Pdv Luna :
Quoi demander de plus lorsqu'on a une vie parfaite avec un mec incroyable, un groupe de potes qui devrait être en prison pour tellement de raisons, un beau-frère si proche qu'on a l'impression que c'est mon frère et des études scolaires niquées ?
Rien.
Sauf un Mac Do.
Et ouais, il s'est passé 12 ans depuis, et je vais enfin me marier avec la chose (qui ressemble beaucoup à une barbapapa au passage) qui me serre de petit copain !
Alors, vous allez surement me dire, MAIS LUNA, raconte nous les potins, assis toi et dit nous tout !
Et bien c'est comme ça qu'on va commencer !
Mais faut faire vite, j'ai qu'une heure avant le début de mon mariage.
J'y croit toujours pas, j'ai 27 ans. Je suis vieille ! Même si techniquement, j'ai vécu seulement 25 ans de ma vie mais c'est pas grave.
Donc, tout d'abord, je suis toujours avec Nahoya et tout ce passe à merveille !
Je suis toujours potes avec mes gays préférés (y a même une fois où j'ai failli me retrouver en prison à cause de Mikey et Baji) !
Je m'entends bien avec le reste du groupe aussi !
On continue les conneries, plus le temps passe plus on est créatif. La semaine dernière on a failli faire un attentat dans l'école de la fille de Chifuyu et Baji ! Ouais, ils sont enfin ensemble ! Ils se sont mis ensemble 4 mois après nous, j'en avais marre de les voir se tourner autour alors, j'avoue, j'ai un peu forcé les choses. MAIS A PEINE HEIN ! Et ils ont adopté une petite fille y a 3 ans, elle s'appelle Maël !
Nan j'déconne, elle s'appelle T/p (nda : ouais j'avais vraiment aucune idée donc bah proposez des noms) et elle a 4 ans ! Elle a une passion pour le feu, c'est dingue on dirait Baji junior ! Elle lui ressemble beaucoup mais niveau caractère, elle ressemble vraiment à Chiffon !
Heureusement, dans le groupe, y a Mitsuya et Draken, sinon on serait dans une sacré merde. Je veux même pas imaginer.
Avec Angry...
C'est un tas d'histoire, toutes plus longues les unes que les autres...
Mais qu'est-ce qu'on s'entend bien !
Il a finis directeur de chez Carrefour, donc mon rêve de faire mes courses sans payer tout en étant dans la légalité est devenu réel !
On se voit chaque semaine, plusieurs fois en général !
Et alors moi, qu'est-ce que je suis devenue ?
Alors, après mon coma, j'ai dû retourner en cours pour mon plus grand bonheur et pour mon plus grand malheur !
Au final, ils ont même pas tenu une semaine sans nous virer, Smiley, Angry et moi. Donc, après un mois à changer de collège presque toutes les semaines (voir même plusieurs fois par semaine) l'Etat à décider qu'on était des cas perdu, donc on s'est fais entièrement déscolariser !
Je n'ai donc fais aucune étude après la cinquième !
Je peux vous dire que pendant le mois où j'ai du retourner en cours, les profs et le personnel en a vu de toutes les couleurs ! Beaucoup ont finis par devoir voir un psy régulièrement ou par se faire interner ! J'avoue qu'on y avait pas été de mains morte ! Mais je ne regrette rien, je vis ma vie au jour le jour, en faisant ce que je veux, tout en me faisant plaisir chaque jour !
Autrement dit, je vis une vie parfaite !
Mais, qu'en est-il de mon métier ?
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Fanfiction"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...