30. bad date

550 49 148
                                    

BALL OF NEW SOULS

ABEL✲ the weeknd, daft punk - i feel it coming ✲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ABEL
✲ the weeknd, daft punk - i feel it coming ✲

Je claque la porte de mon appartement après être rentré.

Il ne doit pas être loin de huit heures quand je pose mon sac de sport dans l'entrée et que je retire mes chaussures. J'ai rendez-vous à neuf heures au restaurant avec Demi. Nous avons discuté tout le week-end sur Instagram après qu'elle m'ait trouvé dans les abonnements de Keyah.

J'ai aimé discuter avec Demi, je trouve qu'elle a une certaine maturité qui pourrait plaire à pas mal de monde et elle a un physique très avantageux, on ne va pas se le cacher, mais je n'ai pas la tête à me lancer dans une relation amoureuse. Je sais que ça ne fait qu'un week-end qu'on parle mais elle m'a très bien fait comprendre ce qu'elle voulait.

Mais je ne pourrais pas lui donner.
Je me contente simplement d'aller en date avec elle et sûrement de profiter de la soirée.

Je retire ma veste que j'accroche sur le porte manteau qui se tient à l'entrée puis j'avance ensuite en direction de la cuisine où j'entends du bruit. Mia se tient derrière les fourneaux avec un tablier serré autour de son corps et une musique latine qui passe dans le fond.

Je m'appuie contre l'encadrement de la porte en regardant Mia danser en cuisinant ce qui me semblerait être des spaghettis à la bolognaise, elle a une façon très spéciale de les faire et c'est si délicieux. Cependant, je ne pourrais pas en manger ce soir.

– Tu vas bien Mia ? je lui demande en haussant un peu plus la voix que le son de la musique.

La quarantenaire se tourne vers moi avec les sourcils froncés avant de baisser le son de l'enceinte qu'elle traîne partout avec elle. Mia se sèche les mains et vient déposer un baiser sur mon front en se hissant sur la pointe des pieds, elle retourne ensuite s'occuper des pâtes.

– Tu as passé une bonne journée mon grand ? me questionne Mia.

– Ça va. Les entrainements commencent à me fatiguer.

– Tu devrais te coucher tôt ce soir, me conseille Mia.

– Non, je sors ce soir, répondis-je avant de me redresser. Je vais aller me doucher.

– Je serais sûrement partie quand tu sortiras de la douche donc j'ai fini la bolognaise et je vais bientôt finir les pâtes, m'informe Mia. Je vous ai fait une salade pour l'entrée avec différentes sortes de tomates et j'ai fais un gâteau à la pomme et au citron.

– Merci beaucoup Mia.

Elle m'envoie un baiser volant et je quitte la cuisine, je traverse le couloir pour rejoindre ma chambre. Je pousse la porte de mon antre et je soupire longuement, je commence à me sentir bien dans cette chambre. J'ai commencé à la décorer et à l'arranger comme je le voulais. J'ai accroché quelques photos de Antonia et moi, de ma bande de potes, j'ai mis des posters de basket et de musique. Ce n'est pas grand chose mais ça me fait me sentir chez moi.

BALL OF NEW SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant