. . . Point de vue d'Ethan . . .Trois semaines qu'Amélie est partie, une semaine que les cours ont repris, et je n'en peux déjà plus.
Il faut que je trouve un moyen d'aller vivre dans la même ville qu'Amélie, elle est à moi, et personne ne doit l'avoir à part moi, des amis à moi la surveilleront pendant que je ne peux pas le faire, mais il faut que j'aille dans sa ville pour lui prouver qu'elle m'appartient et à personne d'autre.
. . . Point de vue d'Amélie . . .
Mon réveil sonne, ça fait un mois que les cours ont repris, et plus de six semaines que j'habite ici. Ma phase d'approbation pour entrer dans le gang est terminée, je suis membre intégrante des Fire Wolve.
Je suis sortie pendant deux semaines avec Evilbat : "flash back"
" - J'ai envi de sortir avec toi Half Dead. M'annonça d'un seul coup Evilbat.
- Je te propose un défi. On sort ensemble, mais on ne s'aime pas, mon défi c'est qu'on ne doit jamais tombé amoureux de l'autre, le premier qui tombe malgré tout amoureux, a perdu, rien de plus simple.
- Mais je ne compte pas tomber amoureux ! Je veux juste que tu sois ma copine parce que je t'aime bien, que t'es belle et que j'en ai pas en ce moment. Tu veux sortir avec moi ou pas ? Dit il en me regardant droit dans les yeux.
- Et bien allons y ! Je dis en m'approchant de lui pour l'embrasser. "
Deux semaines après on s'est quitté comme ça, on en avait assez tous les deux, aujourd'hui, moi je suis célibataire, lui, il s'est trouvé une autre petite amie, et on est toujours amis.
De très bons amis d'ailleurs, on se chicane comme des frères et soeurs et on se connaît comme un couple. On est vraiment très proches lui et moi. Comme si nous étions des jumeaux, on se connaît pas coeur, on on est inséparable.
Côté lycée, c'est mon territoire, bien plus qu'avant, parce que tout le monde sait que j'appartiens au Fire Wolves et ça, ça en jette.
Tout le monde me respecte parce que tout le monde me craint. Et j'adore ça. C'est mon univers la supériorité. Ce gang c'est ma vie, ma famille.
En parlant de famille, celle qui m'est biologique n'est plus qu'inexistante. Ma tante me déteste parce que je n'arrive plus à la supporter et parce que pour elle je suis en train de gâcher ma vie au niveau scolaire. Si elle me permet encore de vivre chez elle, c'est juste par respect pour mon père et parce que je ne suis pas trop insupportable.
Comme tous les matins, je me lève et me prépare, aujourd'hui j'enfile un mini short en jean et un haut très transparent blanc. Je sors de la maison sans dire au revoir à ma tante déjà réveillée.
Je me dirige vers le quartier dans lequel je vais tout les matins depuis que j'y suis allée à mon premier jour d'école.
Une fois arrivée, je me pose sur le muret où je me suis mise lors de mon premier jour pour attendre les autres.
- Hey princesse ! Me lance la personne qui vient d'arriver.Je sais déjà juste à l'entente de ce surnom qu'il s'agit d'Evilbat.
- Hey ! Salut mec, ça va ? Je dis en lui serrant la main qu'il me tend.
- Tranquille et toi ?
- Pareil.
On ne discute pas bien plus, on attend les autres en silence, on a l'habitude et ça ne nous dérange pas. En fait aucun de nous n'a vraiment envi de parler dès le matin, c'est plutôt, "fou moi la paix jusqu'à ce que je me réveille" entre lui et moi !
VOUS LISEZ
Bad girl, et toi alors ?
Roman pour AdolescentsUn amour sans but vaut-il la peine d'être vécu ? Un vie sans famille peut-elle être envisageable ? Je n'ai pas une vie simple pour une fille normale de 17 ans et pourtant... J'aime jouer avec les garçons, j'aime la violence, j'aime détruire la popul...