Chapitre 8

414 17 20
                                    

Pdv Smiley :

On va passer une longue journée...

Maël... Oui LE Maël qui fait chier... Celui qui aime Luna...

Moi : D'ailleurs, MAËL, tu dois 50 balles à mon frère.

Il tressailli. Il a clairement compris ce que je voulais lui dire. Et ça, je le sais.

Maël : A-ah euh oui... Je lui passerai quand je le reverrai...

Luna est clairement paumé actuellement mais ce n'est pas très grave.

JE VEUX QU'IL DEGAGE !

Luna : Euh Maël, désolé mais là je suis avec Smiley, on se reverra plus tard, ok ?

Maël : Ouais pas de problème ! Dans tous les cas faut que j'y aille là ! Je dois euh.. je dois reprendre mon service oui c'est ça !

Plus cramé tu meurs...

Luna : Pas de soucis ! J'avais oublié que tu travaillais là à vrai dire ! Désolé de t'avoir dérangé !

Je lui lance un regard noir. Il a bien compris le message puisqu'il est parti immédiatement.

C'est qu'il m'a mit de mauvaise humeur le bougre ! Heureusement, y a toujours Luna donc c'est un mal pour un grand bien ! 

On a fini de manger puis on est allé se promener dans le parc. Il y avait un grand soleil donc c'était très agréable. 

On se promenait jusqu'à ce qu'on tombe sur...











Un autre connard...












Nommé Kiyomasa.

Le mec on l'avait miskine quand on s'était battu contre lui. Il est tellement nul en même temps...

Quand il nous vit, sa réaction fut immédiate ! Il courra vers nous et cria :

Kiyomachin : JE VEUX MA REVENCHE ! CETTE FOIS CI JE VAIS VOUS METTRE LA MISERE !

Tous les passants des alentours se sont tournés vers nous...

La wonteeeee.

Je lui ai mit la plus grosse balayette qu'il aura vu dans sa misérable vie puis on reparti. Puis vient un autre truc, un carrousel. 

Nda : Pour ceux qui savent pas se que c'est, c'est le manège qu'on adorait tous quand on était petit, en général on les trouve dans des parcs. C'est le manège où y a les chevaux qui tournent. Si t'as pas compris bah miskine va chercher sur internet, chui pas un dico non plus.

Evidemment, Luna se tourna sur le champ vers moi, j'ai hoché la tête et on s'est avancé vers le manège pour mioche. 

On a du faire une bonne dizaine de tour... Mais je dois avouer que j'ai bien aimé parce que Luna criait comme une gosse et riait à flot !

KEEP SMILING - SmileyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant