Deku ?

276 23 4
                                    



– Crétin de Toya. Pourquoi m'a-t-il jeté dehors ? Pourquoi était-il avec cette fille ?

Les larmes, mélangées à la pluie, perlent le long de ses joues rebondies. Izuku est avachi contre un mur. La nuit était tombée depuis longtemps, et le froid se faisait sentir. N'ayant rien d'autre qu'un vulgaire t-shirt, l'air glacial lui frappait l'échine et la pluie tombait à flots, comme pour lui dire qu'il ne rêvait pas. Que l'homme qu'il aimait ne le voyait pas autrement qu'un gamin qu'il avait reccueilli. Et il se sentait lamentable d'avoir cru pouvoir l'intéresser ne serait-ce qu'un peu. Oui, comment un gamin comme lui pourrait attirer un adulte comme lui ?

Les yeux dans le vague, le verdâtre ne sentit pas la présence de cette personne qu'il connaissait depuis toujours. Les pupilles rubis de l'inconnu s'étaient écarquillées à la vue de cette chevelure reconnaissable entre mille. La surprise se lisait sur son visage pourtant habituellement fermé et, pour la première fois, il ne put prononcer un seul mot.

Des semaines sont passées depuis la disparition de Izuku. des semaines que Katsuki rendait visite à la mère du disparu, comme pour se faire pardonner du mal qu'il lui avait causé. Et des semaines qu'il voyait madame Midoriya ne plus se nourrir et espérer le retour de son unique fils. Des semaines qu'il se faisait un sang d'encre pour cet imbécile qu'il considérait auparavant comme un déchet de la société. Et il le trouvait là ? Durant une soirée pluvieuse où le froid hivernal battait son plein.

La colère se mélangea aux autres sentiments qu'il n'avait cessé de vivre mais, pour une fois, le blond décida de ne pas la montrer. Serrant son parapluie d'une main, déboutonnant sa veste, il s'approche lentement vers son ami d'enfance, lui lance sa veste afin que ce dernier n'attrape pas froid, mais aussi pour lui montrer qu'il était là, s'agenouilla au sol et protégea le verdâtre de la pluie.

– Deku ? C'est toi ?

Ledit Deku leva la tête, comme apeuré de connaître l'identité de cette personne qui lui tendait la main. Les yeux effarés de voir le fils unique Bakugo, il s'éloigne de peur du traitement que ce dernier pourrait lui donner. Le blond s'approche et, au plus grand étonnement du plus jeune, vient l'enlacer.

– Ka... kacchan ? demande apeuré Izuku qui ne reçoit aucune réponse.

Le brocolis sent des larmes couler le long de son dos et remarque que le blond tremblait, comme s'il pleurait. Tout d'abord surpris, il décide finalement de rendre ce contact peu commun, n'hésitant pas à triturer la chevelure douce de son ami. C'était quand la dernière fois qu'ils s'étaient enlacés ? Bien trop longtemps sûrement.

– Qu'est ce que tu fous ici le nerd ?

– Et bien avant que tu arrives, je pleurais tout en réfléchissant au sens de ma triste vie.

– Pff. Je veux dire pourquoi tu t'es barré sans laisser de traces idiot.

– Oh.. et bien...

– T'es au courant que ta mère est morte d'inquiétude ? Et que je l'étais aussi ?

– Toi ? Laisse moi rire. C'est pourtant toi qui m'a dit d'aller sauter d'un toit.

Cette remarque fit tilter le plus âgé. C'est vrai qu'il lui avait dit de se suicider. Il regrettait de lui avoir suggéré ça. Oui, ce jour-là, Katsuki avait été trop loin. Il se souvient d'avoir voulu s'excuser pour ça, mais pour le reste également. Mais une fois arrivé dans la salle, il ne l'avait trouvé nulle part. Il avait disparu complètement. Comme s'il n'avait été qu'un rêve, une illusion. Katsuki se redresse, sèche les larmes perlant encore.

– Je suis désolé Izuku d'avoir fait causer tout le merdier qui t'a mené à fuguer. Je ne sais pas encore comment je pourrais me faire pardonner, mais je suis prêt à tout. Alors je t'en supplie, retourne voir ta mère. Ta mère attend désespérément chaque jour ton retour. Inko t'attend.

En arrière, une ombre se dessine. Il attrape le bras du verdâtre avant de le ramener à lui. Son aura traduisant sa possessivité et son besoin de le protéger, Dabi toise du regard le garçon qui semble être la cause des malheurs de son protégé. Il fait rouler ses doigts jusqu'à atteindre la main douce de l'ancien collégien avant de l'entraîner avec lui dans l'obscurité.

Immobilisé par la terreur, Katsuki se promet de ramener le Deku qu'il connaissait.

{Flash info}

Une femme aurait été retrouvée morte brûlée dans sa maison. Son fils est toujours porté disparu et les autorités pensent qu'il s'agit du coupable.

Si vous trouvez un jeune homme aux yeux émeraudes, les cheveux bouclés couleur sapin et des tâches de rousseur, veuillez prévenir les autorités ou l'agence de héros la plus proche de chez-vous. Si vous connaissez un dénommé Izuku Midoriya ou que vous ayez la moindre information à son sujet, veuillez prévenir les autorités.

Fin du flash info. 

Connais-tu la différence entre un héros et un vilain ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant