Quand tu me cherches...

9.9K 556 21
                                    

. . . Point de vue d'Ethan . . .

Ce matin c'est samedi, c'est jour de fête. J'adore les soirées avec les potes. Je trouve toujours une nana avec qui passer la soirée et hop, je passe un samedi tranquil.

J'allume mon téléphone et mon pc pour avoir des nouvelles. J'ai des notifications Facebook et 4 messages de mes potes.

Toutes les notifs m'avertissent qu'il y a une fête près de chez moi. Et mes messages, ce sont les gars qui m'invitent à la party de Cassandre.

J'accepte direct. Même si je ne suis pas sur d'être le bienvenu chez cette fille puisque je ne la connais pas vraiment mais je ne rate pas une occasion de sortir.

Au moins, j'ai une excuse, enfin plutôt une raison d'y aller : Amélie. Je vais lui demander de m'accompagner à la fête. Ça me fera une bonne excuse, si je ne suis pas le bienvenu, je dirai que j'accompagne Amélie.

J'ai faim, j'espère que je vais pas croiser ma mère en bas, elle risque encore de m'énerver. Et je n'ai vraiment pas envi qu'elle me mette en rogne parce que je compte passer la soirée avec Amélie et je n'ai pas envi de lui faire du mal. Mais quand ma mère m'agace je n'arrive plus à me contrôler pour la journée entière.

Je sors de ma chambre, toujours avec mon short de nuit, vais dans la cuisine et me mange quelque chose.

Je retourne dans ma chambre, je crois que je vais aller voir Amélie tout a l'heure, même s'il sera sûrement midi.

Je prends une douche rapidement, je passe ma main dans mes cheveux pour les arranger, je mets un t shirt pour accompagner mon short, enfile ma veste en cuir et mes baskets et je sors sans prévenir ma mère qui doit être encore au lit.

Quand j'arrive chez Amélie, je sonne mais personne ne répond, j'appuie une nouvelle fois sur la sonnette presque à l'instant où la porte s'ouvre.

- Salut Amélie. Je lui dis de la façon la plus séduisante qui soit.

Si je pouvais me voir dans une glace, je suis sur que j'y verrai ma tête avec un énorme sourire, cette fille est vraiment sexy.

- Ethan ? Comment tu as su où j'habite ? Qu'elle me dit sans aucun sentiment.

Je suis pas sur qu'elle soit contente que je sois là...

- Très jolie la tenue.

Il faut l'avouer, avec juste sa chemise qui lui arrive mi cuisse et rien en dessous, enfin je crois, elle est vraiment excitante.

Elle se regarde de haut en bas, à cause de ma reflexion et relève sa tête, révélant des joues rosies. Pas de doute, elle rougit.

- Tu compte me faire entrer ? Je lui dit pour l'inciter à m'inviter.

- Non pas vraiment.

C'est pas comme si j'étais déplacé dans mon attitude. Je suis juste venue lui rendre visite, elle pourrait être un peu plus aimable, elle commence déjà à m'énerver.

- C'est beau chez toi. J'annonce en souriant pour qu'elle soit plus chaleureuse.

J'ai vraiment envi qu'elle me sourit, il est tellement craquant quand elle le fait...

- Merci, mais tu peux sortir ? Elle me lâche sèchement.

Non mais c'est pas sérieux ! Elle me chasse ? Mais qu'est ce que je lui ai fait sérieusement ?

- Tu veux déjà te passer de moi ? Tu as envi de perdre notre defi ? Je lui lance avec une once de défi dans la voix.

Je sais que c'est sa fierté sa plus grande faiblesse, elle n'abandonnerait jamais.

Bad girl, et toi alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant