Un jeudi mouvementé

10.3K 588 23
                                    

. . . Point de vue d'Amélie . . .

Jeudi. J'ai pas envi de me lever. Surtout que je risque d'avoir la visite de la peste. Elle va vouloir vérifier la rumeur qui a probablement déjà fait le tour du lycée : est ce que Ethan et moi sortons ensemble ?

Je n'ai vraiment pas envi de la voir celle là. Elle va essayer de ratrapper ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Mon réveil sonne mais je ne me lève pas, je crois que je vais partir en retard ce matin. J'ai pas non plus envi de me préparer si tôt juste pour aller en cours.

Je me rendors et laisse les minutes passer avant de me lever cette fois ci, une heure après l'heure normale.

Je me douche en prenant tout mon temps, je mange un ou deux gâteaux, me brosse rapidement les dents, j'enfile des vêtements choisis la veille et je pars en appelant mon père.

J'ai parlé dans le vide puisque mon père est déjà parti il y a une bonne heure. Je mets mes écouteurs dans les oreilles et accélère le pas en regardant par terre. Marcher c'est ce que j'aime le moins je crois.

Quand je passe l'angle de la rue, mon coeur bat à tout rompre, mais quand je vois qu'Ethan n'est pas là, je suis extrêmement déçue... Je ne devrais pas, sinon je vais perdre notre defi, et ce n'est vraiment pas ce que je veux.

J'entre dans le lycée, passe prendre un billet de retard sans donner aucune excuse, et me dirige vers mon deuxième cours de la journée puisque j'ai raté le premier.

Cours de français. Je ne sais pas encore qui j'ai comme prof dans ce cours là. Je m'attends pas non plus à ce que ce soit bien.

Je frappe à la porte de la salle et rentre.

- En retard Mademoiselle, vous ne faites pas très bonne impression. Me dit la prof de français, c'est la plus jeune prof que j'ai jamais vu, pour une fois, elle a l'air gentille.

- Désolée madame.

Ouais là je suis gentille avec elle, mais elle est pas beaucoup plus jeune que moi et elle a l'air vraiment sympas, pas du genre à te chercher des problèmes.

- Et bien prenez une place, là où il y en a.

Trois places de disponibles, deux dont je ne connais pas mon voisin et... Ethan. Pas de questions à se poser. Je vais à côté de lui. Il faut que je lui parle.

- Salut Ethan, faut que je te demande quelque chose.

- Salut. C'est quoi ce que tu veux me dire ? Ola, c'est pas cool là. Il a l'air énervé ce matin.

- Non laisse tomber c'est pas important.

Enfin si c'est très important mais pas quand il est autant énervé que ça. Ça pourrait mal se finir cette histoire, même si ce n'est pourtant pas compliqué ce que je veux lui demander. J'attendrai demain c'est pas grave...

- Si. Dis le moi. Il pose sa main sur la mienne et sert un peu sa prise.

- Non je te dis, c'est pas important. Je lui dis en le regardant froidement droit dans les yeux.

Ouais là j'ai carrément peur. Parce que ça peut dégénérer très vite.

- Je t'ai dis de me le dire Amélie. Insiste t'il en serrant plus fort ma main.

Je jette un coup d'oeil à ma main, elle commence à être rouge et à me faire mal.

- Et moi je te dis de me lâcher Ethan. Lui répondis je le plus insensiblement possible.

- Putin ! Lâche t'il en criant, en lâchant ma main et en se levant.

Tout le monde se retourne et nous regarde. Ça chuchote, ça parle, ils se disent sûrement que ça n'aura pas fonctionner longtemps entre Ethan et moi. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est comme ça que sera toujours notre relation.

Il se dirige vers la porte et l'ouvre.

- Désolée madame mais je crois que je vais prendre un peu l'air.

- Prenez votre temps, mais là prochaine fois, sortez avant de crier ce genre de mots dans ma classe.

- Encore désolée. Répondit il en sortant et en claquant la porte derrière lui.

Mais qu'est ce qu'il lui a pris cette fois ci ? Pourquoi il a réagit comme ça ?

En tout cas, je ne me suis pas trompée sur cette prof, elle est exceptionnelle. Je crois bien que je n'en ai jamais vu des comme celle ci. Elle l'a laissé partir sans aucune explication, et ça c'est quand même improbable.

- Je peux sortir madame ?

- Revenez vite alors.

- Merci madame.

Vraiment sympas. Je ne lui laisse pas le temps de changer d'avis, je sors de la classe.

Aucune trace d'Ethan. Je pense qu'il est sur le muret où il est tout le temps avec sa bande, à l'extérieur du lycée. Il faut que j'aille voir là bas en premier lieu.

Il est bien là, allongé sur la pierre du muret, un bras sur ses yeux pour cacher la lumière, et une jambe pliée. Il est toujours super sexy ce mec, comment il fait ? Ça devrait être interdit !

- Ethan ?

- Casse toi. Je veux pas te parler.

- Mais qu'est ce que je t'ai fait ? Explique !

- Rien c'est juste toi ! Tu me soûle, tu m'énerve, tu me dégoûte. Retourne en classe et fou moi la paix !

Aïe. Ça fait mal.

- T'es vraiment un pauvre con.

Je me retourne et repars vers la classe. Mais Ethan me rejoint en courant et avant que je ne puisse accéléré pour qu'il ne me retienne, il m'attrape le bras. Il tire d'un coup sec et je me retrouve face à lui, même complètement collée à son torse.

Il prend une poignée de mes cheveux et les tire en arrière, mon corps suit instinctivement pour que ça ne me fasse pas trop mal.

- Tu te tiens éloignée de moi jusqu'à ce que tu arrêtes de me soûler, tu as compris ?

Et pour bien me faire comprendre, il m'embrasse longuement, passionnément. Tellement, que j'en ai la tête qui me tourne.
- Ok je crois que j'ai compris.

Non en fait, il est carrément compliqué ce mec. A un moment, il est méchant jusqu'à être violent et dans la minute il peut être sexy jusqu'au point d'embrasser à m'en faire perdre la tête.

Ethan me laisse sur place et s'éloigne du lycée. Je prends l'opposé de sa direction, pour retourner dans la classe. J'ouvre la porte et entre.

- Reprenez votre place rapidement s'il vous plaît.

- Oui madame.

Je retourne à ma place. Et j'attends que l'heure sonne.

Comme quand Ethan s'est énervé mardi, il n'a plus reparu de toute la journée. C'était terriblement ennuyeux, parce que le baiser torride qu'il m'a donné ce matin était terriblement excitant, même si je me serais bien passée du moment où il m'a dit que je le dégoûtais...

Encore terminé ! J'espère que mon histoire plaît toujours ! Et que le caractère Bad Boy d'Ethan est toujours ce que vous attendez de lui !

Vous aimeriez d'autres point de vue pour l'histoire ? Plus souvent ? Ou seulement ceux d'Ethan et D'Amélie ?

Des passages ne sont pas comme vous le voulez ? Quelque chose qui pourrait être amélioré ?

Bad girl, et toi alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant