Pdv Smiley :
Luna : JE SAIGNE SMILEY, JE SAIGNE ENORMEMENT !!!!
Moi : Oh putain ! ANGRY BOUGE TON CUL ON A UNE URGENCE LA !!!!!!
Angry : Dans quelle merde on est encore ?
Nda : L'habitude se fait ressentir mdrr
Moi : ELLE SAIGNE ! ELLE S'EST FAIT MAL ! ELLE M'A DIT QU'ELLE SAIGNAIT BEAUCOUP !!!
Angry : OH PUTAIN DE MERDE ! LUNA, T'AS FAIT QUOI ENCORE ??
Luna : MAIS RIEN JUSTEMENT ! J'AI SUPER MAL AU VENTRE ET JE SAIGNE COMME JAMAIS !!
Moi : MAIS TU SAIGNES D'OU ?
Luna : C'EST GÊNANT A DIRE MAIS D'EN BAS !
On a directement compris à l'endroit auquel elle faisait allusion. Deux petites tomates.
Luna : JE ME SUIS PAS COGNE NI RIEN ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIREUHHHHH ? J'AI SUPER PEUR !!
On l'entend pleurer à travers la porte... Elle a vraiment l'air mal. Elle nous a dit qu'elle avait super mal au ventre et qu'elle saignait sans raison de façon abondante, c'est sensé être quoi ?
Une maladie ?
Luna : LES GARS *snif* DEPECHEZ VOUS DE FAIRE QUELQUE CHOSEUH J'AI TROP MAL ! CA VEUT PAS ARRETER DE SAIGNER !
Moi : ON FAIT QUOI FREROT ??
Angry : MAIS JE SAIS MOI !
Le stress est très présent !
Moi : J'APPELLE LES POMPIERS LUNA ATTEND DEUX MINUTES ENCORE S'IL-TE-PLAÎT !!
Je l'entend pleurer en me lâchant un faible "moui".
Moi : Allo ? Oui on a un gros problème !
Le pompier : Qu'est-ce qu'il se passe gamin ?
Moi : Notre amie nous dit qu'elle a une extrême douleur au ventre et qu'elle saigne abondamment d'en bas si vous voyez ! Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qui lui arrive ?
Le pompier : Eh calme toi gamin c'est rien c'est normal !
Moi : Comment ça c'est normal !? Elle saigne monsieur et elle a mal, y a rien de normal dans tout ça ?!
Le pompier : Est-ce que tu peux me la passer s'il-te-plaît ?
Moi : Oui, un instant !
Je mets ma main sur l'endroit où on parle pour pas qu'il entende.
Moi : LUNA T'INQUIETE SURTOUT PAS OK ? ON A APPELE LES POMPIERS ET ILS NOUS ONT DIT DE LEUR LAISSER TE PARLER ! JE TE PASSE LE TEL !
Je lui passe le téléphone en ouvrant à peine la porte, je veux quand même pas la voir comme ça !
On entend pas la conversation mais elle a l'air plus calme, plus détendu qu'avant. Ca a bien duré quinze minutes quand même !
Luna : LES GARS C'EST BON JE SAIS CE QUE J'AI, C'EST RIEN VOUS INQUIETEZ PAS !
Moi : COMMENT VEUX TU QU'ON NE S'INQUIETE PAS !? TU SAIGNES BORDEL !
Luna : C'EST RIEN ! ALLEZ JUSTE CHERCHER AU SUPERMARCHE DES DOLIPRANES, UNE BOUILLOTE ET UN TRUC QUI S'APPELLE DES SERVIETTES HYGIENIQUES ! RAMENEZ MOI AUSSI UNE BOISSON CHAUDE ET UN PLAIDE SUR LE CANAPE. PRENEZ MOI AUSSI DES VETEMENTS PROPRES !
Moi : PAS DE PROBLEME PRINCESSE, ANGRY RESTE AVEC TOI JE VAIS AU MAGASIN ! NE T'INQUIETE PAS ET RESTE CALME ! J'AI JUSTE BESOIN D'UNE PETITE INFO, JE VAIS DANS QUEL MAGASIN !? ON EST EXCLU A VIE DE LA PLUPART !
Luna : VA CHEZ U ! C'EST LES BOSS ! Y A QUE EUX QUI M'ACCEPTENT ENCORE !
Je cours vers le U qui est à environ 20 minutes à pied. J'ai mit 8 minutes. Je respire plus fort que l'éternument d'un daron.
Je rentre dans le magasin et me dépêche d'aller voir une gérante de rayon.
Moi : Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger, nan en fait je m'excuse pas c'est votre job, mais bon. Quelle idée aussi de devenir gérante de rayon, fin bref. Pouvez vous me dire où se situe les... merde c'est quoi le nom déjà !
La gérante miskine : Bonjour jeune homme ! Je pourrais peut-être te dire le nom de ce que tu cherches en me disant à quoi ça sert ?
Elle me regarde trop méchamment la pouffe. Je crois qu'elle a mal prit le fait que je lui ai dit que c'était un métier de merde gérante ! En même temps, j'ai dis que la vérité !
Moi : Mon amie m'a dit qu'elle avait très mal au ventre et qu'elle saignait beaucoup de vous savez où ! On a appelé les pompiers avec mon frère et ils ont dit à mon amie (future femme aussi) d'acheter le truc.
La miskine : Ah je vois, je t'emmènes dans le rayon !
Elle m'y emmène et je vois pleins d'emballages différents, de toutes les couleurs et de toutes les tailles.
Moi : Et comment je suis sensé savoir lequel est le bon truc !
La miskine : Je ne sais pas, pour ça, il y a que ton amie qui peut savoir !
Je prends un peu de tout, prend une bouillote dans un rayon un peu plus loin, des dolipranes et les bonbons prefs de Luna pour le morale ! Je sais que ça lui fera plaisir !
Nda : C'est lesquels les votre ?
Je cours ma vie pour retourner au plus vite à la maison puis j'entre totalement essoufflé, à la limite de l'infarctus !
Moi : LUNA C'EST BON JE SUIS DE RETOUR AVEC TOUT CE QUE TU M'AS DEMANDE !
Luna : SUPER MERCI SMILEY ! POSE CA A L'ENTREE DE LA SALLE DE BAIN STP !
Je m'exécute sur le champ !
Luna : MERCI TU GERES BEBEW !
Ca, ça veut dire qu'elle a trouvé les bonbons !
On va dans le salon avec le frangin en attendant que Luna est finie de faire je sais pas quoi.
Elle revient 10 minutes après, totalement changé, les joues encore rouges de larmes, le paquet de bonbecs dans la main et son tel dans l'autre.
Luna : Merci les gars ! Dit-elle avec son (magnifique) sourire.
Moi : Mais du coup t'as quoi ? Tu nous a fait flippé !
En même temps, j'ai envie de dire que ça change pas trop de d'habitude !
Luna : Attendez, je vais vous expliquer !
Elle nous explique toute sa conversation avec le pompier.
Luna : Donc c'est rien, ça arrive tous les mois et ça s'appelle les règles !
Angry : Comme le truc de l'école ?
Luna : Euh ouais si tu veux.
Moi : Donc tu viens de nous expliquer que tous les mois, tu vas saigner abondamment pendant 4-5 jours, que tu vas souffrir mais que c'est normal et qu'il faudra qu'on soit aux petits soins avec toi ?
Luna : T'as tout compris !
Moi : Bruhh c'est dur d'être une fille...
Luna : Ne m'en parle pas...
On a fini la journée dans le canapé tous les trois, alternant les jeux vidéos et les films, riant comme des hyènes toutes les cinq minutes, bouffant tous types de malbouffe possible et bien blottit les uns contre les autres sous un énorme plaide avec une boisson chaude chacun, et pour Luna, sa bouillote en plus sur le ventre !
_______
C'est fini pour aujourd'hui, je suis plutôt contente de l'avancé de l'histoire, il reste encore 2-3 chapitres de flashback !
Chapitre de 1 163 mots !
Rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Fanfic"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...