Mes Babys Pt1

1.3K 15 0
                                    

Pdv jungkook
J'arrive enfin dans ma chambre à l'internat. Taehyung est déjà arrivé. Il est allongé sur son lit en hauteur, entrain de regarder je ne sais quoi sur son téléphone.

Jungkook: salut, yoongi n'est pas la ?

Taehyung relève la tête de son écran, m'ayant enfin remarquer. Il sourit en me voyant.

Taehyung: il est pas encore arriver normalement il arrive vers 21 heures.

Je lui sourit et pose mes affaires. Je me met sur mon lit, qui est en dessous de celui de taehyung, et je commence à parcourir plusieurs réseaux pour passer le temps.
Taehyung m'interromps en prenant mon téléphone. Il regarde l'écran et me regarde dans les yeux.

Taehyung: c'est quoi ça jungkook ?

Ah oui c'est vrai j'étais entrain de regarder des réseaux sociaux où le bondage dominé sur toutes les publications. Je baisse la tête ne voulant pas affronter son regard.

Taehyung: à genoux au sol.

Mes jambes ne m'obeissent plus. Je me met à genoux devant lui, entendant un petit rire venant de taehyung.

Taehyung: on va bien s'amuser tout les deux.
Jungkook: non mais taehyung, je-...

Je commençai ma phrase mais ne trouvait pas d'excuse. J'allai me lever mais il me retient en poussant sur mes épaules. Je reste à ma place attendant qu'il fasse quelque chose.

Taehyung: que dirai tu d'être mon babyboy.
Jungkook: non je ne veux pas, sinon après tu va me faire honte devant tout le monde par je ne sais quelle moyen.
Taehyung: c'était formé comme une question juste par politesse. Ça fais déjà assez longtemps que j'attends ça. Tu pourrais avoir une punition pour m'avoir fait attendre.

Le mot punition, sans étonnement, me fait beaucoup d'effets. Il a une voix autoritaire que je n'avais jamais entendu auparavant.
Il sort des bracelet de force de son sac. Ces bracelets sont muni d'attache pouvant les relier entre elle. Un des bracelet est aussi muni d'une fine corde, surement pour tirer la personne qui porterait ces bracelets.

Taehyung: montre tes poignets.
Jungkook: non taeh-.....

Il couvre ma bouche de sa main. Son regard devient noir. Il enlève sa main de ma bouche et attrape mes poignets. Il place les bracelets de force à mes poignets. Il hésite un instant à les attacher ensemble mais finalement relâche mes poignets.

Taehyung: pour cette fois tu n'aura pas de punition.
Jungkook: j'ai fait quoi ?
Taehyung: tu as haussé le ton, tu as refusé un de mes ordres et tu m'a appelé taehyung au lieu de Daddy.

Je baisse la tête n'étant pas fier d'avoir fait autant d'erreur des les premières minutes.
Taehyung prend ma main dans la sienne pour que je me lève. Je le suis jusqu'a la cafétéria. On prend à manger et on part s'assoir a un endroit isolé.

Taehyung: je suis désolé si c'est trop rapide.
Jungkook: c'est pas grave de toute façon ça faisait longtemps que je chercher un Daddy.

Il me sourit et on commence à manger. Il ne me reste plus que mon beignet à mangé. Je vois des personnes arriver vers nous. Ayant peur qu'ils voient les bracelets, je m'approche de taehyung pour lui dire à voix basse.

Jungkook: tu pourrais m'enlever les bracelet s'il te plait Daddy.
Taehyung: non, je sais pourquoi tu veux les enlevé et c'est pour ça que tu va les garder. J'ai même encore mieux.

Il place ses mains sur les bracelets et les accroche entre eux. Il s'écarte de moi en souriant malicieusement. J'essaye de les défaire mais rien y fait.

Taehyung: ne t'inquiètes pas tu peux facilement manger ton beignets malgré les bracelets.

Je commence à mangé. Il a raison c'est plus facile qu'on ne le pense. Une fois qu'on a fini, il prend la corde relié au bracelet et me tire. Je le suis sans protester. On revient dans notre chambre. J'avais eu un début d'érection à cause de se qui s'était passer tout à l'heure. Taehyung bien sûr le remarque.
Il me pousse gentiment sur le lit avant de prendre le fil des bracelets et de l'accrocher sur les bareaux du lit du dessus.

Taehyung: ça doit faire mal non ?

Je ne répond pas et l'entend s'énerver. Il pose brutalement sa main sur mon érections et repose sa question d'une voix plus dure.

Taehyung: ça doit faire mal non ?
Jungkook: oui Daddy sa commence à faire mal.

Il enlève sa main pour pouvoir enlever mon pantalon et mon sous vêtements. Il commence à me masturber. Mes gémissements résonnent dans la pièce. Il accélère le mouvement jusqu'à ce que je jouisses sur son visage. La substance gluante était venu recouvrir son visge d'ange. Il se leche les lèvres récupèrent de cette substance. Je m'approche pour aussi pouvoir léchée son visage mais les bracelets me remette en place. Taehyung rigole et viens m'embrasser, mélangeant salive et sperm. Il se détache de mes lèvres après un bon moment. Il se nettoie le visage et reviens vers moi.

Taehyung: on va dormir.
Jungkook; oui daddy.

Il détache la corde relier au lit mais ne m'enlève pas les bracelets. Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.

Jungkook: daddy tu pe-..
Taehyung: non je ne t'enlèverai pas ses bracelets.

Je ne dit plus rien et pose ma tête dans son cou. Je m'endors dans ses bras.

🍋 Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant