Correction

2.1K 25 1
                                    

Genre: bdsm
Jimin se retrouve au poste de police pour avoir frapper une femme. Ce jour là c'est min yoongi qui va s'occuper de lui.
Dominant: yoongi
Soumis: jimin

PDV jimin
Je suis au poste de police devant ce min yoongi.

Yoongi: alors, pourquoi tu la frappé ?
Moi: elle a fait souffrir mon meilleur amie et elle ose dire qu'elle veut le revoir.

Il rigole légèrement. Il marque quelque chose sur son ordinateur et ce tourne vers son collègue.

Yoongi: je vais m'occuper de son cas.
? : tu es sur ? Tu va lui faire quoi ?
Yoongi: ne t'inquiètes pas ça va bien ce passer. Et si j'ai un peu de chance il va rester.

Il a l'air enthousiaste. Il se retourne vers moi et me regarde avec un sourire pervers.

Yoongi: ma journée de travail est fini donc tu va venir chez moi pour ta punition.
Moi: mais je suis pas un gamin, je n'ai pas besoin de punition.
Yoongi: bon on y va, tu va voir ça va être bien.

Il se lève et me tire par le poignet, j'essaye de partir mais il me retient et sort du post de police. Il se dirige vers une voiture et me fait entrer à l'intérieur. Il se met à côté de moi et ferme les portes pour que je ne puisse pas partir.

Yoongi: tu connais le bdsm ?
Moi: oui, mais laissez moi partir.
Yoongi: non, tu va avoir le droit à une punition psychologique.
Moi: c'est quoi cette merde ?
Yoongi: tu verra, mais tu reste calme et tu m'écoute.

Je m'assois correctement dans mon siege, énervé, mais j'acquiesce à cause de la curiosité. Je veux savoir ce que c'est la punition psychologique. Il me sourit et démarre. Une fois arrivé, il m'ouvre la porte et me conduis jusque devant sa maison. Il ouvre la porte, me pousse à l'intérieur et rentre avant de fermer à clé.

Yoongi: je vais te faire visiter.

Il me fait visiter toute la maison à part le sous-sol mais je pense savoir pourquoi. Il me ramène dans le salon et va dans le sous-sol. Il revient quelque minutes plus tard avec un sac remplit de je ne sais trop quoi. Il vient vers moi avec un sourire malsain.

Yoongi: je vais te montrer ce que c'est une punition psychologique.
Moi: mais je ne veux pas.
Yoongi: c'est pas ce que dit la petite bête qui est dans ton pantalon.

D'accord, il a raison. Je suis excité depuis qu'il m'a parlait de punition et de bdsm. Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux. Il est impressionnant et ça ce vois qu'il est très autoritaire.

Yoongi: pour aujourd'hui tu va m'appeler maitre, et tu va m'obeir au doigt et à l'œil. Compris.
Moi: oui.
Yoongi; oui qui ?

Je ne veux pas lui dire mais je suis bien obliger, qui c'est ce qu'il pourrait faire comme il est de la police. Je baisse la tête et décide de profiter un peu de la situation.

Moi: oui maître.

Il me sourit et caresse mes cheveux. Je vais me laisser faire et essayer de profiter.

Yoongi: maintenant tu te déshabille et tu te met à quatre pattes.
Moi: sur le sol.
Yoongi: non sur le tapis.

Je fais ce qu'il dit un peu étonné mais surtout excité. J'enlève tout mes vêtement et me met en positions, les fesses diriger vers mon maître.

Yoongi: tu n'a jamais eu de punition psychologique ?
Moi: non jamais je ne sais même pas ce que c'est.
Yoongi; je ne suis pas douer pour les explications donc on va passer à la pratique. Pour l'instant la seule chose que je te demande c'est de ne pas bouger et de ne pas regarder ce que je fais.

Je hoche la tête et j'entends du plastique ce froisser, je pense que c'est le sac qu'il a amené. Je sens quelque chose de froid devant mon entré. Ça ressemble à un truc un peu en plastique. Il enfonce le truc en plastique en moi, je gémis très légèrement. Je vois un tissu noir s'approcher de mes yeux. Je sursaute mais je le laisse faire. Il fait un noeud derriere ma tête pour faire tenir le bout de tissu.

Yoongi: je te l'enleverai quand j'aurai fini.

Je hoche la tête et il vient devant moi. Je sens qu'il passe quelque chose sur mes cheveux. Une fois qu'il a fini, il se relève. Je sens la chose qu'il avait mit, un peu plus tôt en moi, qui commence à vibrer. Je ne comprend pas et commence à légèrement paniqué.

Yoongi: c'est juste un œuf vibrant.

Les vibrations s'intensifie légèrement. Je gémis. Il revient devant moi et enlève le bandeau. Je reste à quatre pattes et regarde derrière moi. Je vois un fausse queue de chat qui part de mes fesses. Je regarde yoongi avec incompréhension.

Yoongi: sur l'œuf vibrant que je t'es mit il y a une queue de chat et je t'es mit un sers-tête avec des oreilles de chat. C'est ça la punition psychologique, tu va devoir te conduire comme un animal pendant un temps imparti. Ça durera une heure, tu te déplacera à quatre pattes, tu ne pourras pas parler mais miauler et tu ne pourra bien sûr pas gémir. Si tu le fait, je rajouterai du temps à la punition.
Moi: ok.

Il me regarde énervé et je comprends ma bêtise. Il rigole légèrement et se tourne vers le canapé il s'assoit et allume la télé. Il tourne sa tête vers moi et tape sur ses cuisses.

Yoongi: tu viens regarder le film avec moi.

Je viens vers le canapé et m'assois sur ses genoux. Le temps passe assez vite et l'heure est déjà fini. Je vois que yoongi ne l'a pas vu. Je miaule pour le prévenir et il le remarque.

Yoongi: attend je le ferai toute a l'heure.
Moi: mais connard, enlève moi ça.
Yoongi: maintenant tu va rester comme ça encore 50 minutes.
Moi: pourquoi ?
Yoongi: 1 heure

En comprenant pourquoi il me dit ça je me tait. Il se lève brusquement et court vers le sous sol. Il revient avec des gants en forme de pattes de chats. Je m'écarte ne voulant pas qu'il me mette ça mais il me tire et me pousse sur le canapé pour ce mettre sur mon bassin. J'essaye de me relever mais il appuie son torse contre le mien. Il m'enfile les gants et ressers les bracelet autour de mes poignets pour que je ne puisse pas les enlever. Il descend de mon bassin et je m'assoit correctement. J'essaye d'enlever les gants, mais comme je m'y attendais rien n'y fait.

Yoongi: tu vois les chaînes qui sont accroché aux gants. C'est pour les relier entre elle.

Il s'approche de moi et accroche les chaînes entre les gants. Au final je suis rester chez lui jusqu'au lendemain. Il m'a demander si je voulais signer un contrat bdsm avec lui ce que j'ai bien sûr accepté.

🍋 Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant