Genre: bdsm
Situation: un photographe et un manequin font une pose pendant la séance photo.
Dominant: jungkook
Soumis; yoongiPDV jungkook
J'arrive enfin dans le studio. Je suis un peu en retard à cause des bouchons mais il n'y a personne dans le studio. A part un homme pour le moins séduisant. Je suis peut être trop en retard. Je m'approche de l'homme a côté du petit buffet. Enfin buffet est sûrement un grand mot, c'est juste quelque boisson et deux paquet de chips. Donc je m'approche de lui.
Moi: bonjour, vous savez pourquoi il n'y a personne ?
Yoongi: oui c'est moi qui leur ai demandé de partir.
Moi: pourquoi ?
Yoongi: j'étais un peu gêné d'utiliser des accessoires comme ça devant autant de monde.Je le regarde dans l'incompréhension. Il le remarque et me tend un magazine. Je le prend en main et je comprends vite pourquoi il voulait être seul juste avec le photographe (moi si vous n'aviez pas compris).
Yoongi: il y a des accessoires dans le cartons là-bas. J'espère que vous savez les utiliser.
Moi: oh bien sur que oui. Dit je en voyant les penser perverse fuser dans mon cerveau.Je m'approche du carton et regarde ce qu'il y a. Il n'y a pas grand chose, je pense qu'il voulait juste visée quelque produit. Il y'a 3 produits un camisole, un bâillon boule et des menottes en cuirs ressemblant étrangement à une ceinture. Je prend les menottes et le bâillon boule.
Moi: vous pouvez vous placer devant la caméra s'il vous plaît.
Yoongi: qu'elle position ?
Moi: comme vous voulez c'est vous qui choisissez.Il se met directement à genoux devant la caméra en enlevant son t-shirt. Il serait parfait comme Soumis. Mes pensée commence à être obscurci par des pensés perverses. Je secoux la tête pour ne plus penser à ça et me dirige vers lui. Il est beau, son pantalon imitation cuir fais ressortir ses formes et son torse est juste magnifique.
Pour la séance photo ils ont tout prevu, même une chaîne accroché au plafond qui descends au niveau de sa tête. Je me met à sa hauteur et lui met mes menottes avant de les accrocher à la chaîne au plafond. Je lui passe le bâillon et je vois une petite bosse commencer à se former dans son pantalon. J'ai l'impression qu'il est très sensible. Je me lève et me met derrière mon appareil. Je commence à prendre des photos.Moi: vous vous appeler comment ?
J'attends un peu mais prend conscience quelque seconde après qu'il ne peut pas parler. Il souffle d'exaperation et je m'excuse. Une fois fini je me dirige vers lui et lui enlève le bâillon.
Yoongi: je m'appelle yoongi et vous ? Me dit il légèrement agacé.
Moi: je m'appelle jungkook et je suis désolé pour tout à l'heure.
Yoongi: c'est pas grave.Je lui enlève les menottes et le remplace par le camisole. Je lui montre le bandeau et il fait la moue. Il est trop mignon pour être humain c'est pas possible.
Yoongi: tu es sur qu'il y a besoin. J'aimerais pouvoir t'admirer.
Il baisse la tête un peu gêné. Je prend son menton entre mon pouce et mon index et relève sa tête pour qu'il me regarde.
Moi: je vais faire vite d'accord ?
Il hoche la tête et je lui met. Je prend les photos et une fois fini je vais vite lui enlever le bandeau. J'ai failli tomber en allant trop vite mais il ne m'a bien sur pas vu. Je lui enlève aussi le camisole. Il se lève et se dirige vers la table pour prendre à boire. Je le rejoins.
Moi: ça te dit un restaurant ?
Yoongi: on a fini ?
Moi: oui j'ai tout ce qu'il faut.
Yoongi: alors d'accord.Je souris et prend mon ordinateur pour envoyer les photos à son manager. Une fois fait je le conduis jusqu'à ma voiture. J'ouvre sa portière et il s'asseoi avant que j'attache sa ceinture. Il me regarde bizzarement avec un peu d'incompréhension.
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
AcakPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)