Pdv jungkook
Bonjour je m'appelle jeon jungkook, j'ai 18 ans. Je ne vis plus chez ma mère car j'ai trouvé un appartement dans le centre de Séoul. Après 1 semaine de débat j'ai pu convaincre ma mère de me laisser habiter la bas.
Donc maintenant je suis dans mon apartement mais il manque un truc, de la compagnie. Comme je suis gay c'est assez difficile de trouver quelqu'un parce que tu as peur que l'autre personne n'est pas les même goûts que toi.
Je part de chez moi pour aller acheter à manger. Pendant tout le trajet je me sentais suivi, je n'en ai pas pris compte et est continué à marcher. Une fois arrivé chez moi, je me suis préparé à manger et après je suis parti me coucher.PDV Yoongi
Jin se gare devant l'immeuble où est mon futur baby. Pardon je ne me suis pas présenter, je m'appelle min yoongi, mon travail consiste à kidnapper des gens pour les revendre au marchés noir. Oui c'est pas génial comme professions mais comme personne ne s'en est rendu compte, je peux changer de métier à tout moment.
Mais pour l'instant on organise le plan. D'après ce que j'ai pu voir il a le sommeil lourd et donc il ne se réveillera pas quand on l'amènera. Je vais aller le chercher avec jimin.Jimin: yoongi
Yoongi: oui
Jimin: on l'amène juste. Pour l'instant pas de bisous, de câlin, de suçons ou d'autre chose qui pourrait le réveillé.
Yoongi: OK.On part tout les deux. J'ai prévu au cas où de la drogue dans une seringue pour pouvoir l'endormir.
On arrive enfin à entrer dans l'appartement après plusieurs essais. Je me dirige directement vers sa chambre. Je le trouve enfin. Il est trop mignon on dirait un petit bébé. Pour qu'il ne bouge pas mais qu'il soit quand même à l'aise, je décide de l'enrouler dans la couverture qu'il avait sur lui. Jimin rajoute quelque corde autour parce que mon petit lapin est quand même musclé donc on ne sais jamais.
Une fois fini, je le prend sur mon épaule et le porte jusqu'à la voiture. Je le met entre jimin et moi pour qu'il n'est pas un accès direct à la porte.Taehyung: il est mignon.
Yoongi: c'est à moi.
Namjoon: yoongi ne t'inquiètes pas on a compris.Je prend une tétine qui était dans ma poche et lui met dans la bouche. Il commence directement à teter. Je pense qu'il n'a pas conscience de ce qu'il se passe autour. Jin nous conduis jusqu'à la maison.
Une fois arriver, je prend jungkook sur mon epaule et le porte jusqu'à ma chambre pour dormir. Je le met dans mon lit et me met à côté avant de le prendre dans mes bras. Sa tête est contre mon torse, je le sens continué à têter.
Je me réveille en recevant une tétine sur la tête. J'ouvre les yeux et vois jungkook ce débattre. Je lui fait un bisous sur le front.Jungkook: connard détache moi.
Yoongi: si tu es aussi insolent je ne le ferais pas.Il souffle d'exaperation. Je me lève et le porte pour l'amener dans la salle de bain.
PDV jungkook
Il me détache et enlève la couvertures. J'essaye de m'enfuir mais il me rattrape et me pose sur une grande table à langer. J'essaye de partir mais il m'attache à la table à langer et me déshabille.
Il sort une couche avec des motif de dinosaures.Jungkook: connard je mettrai jamais ça.
Yoongi: chaton tu te calme tout de suite ou c'est une punition qui t'attends.Je ne dit plus rien. Il me met la couche en me caressant le ventre. Il m'habille d'un jean clair et d'un t-shirt jaune poussin. Je suis pas un gamin, je n'ai pas besoin de couche.
Il sort son téléphone et le dirige vers moi.Yoongi: on fait un grand sourire pour son Daddy.
Je souris faussement et il prend une photo. Espèce de connard.
Yoongi: on va discutai des règles que tu devra respecter mais d'abord ta punition.
Il me détache et se dirige vers sa chambre. Je me debas pour qu'il me lâche mais rien à faire il ne lâche pas. Il prend des bracelets de force bleu clair et me les met aux poignets. Il les attache entre eux et me porte jusqu'au salon.
Il s'assoie sur le canapé et me place sur ses genoux de sorte que mon ventre sois sur ses cuisses.
Quesqu'il fout ce con. Il baisse mon pantalon.
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
De TodoPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)