. . . Point de vue d'Amélie . . .
Mon réveil sonne et je recommence le train train quotidien pour me préparer.
Le reste de la journée d'hier ? Il ne s'est rien passé. Ethan ne s'était toujours pas remontré et Laeticia ne m'a plus reparlé.
En attendant, si je veux garder la popularité que je viens d'avoir, il va falloir que je gagne le défi d'hier. Il faut que je sorte avec Ethan.
Ça ne va pas être facile, surtout que des qu'il va retourner au lycée il apprendra ce qu'il s'est passé et va savoir que je ferai tout pour sortir avec lui. Pfff... ça va pas être aussi amusant que je le pensais. Vu son caractère, ça va être presque impossible.
Je sors de la maison en criant à mon père que j'y vais pour le réveiller. Je l'entends grogner un "à ce soir" qui me prouve qu'il est réveillé. Je laisse la porte ouverte derrière moi.
Je marche lentement, la tête baissée, toujours pas pressée d'aller en cours, les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond.
Je me cogne contre quelqu'un alors que je prenais l'angle de la rue.
- Tu peux pas faire attention ?! Je crie sur la personne en enlevant un de mes écouteurs.
- C'est pas moi qui t'ai foncé dessus bébé.
Sa voix... masculine, provoquante, sensuel... haannn... la façon de dire "bébé" c'est irrésistible mais en même temps plutôt flippant qu'on m'appelle comme ça. Je lève la tête et tombe face à Ethan. GOSH ! Le hasard fait bien les chose ! Ou pas ?
Je ne sais pas trop quoi dire, hier il m'a limite étranglé mais là il me parle trop sensuel et il m'appelle bébé ! Ce gars a un problème de personnalité... c'est trop sexy ! En tout cas, ça me prouve que je ne me suis pas trompée sur lui.
- C'est pas parce que t'es avec tes potes que tu dois te sentir obligé de me parler comme ça.
Ça marche pas à chaque fois mais en général, un "Bad Boy" comme lui ne supporte pas qu'on lui réponde devant sa bande. Réaction typique du groupe délinquant : "oooo elle t'a mis cher !". Prévisible.
- Pourquoi tu te fâches comme ça contre moi bébé ?
Il s'avance vers moi d'un pas pour me déstabiliser, ça ne marche pas, trop l'habitude, c'est mon terrain là, on me l'a fait pas, j'avance moi même d'un pas après le sien. Même si je craque complètement pour son côté méchant garçon super sensuel et séduisant.
- Laisse tomber chéri, je suis pas une fille pour toi, tu m'auras pas. Que je lui dis en faisant un nouveau pas vers Etha.
Même réaction de sa bande que tout à l'heure à base de "ooo" et de "ouuuh".
- Tu penses que j'ai envi de toi ? Me dit il en s'approchant de moi. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres à présent.
- Je ne le pense pas, j'en suis sûr.
Je m'approche de lui encore un peu, mes yeux provocateurs dans les siens, comme si j'allais l'embrasser. Mais je me retourne et reprends le chemin pour aller au lycée, en lançant mes cheveux en arrière de la manière la plus sexy possible.
Juste avant de tourner à nouveau quelques mètres plus loin, je me retourne et observe rapidement la scène.
Ethan est là, encore à se remettre de ses émotions, le sourire sensuel et coquin d'un Bad Boy aux lèvres qui en redemande et ses potes qui sont morts de rire.
Il y en a même un qui ne me lâche pas du regard et qui m'envoie un baiser de la main. Je lui en envoie un à mon tour avec un clin d'oeil et un sourire, avant de tourner sur l'autre rue, et même si je suis loin, je peux les entendre rire encore plus après mon "baiser volant" et même une dernière phrase d'Ethan.
VOUS LISEZ
Bad girl, et toi alors ?
Novela JuvenilUn amour sans but vaut-il la peine d'être vécu ? Un vie sans famille peut-elle être envisageable ? Je n'ai pas une vie simple pour une fille normale de 17 ans et pourtant... J'aime jouer avec les garçons, j'aime la violence, j'aime détruire la popul...