Pdv Luna :
Je suis tellement bien là..
C'est super confortable ! Et puis c'est tout chaud, ça fait du bien vu que j'ai mes règles.
Ehh mais attend-
Notre canapé, de base, fin je suis pas sûre, mais si je me souviens bien, il était pas musclé ?
Jors il avait pas le six packs et des pecs.
Je lève la tête doucement pour voir la tête endormie de mon amour-
Ouah nan c'est pas possible ! Fin si ? Je sais pas vraiment...
La conscience : Et c'est pour ce moment que j'ai été créer !
Smiley : Oh ! Luna t'es réveillée !
*cligne des yeux rapidement*
Je viens vraiment de dormir sur mon cru-
NON !
Fin je sais pas...
Mais bwef.
Je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gêné !
Nda : Moi l'abus ? Nah j'connais pas.
Et quoi de mieux dans cette situation plus que gênante que de feinter ?
RIEN.
Donc on feinte.
Je me remets le plus vite possible la tête dans son cou en serrant son tee shirt pour éviter le moindre contact visuel possible !
Je veux pas le dire mais comme on est dans ma pensée et que y a personne (nda : ment doucement) je vais le dire !
J'adore le contact de ses mains sur mon ventre...
Elle sont grandes, douces et chaudes. Ca me sert de bouillote et honnêtement, je préfère largement ses mains à ma bouillote habituelle !
Moi : E-eh Smiley ?
Pdv Smiley :
Elle est si mignonne comme ça !
J'ai juste envie de rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours !
Je retire quand même mes mains au cas où elle aime pas.
Moi : *voix calme, tu vois dans le genre reposante, trop smegsy et incroyable ? Qui te donne juste envie de l'écouter et de te calmer ? Et ben c'est celle-là, cette voix !*Oui Luna ?
Luna : O-on peut rester encore comme avant un moment s'il-te-plaît ?
*inspiration* *expiration*
Non Nahoya, ce n'était pas une demande en mariage !
La conscience : Mais presque.
Moi : Bien sûr ! *sourire calme j'ai envie de faire une crise de fangirl en écrivant ça alors pourquoi pas ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà on peut reprendre*
Je la sens sourire contre mon torse.
Elle finit par se rendormir puis je la rejoins rapidement.
La respiration calme de Luna = la meilleure berceuse
Je savais qu'elle avait ses règles, donc pendant qu'elle dormais, j'ai mis mes mains sur son ventre pour lui réchauffer.
Nda : Excusez moi mais qu'elle type d'homme à marier est-ce donc ?
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Hayran Kurgu"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...