Pdv Smiley :
Mikey : Les gars vous êtes sûr de ne pas vous être trompé, dit-il la voix tremblante. Qu'est-ce qu'on fait devant...
Une dernière hypothèse ???
Bon c'est bon j'arrête...
... un hôpital ???
Angry : On est malheureusement bien au bon endroit... dit-il avec une voix nostalgique mais aussi qui se veut être tendre je pense. Vous nous suivez ??
Après s'être garer sur le parking, on est finalement entré dans ce bâtiment qui est symbole de tristesse et de souffrance pour malheureusement que trop de gens. On est ensuite allé à l'accueil.
Moi : Salut Maya, on peut allé la voir ? Toujours rien depuis ..?
Maya : Coucou Smiley, salut Angry ! Je vois que vous avez ramené des amis cette fois ! Pas de problème pour aller la voir. Rien de nouveau depuis vendredi dernier, on attend toujours des nouvelles..
Moi : Merci Maya, merci beaucoup.
On continue notre route jusqu'à l'ascenseur, on appuis sur le bouton pour refermer les portes et sur celui pour monter au 7ème étage et dedans :
Draken : C'est qui Maya les gars, on dirait que vous la connaissez depuis longtemps ?
Angry : En fait Maya c'est une secrétaire comme t'as pu le voir, on se connait depuis un peu plus longtemps que quand Luna est rentrée à l'hôpital. Je dirai qu'on la connait depuis environ un an. On a un peu parlé avec elle vu qu'on vient en général plusieurs fois par semaine et donc on est devenus potes en quelques sortes.
Draken : Ok, elle a l'air d'être sympa.
Moi : Et elle l'est.
Pensé des gars du Toman, sauf Smiley et Angry : Putain c'est long un an, en plus Angry a dit qu'ils l'ont connu après que Luna soit rentré à l'hôpital.. Qu'est-ce qu'elle a bien pu avoir pour rester plus d'un an entier à l'hôpital ?
Pdv Mikey :
Elle est restée plus d'un an ici... ça veut dire que c'est vachement grave quand même.. C'est horrible, déjà que quand mon frère y est allé pour même pas deux jours j'étais super mal, totalement en stress, je sais même pas comment les jumeaux ont fait pour tenir plus d'un an sans que personne ne se doute de rien... J'aurais jamais pensé qu'ils avaient des problèmes comme ça... Je m'écœure moi-même...
Pdv externe :
Alors que le jeune groupe traversait tranquillement les couloirs, chacun se poser pleins de questions dans leur tête, n'osant ni les posés, ni briser le blanc gênant qui s'était installé entre eux. Mais, c'est sans aucun doute Mikey, Draken, Mitsuya, Baji et Chifuyu qui s'en posaient le plus. C'est alors que l'ascenseur s'arrêta finalement, ouvrant ainsi ses portes pour laisser les garçons sortir.
Pdv Chifuyu (mon homme) :
C'est tellement gênant...
En même temps on peut en vouloir à personne, c'est un peu normal. On continue notre route et on s'arrête enfin après une bonne dizaine de minutes à errer dans les couloirs. On s'arrête devant une porte. Dessus, il y a marqué que deux choses. D'abord le nom de Luna et ensuite, le numéro de la salle. C'est le numéro 749.
Smiley : Sachez que ce que vous allez voir peut mettre certaine personne pas à l'aise donc si vous ne voulez pas entrer ce n'est pas grave du tout. Si vous entrez par contre, il ne faudra à aucun moment toucher aux machines, compris ?
Il avait dit la dernière phrase avec un regard très sévère. J'avoue il m'a un peu fait flipper la barba papa... Mais c'est qu'un détail ça, ça reste entre nous hein ?
Ma conscience : T'inquiètes bro je gère la fougère !
Merci mec ! Toi t'es un vrai en fait !
Bon donc après ce longgggggggggg débat interne, on revient à nos moutons.
Mikey : T'inquiètes pas Smiley, tu peux compter sur nous, on fera très attention. On sait qu'elle représente beaucoup de choses pour vous et si on est là, c'est par choix, je suppose que les gars seront d'accord avec moi pour dire qu'on vient tous ?
Nous : T'inquiètes Smiley et on vient !
Smiley : Ok merci les gars mais dites pas que je vous avez pas prévenu..
Il me fait flipper.... Mais bon ! Donc il ouvre la porte et je n'en revient pas de ce que j'ai vu. Je pense qu'aucun des gars ne s'attendait à ça... Je me sent mal pour eux juste de la voir comme... ça ?
Je m'explique. Donc Smiley a lentement ouvert la porte, toujours plus de suspense, on dirai il fait exprès, et après on a eu une vue sur une jeune fille, qui devrait certainement avoir notre âge, allongé dans un lit. Elle avait au moins cinq machine branché à elle et le bruit de son rythme cardiaque.. C'est une très belle fille, au long cheveux châtains avec ses mèches de devant coloré de la même couleur que ceux de Smiley, c'est-à-dire d'une couleur pêche. Elle a un visage fin, avec un teint légèrement pâle et des très jolies tâches de rousseurs, nombreuses mais un peu discrète. Elle doit faire environ 1m60 je dirai.
Mais surtout, le plus flagrant chez elle quand on est arrivé, c'est qu'elle est endormi.
Pdv Smiley :
Moi : Voilà les gars, je vous présente Luna.
Chifuyu : Elle est magnifique, je te comprends quand tu disais qu'elle est belle. Tu l'as bien trouvé mon gars.
Moi : He hee je mens pas sur ça, surtout avec elle ! Si elle savait que je lui mentirais elle m'aurait collé un de ses coups de poings Mama j'ai peur !!
Mitsuya : *D'une voix hésitante* Dites moi les gars, mais si je me trompe pas, elle n'est pas juste endormie là ? Vous pouvez nous dire ce qu'elle a s'il-vous-plaît ?
Angry : T'as bien vu .. Je pensais pas que vous alliez le remarquez mais bon... Smiley je te laisse leur expliqué, je vais aller à la maison, je voulais juste la voir.
Moi : Pas de soucis Angry.
A peine j'ai finis ma phrase qu'il sort déjà, nous saluant à la fouler. Je pense qu'il est un peu nostalgique.. Et que la voir comme ça n'arrange pas la chose..
Moi : Donc comme Mitsuya l'a dis, elle ne dort pas simplement. En fait, ça fait maintenant un an et demi que Luna est dans le coma...
_____________
Et voilà je m'arrête là pour aujourd'hui !!
J'espère que ce petit chapitre un peu particulier vous a plu. 1 085 mots pour vous !
Qui avait deviné dès le début ? ->
Qui a commencé à s'en douter dans ce chapitre ? ->
Qui n'y avait pas du tout pensé ? ->
Fin vouili vouilou à la prochaine !!
VOUS LISEZ
KEEP SMILING - Smiley
Fanfiction"Dis Smiley, pourquoi tu souris tout le temps ?" Une phrase, une fille, un amour. Mais est-ce que le destin va vraiment vouloir les laisser s'aimer ? Cette histoire ne suit pas le cours du manga ! Elle ne contient aucun spoil aussi. Beaucoup d'humou...