Pdv Smiley :
Angry : Est-ce que t'aimes Luna ??
Moi : Hein ? Pardon ?
Angry : Je t'ai demandé si t'aimais Luna ?
Moi : Oui.
Angry : Ah bah voilà ! J'en étais sûr !! Maël me devra 50 balles !!
Moi : Attend ! T'as parié sur ça avec Maël ?
Dans le présent
Baji : C'est qui Maël ?
Mikey : Ouais j'avoue.
Moi : Un gros bâtard.
Chifuyu : Mais encore ?
Pdv Draken :
Smiley : Un sale chien qui travail au Mac Do où on allait tout le temps. Ce connard était en crush sur Luna.
Ah la la...
Les jeunes décidemment...
La conscience de Doraken : Ouais je suis d'accord, c'est plus ce que c'était avant...
Pdv Chifuyu :
TROP CHOUUUUUU !!!
Smiley ça se voit il est trop in love !!!
La conscience de Chif : Oh trop hâte de les caser ensemble ! Un nouveau petit couple au Toman !!
Mais oui ça serait incroyable !
Smiley je suis fière de toi, protège ce qui t'appartient, fait ton mâle alpha ! Il a bien grandi le gamin ! Je suis ému, j'ai un camion dans l'œil !
Pdv Smiley :
Dans le passeyyy
Moi : ...
J'ai même pas les mots.
Mon propre frère, mon sang, ma famille, la mif, le best, Angry (Nda : rajoutait ce que vous voulez en com j'ai plu d'idée ) m'a trahi, SEULEMENT POUR 50 BALLES !???? Putain j'aurais été à sa place j'aurais parier tellement plus !
La conscience : C'est déjà 50 balles de gagné.
Ouais. J'avoue.
Moi : Bon bah c'est pas ça mais il est quand même vachement tard ! Je vais aller me coucher. A demain !
Angry : Non tu devrais dire à toute à l'heure !
Moi : Blague de daron...
Angry : ...
Moi : ...
Angry ...
Je vais dans ma chambre, je me change, puis vais tranquillement me caler dans mon lit.
2 mois plus tard :
En deux mois, tellement de choses se sont passées. Déjà, nous sommes connus dans une bonne partie de Tokyo en temps que Pêche, Smiley et Angry ou "le trio démoniaque". Ensuite, on s'est vachement rapproché de Luna, on se voit tous les jours sans exceptions, on fait toutes les conneries possibles et inimaginables, y a même un prof il est parti en dépression à cause de nous, on va tous les vendredis au Mac Do et pleins d'autres trucs ! Et puis on a appris à mieux connaître Luna.
Elle fait flipper, c'est un énorme rat, elle se soucie jamais d'elle, elle nous emmène dans toutes ses emmerdes, elle a beaucoup de problèmes personnels et on le sait même si elle veut pas nous en parler et elle a un culot surdimensionné.
Mais elle est aussi très gentille, souriante, belle, énergique, forte, mentalement comme physiquement, très soucieuse d'autrui, maladroite, drôle et pleins d'autres choses dont je pourrais passer des journées entières à en parler.
Et c'est toutes ces raisons qui font que je l'aime, encore plus chaque jour, chaque moment passé avec elle, à chaque fois qu'elle sourie car son sourire est le plus beau et sans aucun doute le plus brillant et communicateur que j'ai jamais vu !
Chifuyu : Mooooooooooh !!!! Comme c'est meugnon !!
Mikey : Mon petit cœur fond là !
Baji : Ouais allez baise là un bon coup quand elle finira de pioncer !
Draken : Tu l'as vraiment bien trouvé, elle te correspond incroyablement bien Smiley !
Mitsuya : He he ! J'aurais pas dit mieux Draken !
Je me prépare à sortir avec Luna au Mac Do. Cette fois ci il n'y aura pas Angry car je cite : "Tu pourras passé plus de temps tout seul à la pécho ! ". Il m'a aussi dit de lui dire qu'il ne pouvait pas être là et qu'il me laissait trouver une excuse à sa place.
Ah bah tiens, voilà quelqu'un !
Nahhh j'déconne c'est que Luna !
Luna : Comment tu vas bien ??
Moi : Bah du coup bien et toi ?
Luna : Super super bien ! J'ai hâte d'y aller !
J'ai oublié de vous dire qu'on allait au Mac Do.
On est sur la route en train de marcher et de discuter quand un connard apparaît ! Putain je vais me le faire celui-là à interrompre notre moment tranquille !!!
Le connard : EEEEEEH MADEMOISELLLE ! Comment t'es trop fraîche, un vrai oasis sorti du frigo !
Nda : C'est quoi cette technique de drague même ?
Le connard : Je veux 70 choses, la première c'est toi, le reste on peux le faire ensemble !
Nda : Mettez des phrases de drague dans les coms que j'me marre !
Luna : Nan mais ça va pas sale con, tu vois bien que je suis avec mon copain enculé de mes deux !!
Oula ça vient du cœur là !
Nan mais attends ? SON COPAIN ???????
La conscience : Nan mais qu'est-ce qu'on fait là ? REUNION D'URGENCE § JE REPETE REUNION D'URGENCE ! CECI EST UNE ALERTE ROUGE !!
Oh putain je vais crever !!!
Je sens mes joues brûler ! Je dois littéralement être aussi rouge que- ? Que quoi même ? On va dire tomate même si c'est super cliché !
Après ce longgggg débat interne, le mec s'était manger le sol bien comme il faut de la part de Luna !
On continua notre chemin et cinq minutes après, je dit à Luna :
Moi : Dit Luna, tu veux bien m'attendre ici s'il-te-plaît ? J'en ai pour 5 minutes et c'est vraiment important !
Luna : Pas de problème !
Je rebroussa chemin pour aller trouver l'autre con !
Après deux minutes de marche, j'étais vraiment pressé faut dire, je le retrouve toujours sur le sol en train de pleurer et de demander sa maman.
Il fait tellement pitié...
Je lui fait bien comprendre de plus s'approcher de Luna et pour finir sa "légère" correction, je lui fout un grand coup de genou bien placé, je suis sûr que vous comprenez, et je m'assure qu'il pourra plus jamais faire d'enfants !
Je vais donc voir Luna le sourire collé au visage ! Je la retrouve et on continue de parler doucement. On arrive enfin au Mac Do.
On commanda aux bornes et on s'installa avec la morfale.
??? : Oh tiens Luna, je t'avais pas vu ! Comment tu vas ?
Oh cette voix, je la reconnait malheureusement trop bien...
On va passer une longue journée...
_______
Et voilà c'est bon !
Qui est-ce que ça peut bien être ?
Chapitre de 1 050 mots !
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Hayran Kurgu"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...