Donut

894 18 0
                                    


Jimin x namjoon

Je suis avec mon maître sur le canapé. Enfin pas exactement. Je suis nue, à genoux devant mon maître, un collier autour du cou, tirer avec une laisse par mon maître. Bien sûr je baisse la tête. Mon maître lui est sur le canapé, face à moi, il tire de plus en plus fort sur ma laisse. J'ai fais une bêtise, et je dois avoir une punition.

Namjoon: kitty pourquoi as tu parlé à cet homme ?
Jimin: il a commencé à me parler et j'essaye de lui dire d'arrêter et de le repousser mais il a continué

Namjoon souffle d'exaperation et claque sa cravache à côté à moi.

Namjoon: est ce qu'il t'a fais du mal ?
Jimin: oui maître
Namjoon: comment ?
Jimin: comme je résistait, il m'a attaché à une chaise et m'a coupé la peau à plusieurs reprise, dit je en commençant à pleurer.

Namjoon vois directement mes larmes et s'agenouille devant moi.

Namjoon: cest pour ça les coupures ?

Je hoche la tête en continuant à pleurer. Il me prend dans ses bras et met ma tête sur sont torse.

Namjoon: kitty ca va aller je suis la, je ne te punirai pas pour ça. Tu devra quand même te faire pardonner d'être sortie sans mon autorisation.
Jimin: comment je dois me faire pardonner maître ?

Namjoon souris perversement. Je le regarde curieux.

Namjoon: pourquoi pas une petite gâterie à ton maître
Jimin: oui maître, je peux utiliser quelque chose, autre que ma bouche.
Namjoon: oui je suppose.

Je me lève et par chercher un donut, des menottes et un bandeau. Je reviens vers mon maître.

Namjoon: n'oublie pas où est ta place kitty

Je hoche la tête.

Namjoon: kitty, pourquoi un donut ?
Jimin: tu verra bien.

Je place le bandeau et les menottes sur namjoon. Je le déshabille complètement et place le donut sur son penis.

Namjoon: kitty, pourquoi un donut ?
Jimin: reste silencieux s'il te plaît

Je m'approche du donut, caressant les cuisse de namjoon au passage. Je croque un bout du donut, passant un coup de langue sur son bâton de chair à la même occasion.

Namjoon: tu veux me laisser frustrer ?

Je ne dis rien et continue à croquer le donut, toujours en lechant son penis. Après quelque minutes je fini le donut et m'écarte silencieusement.

Namjoon: kitty ne laisse pas ton maître comme ça.

Je rigole un peu et met tout en bouche, touchant le fond de ma gorge à la même occasion. Je le leche sentant encore le gout du donut. Je fais de long va et viens. Il se vide dans ma gorge, je n'ai meme pas besoin d'avaler.
J'enlève les accessoire de namjoon et lui souris, avec un peu de sperm au coin des lèvres. Il se rapproche de moi et leche le sperm, me faisant rougir.

Namjoon: n'oublie pas ta place kitty

🍋 Lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant