Chapitre 3

735 22 101
                                    

Pdv Smiley :

Moi : Donc comme Mitsuya l'a dis, elle ne dort pas simplement. En fait, ça fait maintenant un an et demi que Luna est dans le coma... 

Mitsuya : Mec je suis vraiment désolé pour toi et pour elle...

Draken : J'espère juste qu'elle se réveillera bientôt pour toi.

Mikey : Putain Smiley je suis tellement tellement désolé !! J'aurais jamais dû dire des conneries sans savoir la situation ! Dit-il en baissant la tête.

Moi : Ne dit pas ça, ça fait longtemps que j'ai oublié. Et puis c'est pas comme si je vous l'avais dit. 

Baji : Et du coup un coma c'est quoi ? 

Chifuyu : PUTAIN NAN MAIS T'ABUSES BAJI FRANCHEMENT !!!! Un coma c'est une sorte de long sommeil et on ne peut pas savoir si la personne va se réveiller ou pas.

Baji : Ah mais ça va en fait. J'ai presque cru que c'était grave. Donc ça fait combien de temps qu'elle pionce en séchant les cours déjà ??

Chifuyu : Ce gosse est désespérant... 

Draken : Un cas perdu...  

Chifuyu : Baji, un coma c'est grave si t'avais pas compris. C'est produit par un événement grave. Ça veut dire que Luna a frôlé la mort..

Baji : Toujours pas compris mais on va faire genre..

Mitsuya (la voix de la raison) : Mais, désolé si c'est indiscret, comment elle a fait pour tomber dans le coma a 13 ans ? C'est quand même vachement tôt !

Moi : Il se trouve que le phénomène que vous avez devant vous est une personne très soucieuse mais seulement des autres. On peut dire qu'elle n'en a rien à faire de sa propre vie.. Particulier nan ? Mais j'arrive pas à lui en vouloir.. Elle a eu une vie très difficile donc pour elle, sa vie avez moins de valeur que celle des autres. 

Mitsuya : Oh je vois... C'est vraiment une personne en or !

 Baji : Ah ouais !? Si on la vend on peut se faire combien ?? Raboule le fric !!!!

Les gars et moi à ce stade on est littéralement même plus choqué de ce genre de conneries sortant de sa bouche... 

Mikey : Dis Smiley, est-ce que tu pourrais nous raconter votre histoire s'il-te-plaît ? Elle m'intrigue vraiment cette fille !

Moi : Pas de problème mais ça risque d'être long. Vous avez du temps ?

Tous : Ouais c'est bon 

Moi : Donc ce que je vais vous raconter commence le 4 octobre 2003.....

DANS LE PASSEYYYYYYYYYYYY :

Pdv Smiley :

J'étais tranquille en train de parler avec Souya (Angry quoi pour ceux qui on pas compris) aller tranquillement en cours comme tous les jours, malheureusement...

Moi : NAN MAIS SERIEUX ILS FONT CHIER AVEC LEURS COURS A LA CON DE LEUR bippppppppppppppppp (NDA : censure pour nos jeunes lecteures et lectrices). En plus là j'ai trop pas envie de voir notre prof de merde il fait chier sérieux !! C'est qu'un sale bipppppppp (NDA : je vous protège les oreilles). Pourquoi oh pourquoi devons nous commencer par 2 heures de maths le jeudi !?? 

Souya : C'est bon calme toi on sais déjà tout ça.. Et puis je suis là moi ok ?

Moi : Oui je sais mon frère adoré mais là ça va pas ouinnnnn j'aime pas le jeudi (NDA : t'inquiètes mon frère nous sommes tous la, rejoint notre secte). 

Et c'est comme ça que nous finissons notre trajet jusqu'au bagne... 

Moi : Pitié Souya, juste aie pitié de ton cher frère et laisse moi sécher !!! 

Moi : Mais aïeuhhhhhhhhh !!!

Mon traitre de frère venais de me tirer l'oreille et de me faire franchir le portail .. Je suis officiellement un prisonnier du collège maintenant jusqu'à 17h30... Je vais le buter..

La conscience : Mais non fait pas ça mon petit Nahoya, regarde sa petite bouille, tu n'oserais pas y toucher quand même !?

Ouais nan c'est bon.. Mais je promets rien la prochaine fois !!

Et c'est ainsi qu'une journée de cours des plus chiantes commença. Mais je me doutais pas qu'en fait ce jour aller me permettre de faire la rencontre de cette personne. D'elle. 

Après notre dure journée, à passé notre temps à éviter les meufs chiantes de la classe en récrée, se faire engueuler par les profs pour un rien, à parler tranquillement avec mon frère et encore râler contre les profs pour toutes les évals qu'ils nous collent, c'est enfin fini !!!! On peut enfin rentré ! 

Tandis que la sonnerie sonnait pour la dernière fois de la journée, je commençais tranquillement à ranger mes affaires en parlant avec mon frère de tout et de rien à la fois. On quitta tranquillement la salle puis l'établissement et on commença à faire le chemin retour tout en continuant notre discussion puis..

??? : SHINE KORAAAAA IKE KORAAAA

On se regarde tous les deux puis on se met à courir dans la direction du cris, qui d'ailleurs s'est fait suivre par plusieurs autres cris mais différent ? Je dirais que le premier était celui d'une fille énervé alors que les autres sont plus des cris de douleurs et ces derniers sont des cris que seul des mecs pourraient faire. 

Vu comment on a couru comme des dératés, on est arrivé en moins de deux minutes. Le temps de reprendre notre souffle puis je commence à relever ma tête, rejoint par mon cher frérot. 

Et là ce que j'ai vu m'a littéralement troué le cul ! Une fille, plutôt de gabarie faible, debout avec le pied sur un mec super balèse qui doit avoir trois ans de plus que nous !! Et c'était pas le seul au sol.. Il y avait devant nous une scène qu'on ne voit pas tous les jours ! Une cinquantaine de mecs étaient au sol en sang ! La fille, elle commença à partir chercher son sac de cours. Et c'est la que je remarqua qu'elle avait le même uniforme que nous (NDA : elle porte l'uniforme des mecs) !

Alors qu'elle commencé à partir, elle se retourna.

_____________

Et voici la fin de ce chapitre ! 

La rencontre arrive !! 1 027 mots.

Vous avez bien aimez ? Lâchez un com si vous voulez me dire des trucs, ça fait toujours plaisir !

A bientôt !!

KEEP SMILING - SmileyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant