Pdv Smiley :
Time skip
Aujourd'hui c'est soirée jeux avec mes deux personnes prefs !
Elle doit arriver dans environ 10 minutes, on est en train de finir les préparatifs. Ca va être incroyable !!
DINGGG DONGGGGGGGGGGG
Ah bah tien, en parlant du loup !
La conscience : Du coup louve nan ?
Mâle alpha c'est bien aussi !
La conscience : Femelle alpha..
Oh ta gueule !
Moi : J'ARRIVEEEEEEEE !
Je vais lui ouvrir.
Bah en même temps j'allais faire quoi d'autre, la laisser dormir dehors !?
Luna : Salut ! Comment tu vas bien Bebew ?
Moi : Nickel et toi Princesse ?
Luna : Super trop bien !
On va rejoindre Angry dans le salon et on s'installe. Jusque là, tout est normal, pas de chelouteries de Luna en cours...
MEFIANCE !!
En même temps la dernière fois on a quand même fait une révolution au collège...
Luna : Bon les gars ! J'ai un truc important à vous dire.
Oh merde...
Luna : J'ai pas trouvé de chips paysanne au Lidl, j'ai trop la haineuh !
Ah bah ça va alors je m'attendais à pire-
Luna : Du coup bah j'ai tentais de brûler le Lidl et j'ai l'heureuse nouvelle que nous sommes exclue à vie de chez Lidl !
Smiley.exe stopped working...
Moi et Angry : ATTEND T'AS FAIT QUOI ET QUOI !??????
Luna : Mais c'est trois fois rien ça...
On souffle. Elle est exaspérante...
Moi : Je suppose que tu nous as pas tout dit encore ?
Luna : Ah merde... Tu es vraiment la personne qui me connais le mieux !
Angry : Je me prépare à l'infarctus...
Luna : Donc bahhhhh euh comment dire ?
Moi : Sois direct ça passera mieux !
Ou pas...
Luna : J'ai perdu 1 centime en me faisant courser par un dindon !
Ok j'en peux plus j'explose de rire, rapidement suivie par mon petit frère.
Moi : Luna bwahaha comment c'est possible ?
Luna : Bah tu vois la ferme là pas loin ? Bah j'y est été ce matin pour revoir Piggy et Mac Chicken. Donc j'arrive à la ferme et y a un dindon en liberté et ce bougre il m'a fait courir pendant... *elle compte sur ses doigts* Au moins 20 minutes !
Angry : Qu'avez vous appris de cette expérience très chère ?
Luna : De 1 oui je suis très cher. De 2 j'ai perdu mon précieux 1 centime et de 3, un dindon ça fait ultra mal et ça cours très vite !
Angry : Mmmm. Je vois ! Quelle est donc la mauvaise nouvelle dans tout cela ?
Luna : Alors je dirais pas que c'est une mauvaise nouvelle !
Angry : Ok dis quand même !
Luna : J'ai le repas de ce soir dehors ! He heeee
Je m'étouffe avec de l'air !
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Fanfic"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...