. . . Point de vue d'Amélie . . .
Il semble vraiment me croire, quand je lui dit que j'oublie ce qu'il m'a dit à propos de ma virginité, tant mieux.
S'il croit que je vais me laisser faire et me faire avoir parce que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, il se trompe complètement.
On est toujours très proche, dans ce couloir où il m'a rattrapé, où je lui ai promis que j'oublie sa réaction.
- On oublie ? M'a t'il demandé.
- On oublie. Je lui ai répondu.
Il éloigne ses lèvres de mon oreille et les amène vers les miennes. Il m'embrasse longuement, sans gêne, sûrement que tout le monde nous regarde mais je m'en moque, il n'y a que lui et ses lèvres sur les miennes à ce moment là.
Je tremble tellement ce baiser est intense, ses mains sur mes hanches me les bloque contre son corps, les miennes sont autour de son cou pour qu'il ne puisse pas arrêter ce baiser.
Difficile de croire qu'un homme puisse me faire autant tourner la tête, tout mon corps est en ébullition, mon coeur bat plus fort et plus vite, mon sang est plus chaud, mes sens sur développés pour ressentir les moindres délicieuses sensations que me procure ce contact.
- Si je devais te dire un mot, là, maintenant, je t'aurais dit je t'aime.
Menteur ! Balivernes ! N'importe quoi ! Tu n'en penses pas un mot !
- Pas moi chéri. Je lui dis dans un soupir.
Je lui enlève ses mains de mes hanches et me défais de sa prise pour aller à mon prochain cours. J'espère que ma réponse lui a plu. En tout cas, vu son sourire quand je l'ai quitté, ça a l'air de l'avoir bien amusé.
Avec sa "déclaration" de dimanche matin, il m'est encore plus facile pour moi de ne pas tomber amoureuse. A vrai dire, je déteste ce genre d'hommes qui, parce qu'ils ne sont plus vierges, se sentent supérieurs. Ils me font limite vomir de dégoût.
Bien que Ethan ne soit pas au point de me dégoûter à m'en faire vomir, je n'ai plus envi de sortir avec lui. Même si des sentiments avaient commencé à se développer malgré moi, ce qu'il m'a dit était blessant.
Je devrais le quitter, mais premièrement, ça me ferait du mal parce que j'aime être en couple avec cet homme, ça rend la vie tellement plus... vivante ? Et ensuite, parce que je suis bien trop fière pour déclarer forfait et perdre ce pari.
La matinée était passée et l'heure de manger, arrivée. Cassandre, Noé, Maya, Naël et moi nous dirigeons vers le self afin de nous sustenter (Mdr ce mot est tellement vieux).
Alors que j'attends avec ma bande dans un silence presque complet mais agréable, quelqu'un passe ses mains autour de ma taille et me colle à lui.
- Salut bébé. Me chuchote cette personne.
- Nick lâche moi ! Je plaisante en lui donnant un semblant de coup de coude dans le ventre.
- Ta femme est une véritable tigresses Ethan. Rigole Nick.
- C'est sur. Mais elle est à moi, alors si tu ne veux pas te retrouver avec tes bras en moins, je te conseille d'arrêter de les poser sur ses hanches. Le menace t'il sur le ton de la plaisanterie.
- T'inquiète mec j'y toucherais pas tant qu'elle sera à toi, mais après... Il dit avant de laisser un blanc en posant un bisous sur ma joue.
- T'as intérêt à la garder parce que je compte bien me jeter dessus des qu'elle ne t'appartiendra plus. Annonce t'il ensuite en s'éloignant et en me faisant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Bad girl, et toi alors ?
Roman pour AdolescentsUn amour sans but vaut-il la peine d'être vécu ? Un vie sans famille peut-elle être envisageable ? Je n'ai pas une vie simple pour une fille normale de 17 ans et pourtant... J'aime jouer avec les garçons, j'aime la violence, j'aime détruire la popul...