Genre: daddykink
Dominant: Yoongi
Soumis: jimin
Situations: un patron d'entreprise rencontre un baby.PDV Yoongi
Je suis toujours allongé, une femme inconnue à côté de moi. Je soupire d'exaperation, comment j'ai pu en arriver là. Je suis patron d'une grande entreprises, et depuis deux ans, je couche avec des femmes à peu près tout les soirs.
Mais ça devient légèrement ennyeux. Je crois que je n'aime plus les femmes.
A chaque fois elle veulent quelque chose de simple sans accessoires, à part un préservatif.
Je pousse la femme qui était sur mon bras. Elle gemis de douleur, mais part directement de la chambre d'hôtel quand elle voit mon regard énervé. Quelque minutes plus tard j'entends qu'on frappe à la porte. Je me lève et regarde autour de moi pour voir si ce n'est pas la femme qui a oublié quelque chose mais non. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je suis étonné de ce que je vois. Un jeune homme sûrement d'une vingtaine d'année avec une tenue assez originale. Il est habillé d'une jupe et de longue chaussette rose pale, il porte aussi un gilet et un béret bleu clair. Il porte une chemise avec un noeud rose et il a les cheveux blond.
Je le vois rougir et je comprends vite pourquoi. Je suis en caleçon. Il reprend une expression normale. Je vois qu'il ce prépare à dire quelque chose mais qu'il hésite. Il se pince légèrement la peau du poignet signe qu'il stresse.Moi: au lieu de torturé ton pauvre poignet, tu pourrais me dire pourquoi tu es là.
Il relève la tête surpris et acquiesse avant de commencer à parler.
? :avez vous commandez un baby boy ?
Moi: non il ne me semble pas.
? :vous êtes sur de ne pas vouloir un baby pour assouvir tout vos désirs et pour tester votre créativité ou votre sadisme en tant que daddy.
Moi: tout bien réfléchi, pourquoi pas.Il saute de joie, content que j'ai accepté. Je le fais rentrer dans la chambre et je m'assois sur le lit.
Moi: la valise à côté du lit est rempli d'accessoires, tu peux en choisir plusieurs pour ce soir.
Il se dirige vers la valise et l'ouvre. Il regarde tout les accessoires avec un regard admiratif.
Moi: alors tu t'es trompé de chambre ?
? :non pas du tout, je déambule souvent dans les hôtels à la recherche d'un daddy. Mais ce qui est dommage c'est que ça ne va jamais plus loin que un soir.Il dit ça d'un air triste. Il sort de la valise un grand morceau de cuir, qui me semble être la camisole pour bras.
Moi: moi aussi j'aimerais une relation longue durée mais je voudrai bien le nom de la personne avec qui je m'engage.
Jimin: je m'appelle Park Jimin, et vous ?
Moi: Min yoongi et tu peux me tutoyer.
Jimin: d'accord, je préfère au début vouvoyer pour être plus poli mais aussi pour voir ce que préfère mon daddy.Il continue à chercher mais s'arrête tout d'un coup pour réfléchir.
Jimin: tu veux aussi m'attacher les jambes ?
Moi: si tu veux le faire ça ne me gêne pas. Tant que ça te fais plaisir ça me va.Il acquiese et sort deux ensemble de sangle. Il les poses par terre à côté du camisole.
Moi: pourquoi deux ensemble ? Dit je avec un sourir malsain.
Il a l'air gênée de la question. Je sais très bien pourquoi il en prend deux mais je veux qu'il le dise de lui même.
Jimin: il y'en a un pour les cuisses et l'autre pour le bas des jambes. Dit il un peu gênée. J'ai fini de choisir
Moi: ok maintenant tu te déshabille pendant que je prend d'autre accessoires.Une fois nu il se tourne vers moi. J'admire son corps. Il pointe son doigt vers un accessoires posé à côté du lit.
Moi: tu ne sais pas à quoi ça sers ?
Il me fait signe de la tête que non. Je lui fais un clin d'œil et pose jimin sur le lit pour qu'il ce couche. Je commence par ses jambes. Je met les sangles sur ses cuisses et les ressers. Je fais pareil pour les chevilles. Il s'excite au fur et à mesure. Je prend la tige en fer que j'avais prise un peu plus tôt et le passe dans son entre jambe. Il me regarde avec une légère moue comprennent qu'il ne va pas pouvoir jouir sans mon accord. Je le tourne pour qu'il se mette à genoux. Je prend ses bras et les passes derrière son dos avant de passer la camisole sous ses bras. Je referme la camisole et me met en face de lui. Je l'embrasse et prend l'autre accessoire. Il me regarde avec incompréhension.
Yoongi: tire la langue.
Il me tire la langue, toujours dans l'incompréhension. Je passe sa langue entre les deux barres de métal et les ressert. Je continu jusqu'à ce que ça exerce une légère pression sur sa langue mais sans lui faire mal.
Jimin: c'est tout ?
Moi: non maintenant tire la lèvre inférieur vers moi.Il le fait sans broncher et je ressers l'autre barre de métal. Il essaye de parler mais n'y parvient pas. Il paraît étonné et en même temps excité de comprendre à quoi ça sers.
Moi: maintenant la lèvre du haut s'il te plait.
Il fais ce que je lui dit et je fait pareil pour sa lèvre supérieur.
Moi: tu le gardera juste le temps que je te prépare.
Il acquiesce et je me remet derrière lui. Je lubrifie mes doigt et j'enfonce un doigt en lui, je ne vois pas de réaction venant de sa part. J'enfonce un deuxième doigt et fait des mouvement de ciseaux. Il plisse légèrement son nez, signe qu'il est encore plus excité. Je met le troisième doigt et je sens qu'il se crispe. J'attends un peu et je sens qu'il commence à bouger son bassin. Je sors mes doigt et me met en face de lui pour enlever le bâillon. Je l'embrasse et me remet derrière lui.
Moi: tu es prêt
Il hoche la tête et je m'enfonce en lui sans aucune délicatesse jusqu'à toucher sa prostate. Il gémit de plus en plus fort jusqu'à ce que je me vide en lui. Je me relève pour l'embrasser.
Jimin: laisse moi venir daddy.
Il m'énerve a me donner des ordres, c'est moi qui contrôle il me semble. Je le pousse violament contre le lit pour me mettre au dessus de lui.
Moi: c'est moi qui donne les ordres.
Je l'embrasse et enlève la tige de fer. Il vient entre nos deux torses.
Jimin: merci daddy
Je lui enlève tout les accessoires et les range avant d'aller me coucher avec lui.
Je le prends dans mes bras et on s'endort.
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
RandomPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)