PDV taehyung
Je me réveille en entendant quelqu'un arriver. J'ouvre les yeux et vois yoongi. Je me lève essayant de ne pas réveillé jungkook. Je m'approche de lui et lui chuchote dans l'oreille.Taehyung: coucou baby.
Oui c'est rapide, oui c'est direct mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps. Ils ont eu de la chance que je ne leurs saute pas dessus.
Il recule mais je me rapproche encore de lui jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit. Je me met au dessus de lui et tiens ses poignéts de chaque côté de sa tête.Yoongi: il se passe quoi taehyung et pourquoi jungkook est attaché ?
Taehyung: jungkook est mon babyboy et tu va le devenir aussi.
Yoongi: mais taehyung, tu raconte quoi ?
Taehyung: à genoux.
Yoongi: mais...
Taehyung: dépêche toi.Il se met à genoux par terre devant moi. Je sens que je commence à m'énerver. Jungkook se réveille et vois yoongi à genoux. Il s'approche de moi.
Taehyung: à genoux
Jungkook: mais-...PDV jungkook
Il me fusille du regard. Je me met à genoux à côté de Yoongi. Taehyung semble énervé.Taehyung: baby tes poignets.
Il joint ses poignets et les met vers taehyung. Il lui met des bracelets de force et les accroche entre eux. Il accroche les cordes de nos bracelets au lit.
Jungkook: daddy tu fais quoi ?
Taehyung: tais-toiIl sort du scotch d'un des tiroirs et nous scotche la bouche à Yoongi et moi. Je me demande pourquoi il fait ça. Il a l'air énervé.
Il part se coucher dans son lit et nous laisse par terre. Je m'endors après avoir pleurer pendant plusieurs minutes.PDV taehyung
Je me réveille et vois yoongi et jungkook. Ils ont tout les deux les joues humides. Je m'approche d'eux. J'essaye de réveiller yoongi mais il grogne ne voulant pas se réveiller. Je m'approche de Jungkook, lui enlève le scotch et l'embrasse.
Il papillonne des yeux et me sourit. Je détache ses bracelets pour qu'il s'assoit contre le lit.
Je me met à côté de Yoongi, lui enlève le scotch et l'embrasse. Il grogne encore mais ouvre les yeux. Jungkook lui se frotte les yeux. Je crois que j'ai bien choisi la couleur pour ses bracelets.
Je détache yoongi et il s'assoie à côté de Jungkook. Je me met en face d'eux.Taehyung: je suis désolé de vous avoir forcé. Je comprendrai si vous ne voulez pas devenir mes babys et si vous voulez changer de chambre.
Jungkook: moi je veux être ton baby.
Yoongi: moi aussi.Je suis étonné de se qu'ils me disent. Je les prends dans mes bras et les embrasse. On se met tout les trois dans le lit, je suis entre les deux.
Taehyung: je voudrai que vous ayez un surnom différents. Vous pouvez choisir sinon je choisirais moi même.
Jungkook: j'aime bien baby mais je préfère un surnom en rapport avec les lapins.
Taehyung: ok et toi yoongi.
Yoongi: je te laisse le choix.
Taehyung: tu ressemble à un chat je trouve.
Jungkook: kitty
Taehyung: très bonne idée. Quesque tu en dit ?
Yoongi: j'aime bien.
Taehyung: donc bunny et kittyIls acquiesce tout les deux et s'accroche à moi pour me faire un calin. Leurs mains sont jointes eu niveau de mon ventre.
Taehyung: je dois sortir avec des amis ce matin donc vous allez rester là.
Jungkook: on peut pas venir avec toi ?
Taehyung: non mais j'ai une idée pour que vous ne vous ennuyez pas.
Jungkook: c'est quoi ?PDV jungkook
Il se lève et nous demande de nous lever. Il sort plusieurs corde et nous place à sa guise. Je suis assis à califourchon sur yoongi. Taehyung attache mes bras derrière mon dos. Il fait la même chose pour yoongi. Il met une corde au niveau de notre cou et notre buste pour que nous ne puissions pas nous séparer. Taehyung joint mes cheville à mes cuisses de sorte que je ne puisse pas les déplier. Il fait la même chose pour yoongi. Il nous pose sur le lit. Il nous met un bandeau et un bâillon.PDV Yoongi
Une fois que taehyung à fini de nous attacher, jungkook commence à bouger dans tout les sens. Taehyung vient poser ses mains sur nos épaules.Taehyung: je reviens dans deux heures, soyer sages.
Il part et nous laisse comme ça sur le lit. J'arrive après quelque minutes à me libérer au niveau des bras. Même si je vais me faire punir, je préfère rassurer jungkook qui est en pleure. J'enlève nos bâillons et nos bandeau pour qu'on puisse communiquer. Il paraît étonner que j'ai réussi à enlever les cordes
Jungkook: tu peux m'enlever les cordes s'il te plaît.
Yoongi: non jungkook, je vais déjà me faire punir donc je ne veux pas que tu subisse la même chose.Il fait la moue mais acquiesce. J'essuie ses joues rempli de larmes.
Yoongi: pourquoi tu pleure ? Tu as l'impression qu'il nous a abandonné ?
Jungkook: oui
Yoongi: ne t'inquiète pas il nous a pas abandonné, il veut garder son petit bunny.Il sourit au surnom que je viens de lui donner. Ça a l'air de le rassurer.
Pendant les deux heures on a parlé. Il m'a demander plusieurs fois de le détacher mais je lui ai à chaque fois dit non. Je le prenais souvent dans mes bras même si nous étions déjà très proche.
Taehyung arrive après deux heures et me lance un regard noir quand il voit que je suis détaché.Taehyung: j'espère que tu as une bonne raison pour avoir fait ça kitty.
Yoongi: jungkook n'était pas bien parce qu'il avait peur que tu l'abandonne.Son regard s'adouci directement après cette phrase. Il vient vers nous et nous détache. Il nous prend dans ses bras.
Taehyung: je suis désolé j'arrête pas de faire des conneries.
On l'embrasse tout les deux et nous restons dans ses bras pendant plusieurs minutes
VOUS LISEZ
🍋 Lemon 🍋
AcakPlusieurs thème sur le bdsm et l'ageplay. Ce ne sont que des petites situation avec les bts. Contenu mâture (merci de ne pas signaler) Contenu mâture (merci de ne pas signaler)