39. 24th december

484 47 79
                                    

BALL OF NEW SOULS

KEYAH ✲ Ray Dalton - In My Bones ✲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYAH
✲ Ray Dalton - In My Bones ✲

Je me balade dans la salle que ma grand-mère a réservé pour le réveillon de Noël en chantonnant les paroles de la chanson mythique de Mariah Carey.

Le réveillon de Noël, c'est ce soir et tout le monde s'active pour finir les préparations avant 6:00 pour que tout soit prêt avant que les premiers invités n'arrivent.

Ma grand-mère a mis tout ce qu'elle pouvait dans la salle de réception, je pense que c'est la plus belle que je n'ai jamais vue depuis que nous fêtons Noël de cette façon. Une longue table est installée au milieu de la salle avec le prénom de chaque invité à une place, elle est partie sur une décoration rouge dorée et elle a même installé un grand sapin avec les photos de tous les invités.

Je l'ai aidée un peu pour les photos sur le sapin.

Je continue de me balader dans la salle avant de rejoindre Mia qui est assise dans un coin et qui est en train de finir de noter les noms de tous les invités sur les magnifiques bouts de papier que j'ai découpé ce matin.

Gigi est en cuisine avec Prince, je crois qu'ils sont en train de finir de préparer les amuses bouches pour l'apéro de la soirée. Tandis que ma grand-mère et la mère de ma meilleure amie sont en train de briefer les vigiles.

Je reprends ma place à côté de Mia et je regarde où est-ce qu'elle en est pour pouvoir finir de noter les prénoms.

– Tu n'es pas fatiguée d' hier ? me demande-t-elle.

– Non ! je m'exclame. Je suis super excitée de fêter Noël.

– J'aurais bien dit à Abel de venir nous aider ce matin mais il dormait comme un gros bébé, ricane Mia.

– Les hommes tous les mêmes, je secoue la tête.

Je continue de noter les prénoms avant d'aller les installer, je m'amuse à mettre des personnes qui ne se parlent jamais à côté et je mets tout notre groupe à côté. Je mets ma mère entre celle de Gigi et celle de Azaan, si cela peut lui redonner un minimum de bon sens.

Je quitte ensuite la salle de réception pour rejoindre la grande cuisine où je retrouve Gigi qui est avachie sur une chaise en train de scroller sur son téléphone pendant que Prince surveille la cuisson de quelque chose dans le four.

– Vous avez fini ? me questionne Prince en se redressant. Je vais aller voir Mia.

– Oui, nous avons fini, j'acquiesce. Mia est en train de voir si je n'ai pas fait trop de dégâts dans l'attribution des places.

Prince secoue la tête en sortant de la cuisine et je prends une autre chaise pour m'installer à côté de Gigi qui range son téléphone dans son sac à main. Elle tourne la tête vers moi avant de bailler.

BALL OF NEW SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant