Genre: bdsm
Situation:un jeune qui a quitté l'université a cause de la mort de son meilleur amie. Il ne veut plus travaillé et reste tout le temps chez son frère namjoon. Taehyung l'amie de namjoon va l'aider, avec une simple séance, à le remettre sur le droit chemin.
Dominant: taehyung
Soumis jungkookPDV jungkook
On arrive enfin dans ce fichu club. Il m'énerve namjoon à vouloir me faire subir ça. On sort de la voiture et on entre dans le club. Namjoon ce dirige vers un bureau et je le suis. On entre et je vois un homme, je l'avoue très attirant. Ses cheveux sont noir corbeau. Il porte une simple chemise, 4 bouton sont détaché et les manches sont remontés jusqu'à ses coudes ce qui montres ses tatouages. Il porte des bagues au doigt, juste sur le pouce, l'index et le majeur. Il porte un jean noir qui moule bien ses fesses. Mon bas ventre commence à chauffer rien quand voyant ça.? : bonjour jungkook, je m'appelle taehyung. Me dit-il en me tendant la main
Je tourne la tête signe que je ne veux pas lui serrer la main et je répond un '' bonjour'' d'une intonation arrogante. Il met sa main dans sa poche d'un air énervé.
Taehyung: tu veux essayer le bdsm ?
Moi: non, je ne veux pas être avec des vieux pervers qui s'attachent entre eux et se pénétre sans aucune grâce.Il a l'air encore plus énervé. Namjoon aussi à l'air énervé, mais je m'en fou. Ils vont faire quoi. Rien comme tout les autres qui voulait m'aider. Taehyung ce tourne vers mon frère.
Taehyung: je peux essayer un truc ?
Namjoon: bien sur.
Taehyung: ok, jungkook, aujourd'hui on va avoir une séance de bdsm. Je vais te montrer que c'est bien OK ?Je regarde namjoon qui me regarde avec insistance. J'accepte à contre cœur.
Taehyung: tu peux revenir le chercher chez moi demain namjoon.
Il hoche la tête et part me laissant tout seule avec ce vieux pervers.
Taehyung: tu as déjà fait ta première fois.
Moi: oui
Taehyung: tu es soumis ou Dominant ?
Moi: je peux faire les deux.
Taehyung: ok donc aujourd'hui, tu va être le soumis. Je vais te montrer que le bdsm c'est incroyable.Il me prend par la main et m'amène dans une pièce adjacente au bureau. Je ne m'attendais pas à ça. Je vois plein de machine bizzares et la pièce est éclairé simplement de lumières rouges, c'est bizzares.
Taehyung: je crois que tu n'aime pas cette salle. Je vais juste prendre des accessoires et on retourne dans le bureau.
Je hoche la tête. Il prend ce qui lui faut et il retourne dans le bureau. Je le suis bien sur. Je ne veux pas rester ici tout seule. Il pose les affaires sur le bureau.
Taehyung: maintenant tu te met à genoux par terre devant moi.
Je fait non de la tête et croise les bras. Il me regarde un peu agacé donc je me décide à faire ce qu'il dit. Je me met à genoux devant lui. Il a un petit sourire en coin.
Taehyung: ce n'est pas la bonne position mais tu n'est pas loin. Tu dois écarter légèrement tes jambes et poser tes mains sur les cuisses et surtout ne pas regarder ton maitre dans les yeux à part si c'est demander.
J'obeis à ses ordres et il a l'air satisfé. Il retourne vers son bureau et prend tout les accessoires pour retourner sur le canapé.
Taehyung: la position dans laquelle tu es c'est la position d'attente. Elle te sera demander à chaque séance suivant les règles du maître.
Il prends des menottes et se met derrière moi. Il prend mes bras et les place derrière mon dos avant de mettre les menottes. Il met un bandeau sur mes yeux et je sursaute.
Il rigole légèrement.Taehyung: tu peux ouvrir la bouche s'il te plaît.
Je hoche la tête et entre ouvre mes levres. Il passe une sorte de boule en plastique dans ma bouche et l'attache derrière ma tête. Je ne peux ni voir ni parler, je commence à légèrement paniqué mais sa présence bizzarement me rassure. Il se met devant.
Taehyung: je vais te mettre des écouteurs. Tu ne pourra pas entendre ce qui ce passe autour mais moi je pourrai t'entendre. Je vais te donner une cloche pour au cas où, si il y a un probleme que tu puisse me prévenir. J'aurai du travail, ça ne durera pas longtemps, mais après ça notre séance ne sera pas fini.
Je hoche la tête et il pose la cloche dans ma main. Je la sers dans ma paume et il met les écouteurs dans mes oreilles. C'est de la musique classique. Je profite. C'est bizzare mais c'est asser agréable d'être comme ça.
Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme ça mais je n'ai pas utiliser la cloche. Un personne m'enlève les écouteur et les poses a côté. Je panique n'ayant pas entendu la voix de la personne, j'ai peur que ce ne soit pas taehyung. Mes bras tremblent et mes mains aussi.Taehyung: hey chaton calme toi c'est moi.
Je me calme immédiatement à l'entente de sa voix et du surnom qu'il vient de me donner. Il m'enlève le bâillon et je sens autre chose se poser sur mes lèvres. Attendais mais c'est les lèvres de taehyung, il m'embrasse. Je participe au baiser et je le sens sourire contre mes lèvres. Me juger pas, y'a un mec super beau qui m'embrasse, je vais pas le repousser et même si je voulais je pourrait pas. Il se détache de moi et m'enlève le bandeau des yeux. Je relève la tête et le regarde dans les yeux avec un peu d'excitation et de désir dans nos deux regard. Il enlève les menottes et je me relève. Il me prend la main et m'amène dehors dans un parking. Il s'installe dans sa voiture et je fait de même. Il conduit jusqu'à je pense chez lui. Une fois arriver, il me fait sortir et me fait visiter.
Il se tourne vers moi et me plaque contre le mur. Il me passe un collier au cou et met une laisse. Il me tire vers un lit et me pousse dessus. Il se met au dessus de moi et attache ma laisse au barreau du lit.
Il enlève mes vêtement et m'embrasse. Il enroule une corde autour de mes bras jusqu'à mes coudes. Une fois fini il va chercher un plug dans un tiroir.
Il prends du lubrifiant et commence à m'enfoncer le plug. Je gémis de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il l'enfonce. Une fois complètement mis il m'embrasse sauvagement. Il se détache de moi et s'assoie sur mon bassin. Je gémis en sentant le plug s'enfoncer un peu plus. Il souri perversement et plonge sa tête dans mon cou. Il me fait quelque suçons sur le cou et les clavicules et il se relève. Je le regarde un peu méchamment, moi je suis pas patient.Taehyung: alors mon chou on s'impatiente.
Moi: tu as de la chance que je sois attacher sinon je t'aurais déjà frappé.
Taehyung: Jungkookie est en colère.Il revient vers moi et me tourne pour que je me mette à genoux. Il enlève le plug et le balance à l'autre bout de la piece. Il se déshabille enfin et commence à faire des suçons sur mon dos.
Moi: je vais pas t'attendre des millénaires que tu t'enfonce en moi.
Taehyung: et tu vas faire quoi si je te fais encore attendre ?Il dit ça d'un ton moqueuer. J'allais lui dire quelque chose mais je sens son entre jambe à mon entrée. Enfin, je croyais qu'il allait jamais le faire par contre il est super violent enfin c'est pas grave, on peut pas tout avoir. Il fait quelque va et viens avant de ce vider en moi. Une fois fini il s'appuie sur mon dos et m'embrasse. Il pose sa main sur mon érections et je gémis de surprise. Il fait quelque mouvement et je me vide enfin sur le matelas. Oui je sais c'est assez rapide mais je sais pas quoi dire à part des coups butoir qui m'ont détruit de l'intérieur mais sinon pas grand chose.
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
De TodoPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)