Une bonne première journée

7.8K 349 42
                                    

. . . Point de vue d'Amélie . . .

Tout le reste de la semaine est passé extrêmement vite, il faut dire que je suis assez excitée à l'idée de passer une semaine entière avec Drac.

Quand j'ai tenté de m'endormir dimanche soir, j'ai mis plus de trois heures à fermer les yeux enfin. Je n'arrêtais pas de penser à cette semaine que nous allons passer et ce qu'il a prévu.

Quand mon réveil sonne, j'ouvre les yeux instantanément en me souvenant que nous sommes lundi matin.

Je prends ma douche et mets un short en jean avec un t shirt ample, asymétrique, rose pâle qui descends sur une épaule.

Je descends les escaliers jusqu'à un petit buffet où se trouve un téléphone rempli de musique avec plusieurs enceintes branchées.

J'allume le téléphone, lance la musique et monte le son jusqu'à ce qu'il porte dans toute la maison. J'improvise quelques pas de danse pour aller jusque dans la cuisine.

- Bonjour tout le monde ! Je dis gaiement.

- Bonjour ma belle. Répond Ma.

- Personne n'est encore levé ?

- Non tu es la première mais avec cette musique les personnes de cette maison risquent de ne pas tarder. Elle me fait un grand sourire.

- Mais ça va pas de mettre la musique aussi fort à cette heure là ? Dit Evilbat en entrant dans la salle à manger.

- Désolée, je ne pensais pas être la seule levée.

- Quand ma soeur est de bonne humeur, je le suis aussi.

Je lui souris, il me le rend et s'approche de moi pour me poser un baiser sur la joue.

- Du coup... Tu ne comptes pas rentrer de la semaine à la base ? Me demande anxieusement Evil.

- Je ne pense pas non... Je dis en croquant dans un petit pain chaud.

- Et tu vas venir en cours ?

- Ça ne dépend pas de moi en fait... Je dis songeuse.

- Tu vas me manquer ! Me dit Evilbat en me poussant.

- Moi aussi tu vas me manquer. Annonce Ma les yeux mouillés.

- Hey Ma, je ne pars qu'une semaine, je vais revenir. Je la rassure.

- Je sais bien, mais je m'étais habituée à ta présence, ça va me faire étrange.

Je me déplace jusque elle pour lui déposer un bisous sur la joue et pour lui faire un rapide câlin. Puis je me réinstalle pour finir mon petit déjeuner.

Après une demi heure à discuter avec tous les membres du gang vivants dans cette base qui arrivent successivement dans la salle à manger, je remonte pour me préparer à passer une semaine avec Drac.

Il m'a dit de m'habiller comme je le sentais ce matin mais que amener des habits pour le reste de la semaine ne servait à rien, puisqu'il souhaitait choisir les vêtements que je porterais.
Donc mon sac est très léger, j'ai juste quelques affaires de toilettes.

" Bella, emmène pas tes affaires d'école, on ira pas "

C'est un message de Drac, vendredi soir, je lui ai donné mon numéro, c'est lui qui me l'a demandé. Bien que j'étais heureuse qu'il me l'ai demandé, ça m'a fait bizarre de le donner à un Silver Dragons. Je pense en effet avoir un début de sentiments pour lui... Mais il reste un membre du gang ennemi et... Ça me bloque parce que je tiens à ces histoires de gangs. Même si ça peut vous paraître pathétique.

Bad girl, et toi alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant