. . . Point de vue d'Amélie . . .
Pas de réveil ce matin, le samedi c'est mon jour préféré, parce que c'est le jour des fêtes. Premier jour du week end, alors il y a toujours au moins une soirée d'organisée quelque part, chez quelqu'un.
Je regarde mon téléphone j'ai reçu un message de Cassandre.
" Hey ! Salut ! J'organise une soirée ce soir chez moi ! Tu peux venir ? "
Génial ! Une fête, il n'y a rien de mieux pour se faire connaître et s'éclater. Je lui réponds tout de suite positivement.
" Hey ! Ouais bien sûr, ça me dit trop ! T'invite combien de personnes ? "
" Je sais pas... Tout mon répertoire ! ;) "
" D'accord ;) Bah je viens ! "
Mon ventre gargouille, je descends jusque la cuisine pour prendre un encas. Je prends une douche et je mets une chemise blanche qui était à mon père.
Je retourne me coucher complètement morte de fatigue. Oui je viens de me réveiller mais j'adore dormir, et comme il y a une fête ce soir, j'ai grand besoin de me reposer le plus possible.
C'est la sonnette de la porte qui me réveille. Je regarde l'heure, je me suis rendormie pendant trois heures. Mais qui peut bien sonner ici un samedi midi ? Ouais parce que je me suis recouchée, il était 9h 30.
J'enfile un mini short qui se dissimule sous ma chemise, et je descends pour aller ouvrir.
- Salut Amélie.
- Ethan ? Comment tu as su où j'habite ?
- Très jolie la tenue.
Par réflexe, je penche la tête pour regarder ce que je porte. Je crois bien que je rougis, c'est stupide, je sais.
- Tu compte me faire entrer ?
- Non pas vraiment.
Comme s'il n'avait pas entendu ma réponse, il entre sans se soucier de mes protestations.
- C'est beau chez toi. Dit il avec un sourire super craquant.
- Merci, mais tu peux sortir ? Je réponds froidement.
- Tu veux déjà te passer de moi ? Tu as envi de perdre notre defi ? Dit il avec une pointe de défi dans la voix.
- Le défi n'oblige en rien de te voir et de te parler le week end. Dis je en restant froide.
- Non mais il ne m'interdit pas de te proposer de venir avec moi à la fête de Cassandre... Qu'il me dit en s'approchant de moi, avec ce regard qui me charme trop.
- Elle t'a invité ? Lui répondis je en étant choquée.
- Je viens te chercher à 20h, sois prête.
- Je vais pas y aller avec toi. Dis je en pouffant de rire.
- Oh que si tu vas venir, tu vas m'accompagner.
Il s'approche de moi, prend mes mains dans les siennes. Il les bloque dans mon dos et il m'approche de lui.
Il pense sa tête pour qu'elle atteigne mon cou, il m'embrasse plusieurs fois sur cette zone sensible, je penche la tête pour lui offrir ce qu'il embrasse, il crée des vagues de chaleurs dans tout mon corps toujours plus fortes, toujours plus intenses.
Il m'embrasse de plus en plus haut jusque mon oreille qu'il commence à mordiller, je lâche des gémissements et gesticule sous cet assaut, tout en essayant de dégager mes bras.
VOUS LISEZ
Bad girl, et toi alors ?
Teen FictionUn amour sans but vaut-il la peine d'être vécu ? Un vie sans famille peut-elle être envisageable ? Je n'ai pas une vie simple pour une fille normale de 17 ans et pourtant... J'aime jouer avec les garçons, j'aime la violence, j'aime détruire la popul...