fais plusieurs imagine
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
De TodoPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)