. . . Point de vue d'Amélie . . .
La journée d'hier était géniale, ce laser game sera à jamais inoubliable. On s'est vraiment bien marré.
Je ne faisais pas vraiment ce genre de sorties dans mon ancienne ville. Ça se résumait plus à des soirées avec de l'alcool et juste ça. C'était bien mais même sans alcool on peut s'amuser, comme hier.
Je regrette en rien mon déménagement, j'ai de supers amis, un petit ami qui me rend dingue et un lycée qui me respecte comme l'ancien. Que demander de plus ?
Je me lève en même temps que mon réveil sonne et commence ce que je fais tous les matins. Un douche, je descends manger, je remonte m'habiller (un short en jean et un t shirt bleu ciel), j'enfile ma veste, dis au revoir à mon père et quitte la maison.
Je mets mes écouteurs, j'ai au moins dix minutes de retard par rapport à d'habitude, je ne vais pas croiser Ethan ce matin, et je dirais tant mieux parce que je ne veux pas lui parler.
Vu comment il me considère, "une vierge", même pas en rêve je vais revenir vers lui. C'est qu'un mec comme tous les autres qui ne veulent que sauter ce qui bouge, ce n'est peut être pas le cas de tous les garçons (je ne voudrais pas être sexiste hein !) mais jusque là, la thèse a été prouvée par tous.
Je tourne dans le coin où se trouve toujours Ethan et sa bande mais je ne le croise pas, sûrement qu'il est déjà parti en cours, en même temps, je suis vraiment en retard aujourd'hui.
Je suis encore heureuse de ne pas le croiser une seule fois sur la route, ne pas lui parler de ce qu'on a dit hier matin est un soulagement.
Il a tellement été choqué, ça l'a énervé, j'étais comme une bête de foire, une étrangeté, un phénomène. Ce n'est pas quelqu'un de bien ce type, je le savais mais maintenant j'en suis convaincue.
J'arrive au lycée, il n'y a presque personne, seulement quelques lycéens posés sur des murs ou dans les couloirs en attendant que leurs cours commencent.
J'entre dans la salle de physique, et donne le billet, que je suis allée chercher à la vie scolaire plus tôt, au prof.
Je me dirige vers le fond de la classe, me mettre à côté de quelqu'un que j'aime bien, autre qu'Ethan.
Il ne va peut être pas me comprendre, mais ce qu'il m'a dit était franchement humiliant. Même si on a continué à se chercher après notre "discussion" c'est juste parce que j'ai du mal à résister à ses charmes de séducteur. Sinon, je lui en veux de prendre comme ça le fait que je sois encore vierge.
Je me mets à côté de Cassandre sans lui jeter un seul regard, je veux lui faire comprendre que sa réaction était immature et puérile.
Je n'écoute pas le cours durant la quasi totalité de l'heure, Cassandre se débrouille bien en physique alors elle parle avec moi, sans déranger le prof pour qu'il ne nous empêche pas de discuter.
Quand la sonnerie qui nous annonce que le cours est terminé sonne, je range juste la trousse que j'avais sortie et sors en vitesse de la salle. Je ne veux pas parler avec Ethan, et je suis sur qu'il va le vouloir.
- Amélie ! Attends !
Et voilà ! Prédiction accomplie, Ethan veut me voir. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et continue mon chemin à travers les couloirs et les élèves en accélérant légèrement ma marche.
- Merde Amélie, attends moi !
En une fraction de seconde, une vive douleur parcours mon bras et je me retrouve face à celui dont je ne veux pas entendre un seul mot.
- Qu'est ce que tu me veux ? Je lui lance sèchement.
J'ai la haine envers lui, j'aurais préféré qu'il me laisse au moins la matinée pour souffler au lieu de m'agresser comme ça dès le début de la journée.
- Je peux savoir ce que je t'ai fait ?
Il a l'air vraiment choqué par ma réaction, peut être que ce que je pense de lui n'est pas tout à fait vrai en fin de compte...
Non, il ne faut pas que je me laisse à nouveau avoir.
- Pas très bonne matinée hier, on va dire. Je lui réponds froidement pour lui faire comprendre ce qui m'a déplu.
- Ha bon ? Et pourquoi ? Demande t'il comme s'il ne savait pas du tout de quoi je parle.
Non mais c'est abusé ! Il sait très bien ce qui ne va pas, pourquoi il nie cet imbécile. Ça y est il m'énerve, s'il n'a pas compris, il va falloir que je lui explique tout en détails.
- Bon écoutes, oui je suis vierge et alors ? Ça ne veut pas dire que je suis l'une de ces pucelles coincées qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Ça veut juste dire que je ne me suis pas faite avoir par des enfoirés dans ton genre qui veulent juste sauter tout ce qui bouge. J'ai à moitié crié.
Voilà, j'espère qu'il a compris maintenant que c'est quelqu'un d'extrêmement stupide, insupportable, et irrécupérable.
- Des enfoirés dans mon genre qui veulent juste sauter tout ce qui bouge ? Il sourit amusé en levant un sourcil pour me faire comprendre que ce que je viens de dire lui passe au dessus de la tête.
Maintenant il souris à pleines dents, il ne cache même pas que la situation l'amuse. Je n'ai jamais eu autant envi de tuer quelqu'un pour que son sourire stupide disparaisse de son visage.
- Non, enfin si. Je dis.
J'ai un peu hésité, mais c'est vrai ce que je lui ai dit pourquoi je reviendrais sur ma pensée ?
Il approche sa tête de la mienne, en la passant à ma droite. De sorte que ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres de mon oreille et que je sente son souffle chaud et me fasse frémir.
Je ferme les yeux pour me concentrer sur cette sensation, mon coeur boum dans ma poitrine en laissant à chaque battement une sensation de chaleur indescriptible mais très agréable.
Collé à moi comme ça, impossible de le repousser.
- Ce n'est pas un problème pour moi que tu sois vierge, ça ne change en rien la personne que tu es bébé. Il me souffle dans l'oreille, provoquant plein de frissons.
- Mais pourquoi as tu réagis comme ça hier matin ?
C'est vrai quoi, s'il trouve que ce n'est pas un problème pourquoi il a réagit comme si ça le révulsait ?
- J'ai juste été surpris, je ne m'y attendais pas du tout.
Mmmh... Pas convaincue, ne pas se laisser avoir...
- Oui d'accord...
Mentir pour mieux avoir...
- On oublie ?
Malin quand même.
- On oublie.
Dans tes rêves je vais oublier, t'es un menteur et je le sais maintenant.
Voilà !!! Une nouvelle partie de terminée !! J'espère que celle ci vous à plus autant que les autres (euh... seulement si les autres vous ont vraiment plu hein ?).
Je vous aime mes lecteurs adorés, continuez de me lire vous aimez ce que j'écris autant que je vous adore ! Vous pouvez commenter, je répondrai et surtout pour me faire plaisir, n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile qui dit que vous aimez ce que j'écris ! Gros bisous sur vos yeux pétillants ❤❤ !
VOUS LISEZ
Bad girl, et toi alors ?
Ficção AdolescenteUn amour sans but vaut-il la peine d'être vécu ? Un vie sans famille peut-elle être envisageable ? Je n'ai pas une vie simple pour une fille normale de 17 ans et pourtant... J'aime jouer avec les garçons, j'aime la violence, j'aime détruire la popul...