Jalousie

2.1K 33 2
                                    

Genre: daddykink
Situations: un couple daddy/baby vont voir les parents du daddy. Un daddy qui est facilement jaloux et légèrement trop protecteur.
Daddy: jungkook
Baby: taehyung

PDV taehyung
On est chez les parents de Jungkook. Je parle avec son frère et lui parle avec ses parents. Tout d'un coup jungkook se lève et me regarde avec un regard noir. Je ne comprends pas et regarde ses parents qui eux on un regard compatissant envers moi.

Jungkook: on va rentrer taehyung.

Je me lève et fais un câlin amical à son frère. Je viens vers jungkook, il me prends par la main et me tire vers la voiture. Il me sers la main assez fort. J'essaye d'enlever ma main mais il n'est pas du même avies. Il me jette limite dans la voiture et ferme la porte. Il viens du côté conducteur et il commence à nous conduire vers chez nous. Je ne parle pas et lui non plus. Le silence est très pesant. On arrive enfin à la maison. Je rentre et me fais plaquer contre le mur par jungkook.

Moi: daddy je-...
Jungkook: maître, pour aujourd'hui c'est maître. Dit-il énervé.

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il a l'air vraiment en colère. Je sais qu'il ne veut pas que je l'appelle daddy quand il est très en colère.

Moi: quesque j'ai fait ?
Jungkook: ça t'amuse de me rendre jaloux.

Il a l'air vraiment énervé, pour une fois je n'ai rien fait. Il me tire au sous sol et ferme la porte.

Jungkook: à genoux sur le lit.

Je fait ce qu'il me dit et part vers le lit, la boule au ventre. Je me met à genoux et je le vois se diriger vers un des tiroirs. Il en sort un ensemble de corde et un fouet. Il se met derrière moi et prends mes bras pour les mettre derrière mon dos. Il me passe l'ensemble de corde sur les bras et me pousse.

(imaginez que les deux bras soit attacher) Je me retrouve la tête contre le matela et les fesses en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(imaginez que les deux bras soit attacher)
Je me retrouve la tête contre le matela et les fesses en l'air. Il descend du lit, prend le fouet et ce place à côté de moi.

Jungkook: tu vas compter chaque coup

Il commence et me donne un coup. Il continue et je vois dans son regard qu'il ce sent un peu coupable. Je sais qu'il n'aime pas me faire du mal. Il continu ses coups. Il s'arrête à 10 et part vers le tiroir pour ranger le fouet. Il m'enlève les cordes et me tire vers le salon. Personne ne parle et je vois qu'il est triste et qu'il ce sent coupable. Il s'assoit sur le canapé et me tire sur ses genoux. Je me met à califourchon et loge ma tête dans son cou. Je respire son odeur pour me calmer. Je n'arrêtais pas de pleurer silencieusement. Jungkook le remarque et pose ses mains sur mes joues avant de relever ma tête. Je le regarde droit dans les yeux, il sourit tendrement et essuies les larmes sur mes joues. Après ce geste je me remet à pleurer.

Moi: je suis désolé je voulais pas te rendre jaloux.
Jungkook: moi aussi je suis désolé, j'y suis peut être aller un peu fort.

Je m'arrête de pleurer au fur et à mesure. Il me pose sur le canapé et part dans notre chambre. Il revient avec mon doudou lapin. Il s'assoit sur le canapé et me remet sur ses genoux avant de me donner ma peluche. Je la sers contre moi et pose ma tête sur le torse de jungkook.

Jungkook: ça te dit une soirée film ?
Moi: bien sûr, tu veux regarder quoi ?
Jungkook: 50 nuances de Grey ça te vas ?
Moi: oh ouai trop bien.

Il rigole légèrement et me tourne vers la télé, toujours sur ses genoux. Il met le film et pose son menton sur mon épaule. Il met ses mains sur mes hanches et je sers mon doudou lapin.

🍋 Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant