Pdv Smiley :
Luna : Oh bah tiens c'était donc toi qui foutait la merde dans mon territoire, ... Taiju ??
Elle parle à un mec de 1m80 et pourtant il a pas l'air super âgé, il fait flippé le mec.. En plus là il a un regard trop méchant. On dirait il est plus en colère qu'Angry le truc.
Moi : *en chuchotant* Euh.. Luna ? Tu nous embarques dans quoi là ?
Luna : *en chuchotant* T'inquiète Smiley je gère. Regarde la pro en action !
Angry : *toujours plus de chuchotement* Alors je veux pas dire Luna mais je te fais vraiment pas confiance. Le nombre de fois où tu nous traines dans tes conneries parle pour moi.
Luna : Toujours plus sympa...
Taiju : Vous voulez aussi du thé et des gâteaux t'en que vous y êtes ? (Nda : réplique de prof)
Luna : Ouais super merci mon reuf ! Oublie pas de mettre des morceaux de sucre dans le thé hein ?
Un mec random : Putain elle se fout ouvertement de la gueule du chef ? Elle va crever !!
Un mec du bled : Ouais c'est sûr !
Taiju : Ok Pêche je te rapporte ça dans deux minutes !
2 minutes later...
Taiju : Et voilà le travail !
Attends attends ?? Le mec vient vraiment de ramener du thé et des gâteaux là !? Je reviens je vais me laver les yeux avec de la javel..
Luna : Bon c'est pas ça mais je croyais être venu péter des gueules de base nan ?
Elle avait vraiment oublié...
Ca m'étonne même plus venant d'elle..
La conscience : Ca m'étonne pas non plus à vrai dire...
Luna : Vous voulez venir ou pas les gars ?
Angry : Je suis pas suicidaire ma vie...
Luna : Oh dommage ma vie...
Luna : Un double suicide amoureux ma barbapapa pref ?
Baji : J'en peux plus vraiment !? Bwahahaha
Chifuyu : Elle est géniale cette meuf pahahaha
Mikey : Du pur génie !!
Et c'est ainsi qu'ils ont tous fini par rire. Baji mourra finalement de rire... La légende raconte qu'ils rient toujours...
Smiley : Nan déso ma suicidaire pref... Je tiens encore un minimum à ma vie.
Luna : Pas grave, une prochaine fois ! Bon les gars on vous a assez attendu comme ça !
Le culot le culot, qu'est-ce que le culot ?
La conscience : ... Trop de culot pour moi ! Je meurs bleuarg !!
Nan ma conscience pref revient !!!
La conscience : Wesh nan frérot je t'abandonnes pas j'ai trop envie de savoir la suite !
Je le prends pas mal t'inquiète.. snif..
Luna : LET'S GO !!!!!!!!!
Elle commence alors à courir puis à foutre un énorme coup de pied à des gens lambda. En cinq minutes elle en avait déjà étalé une bonne cinquantaine.
Luna : SHINE KORAAAAAA IKE KORAAAA Dit-elle en tabassant tellement fort un mec que tellement il était défiguré, sa maman allait même pas le reconnaître.. Rip lui.
Elle continuait tranquillement à se défouler sur les mecs, toujours en train de sourire et d'esquivait des coups venus de nul part.
Un mec chiant : Oh la meuf est pas si faible que ça. Mais elle reste quand même nul parce qu'après tout c'est qu'une meuf justement !!
Luna : Oh ta gueule toi ! Fait pas chier et crève sans bruit sérieux !
Elle vient de lui écrasait la tête avec son pied tandis qu'il était étalé comme une crêpe sur le sol.
Luna : Oh Taiju ! Te voilà enfin !!
Taiju : J'ai failli attendre Pêche !! dit-il avec un grand sourire. Son sourire il était plus grand que le mien... Mon petit cœur a prit un coup là...
Elle s'est défoulée sur le mec... Il ne parvenait pas à lui mettre juste un coup ! Elle est vraiment impressionnante !!
Oh bah tiens voilà quelqu'un ! Elle revient enfin vers nous ! Après je dit enfin mais ça doit faire seulement 15 minutes.
Luna : Alors les gars, le spectacle vous a plu-
*GROS BRUIT DE SIRENE DE POLICE PARCE QUE JE ME SOUVIENS PLUS DU BRUIT EXACT*
Nda : Autrement dit : un bruitage de QuaLITeyYy
Moi : Et merde Luna c'est quoi encore ce bordel !
Luna : Oh minceeeeeeee ! (Nda : t'as forcement la ref là ?) C'est les keufs !!
Angry : NAN VRAIMENT !? J'AVAIS PAS REMARQUE MA VIE !!
Luna : Nan mais ta gueule là ! On perd du temps !!
Moi : *d'une voix hésitante* Luna dis moi qu'on va pas faire ça hein ?
Luna : Bah évidemment que si ! EN ROUTE POUR VOTRE PREMIERE COURSE POURSUITE !!!!
Mikey : Aouch mon petit cœur a mal là ! T'as même pas fait ta première course poursuite avec nous !
Chifuyu : Je suis choqué !
Baji : Et moi estomaqué !
Mitsuya : Mais Draken tu es chauve !??
Fin du petit (grand) flashback explicatif
Moi : Ok ok j'avoue c'était à mourir de rire ! Mais en même temps t'as vu leur gueule quand ils nous ont vu en train de prendre les gâteaux de Taiju avec le thé !?
Luna : Mais oui elle était incroyable !! Mais en même temps j'allais pas les laisser là les pauvres petits chou ! Et puis dans tous les cas...
Angry et Luna : LA BOUFFE C'EST SACRE !!!!
Un fou rire plus tard
Moi : Nan par contre tu nous dois de légères explications.
Luna : T'as vu comment il est beau le ciel ! Ouais un très beau ciel bien ensoleillé !
Angry : Nan Luna NAN ! Là tu te niques toi-même !
Luna : Ah bah pourquoi cela mon cher ??
Angry : Parce qu'on est la nuit andouille !!
Luna : AH...
Angry : B
Luna : Sinon on va au Mac Do ? J'ai super faim !!
Ah elle est forte !! Elle a invoqué la très puissante technique de l'esquive de la loutre !!
Trop de pouvoir pour moi, je meursssss !!
La conscience : Frère meurs pas y a encore plein d'aventures à vivre là donc tu nous laisses pas dans la merde !! J'ai encore envie de rire !
Je retiens..
La conscience : Phrase de daron...
__________
Et voilà c'est ainsi que ce finit ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plus et à bientôt !!
1 024 mots
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Fanfiction"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...