Épreuve de Couple

5.4K 297 30
                                    

. . . Point de vue d'Amélie . . .

Ça fait deux mois qu'Ethan et moi sortons ensemble. Notre anniversaire de couple est dans deux jours, exactement le 23 octobre, qui tombe un samedi.

Lui et moi, on s'entend à merveille, et on peut dire que nous sommes le couple que tout le monde envi. On ne se prend jamais la tête, et jamais l'un de nous deux ne fait quelque chose qui déplaît à l'autre.

Étonnant mais Ethan a, à quelques détails près, exactement les mêmes goûts que moi.

En plus, il a intégré le gang, de par moi, comme Evilbat l'a fait avec moi il y a maintenant presque quatre mois.

Naturellement, même s'il était contre, il a prit un autre nom. Même si son identité est connu de beaucoup.

Mais sa famille, qui pourrait, par exemple, être en danger à cause de ça, ne craint rien plus qu'elle n'est pas ici.

Il s'est appelé, Stretch. Personnellement, je m'y suis fait.

Lui par contre, n'aime toujours pas m'appeler Half Dead. Ce qui fait que... en intimité, il dit Amélie, parfois ça m'énerve, parce qu'il n'est pas très discret.

Mais il sait, je ne sais comment, me "contrôler" quand je suis en colère contre lui ou n'importe qui, à cause de n'importe quoi. Il fait ou dit toujours quelque chose qui me calme presque automatiquement.

Il a rapidement pris le rythme du gang, je l'entraîne dans la salle de sous sol, même s'il avait déjà des performances physiques, elles se sont considérablement améliorées.

Aujourd'hui, il est bien plus musclé, et dès qu'il se retrouve devant moi, avec une quelconque pièce de vêtement en moins, je fonds littéralement sur place. Il est taillé à la perfection, et il est à moi.

Oui, je suis très possessive, à un niveau presque extrême. Je suis absolument jalouse de tout ce qui lui tourne autour, même s'il me certifie qu'il n'est pas du tout attiré.

Une fois, j'ai lancé un couteau juste à côté de la tête d'une fille, lui laissant, par conséquent, une coupure à l'oreille, juste parce qu'elle a donné son numéro de téléphone à Ethan.

Mais il me le rend bien, il est encore plus possessif que moi, bien pire même. Je n'ose même pas raconter ce qu'il a déjà fait à des mecs, juste parce qu'ils m'auraient regardé un peu trop excessivement.

Au final, ni lui ni moi, n'autorise l'autre à parler au sexe opposé, sauf aux membres du gang, en qui nous avons, tous les deux, une confiance aveugle.

Je me réveille, à cause ou grâce, ça dépend comment vous le voyez, mon réveil. Un bras pas sous mon dos, un autre s'enroule autour de mon ventre, et une jambe se pose sur les miennes.

- Bonjours princesse.

Je tourne mon visage, et le merveilleux sourire endormi d'Ethan s'offre à moi. Je ne résiste pas à l'envi de l'embrasser.

Très vite, le baiser s'intensifie, nos vêtements finissent par terre, et nous faisons l'amour dès le matin.

Je pars prendre ma douche, et Ethan prend ma suite pendant que je descends manger, il me rejoint rapidement, il n'est pas long pour se laver, mais alors vraiment pas.

Bad girl, et toi alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant