BALL OF NEW SOULS
KEYAH
✲ mariah carey - fantasy ✲Je range mes affaires dans mon sac à main après que la sonnerie de l'institut ait retentit. Je sors de la salle en balançant mon sac sur mon épaule puis je traverse les couloirs en un temps record. Il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure-là, ce qui m'étonne fortement.
Ce soir, avec Gigi et Sahara, nous avons prévu d'aller boire notre café habituel avant d'aller faire les magasins pour que ma meilleure amie trouve une tenue pour la soirée caritative de ma grand-mère. Gigi a la robe qu'elle veut en tête mais en aucun cas elle est dans sa garde robe.
Aviel m'a dit que lui et Signe allait chez le coiffeur, Hasna quant à elle préfère rentrer chez elle pour se reposer.
Ça fait deux jours que Hasna et moi sommes allés espionner Abel et Demi au restaurant, durant leur fameux date. Je n'ai pas vu Abel depuis, hier, je ne suis pas allée aux répétitions car j'ai dû aider ma grand-mère à essayer les derniers vêtements, pour voir ce qui allait ou non.
A vrai dire, nous n'étions pas venues pour espionner Demi qui m'avait l'air de bien s'amuser, Hasna m'a juste poussé à aller les espionner parce qu'elle est persuadée que je ressens toujours quelque chose pour Abel. Je ne lui ai pas donné raison mais je ne lui ai pas donné tort non plus. Alors, elle se fait plein de films qui ne me font que rire. Elle s'amuse à m'envoyer des messages vocaux en me racontant toute son imagination.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après le date de Abel et Demi, je ne sais pas si j'ai envie de le savoir. Demi n'est pas venue de son plein gré et je me vois très mal aller parler de Abel avec elle. Je sais très bien ce que cherche Demi vu qu'elle passe tout son temps à parler de sa relation amoureuse parfaite.
Je serai contente si Demi trouvait chaussure à son pied avec Abel, mais rien que d'y penser, ça me fait un picotement à la gorge.
Je descends les escaliers qui mènent au parking de l'établissement et je remarque que Gigi et Sahara m'attendent devant ma voiture. Il me semble que ce sont leurs hommes de maison qui les ont déposés ce matin. Je m'approche de ma voiture et je l'ouvre en arrivant.
– Tu as passé une bonne journée Keyah ? me demande Gigi en ouvrant la porte côté passager.
– Hâte de finir mes études, je souffle en m'installant du côté conducteur. Et vous alors ?
– On entre dans la pire période de l'année ! s'exclame Sahara en me regardant dans le rétroviseur. Je déteste la fin du mois de novembre.
– Tu me retires les mots de la bouche, approuve Gigi en hochant la tête.
J'allume la radio et je démarre ensuite la voiture, je sors difficilement du parking de l'institut et je commence à rouler en direction du centre commercial où nous avons décidé d'aller. Gigi commence à décrire le style et la forme de robe qu'elle veux à Sahara, j'écoute d'une seule oreille étant donné que je la connais déjà par cœur vu qu'elle m'en parle depuis un an.
VOUS LISEZ
BALL OF NEW SOULS
Romance࿐ 𝐛𝐚𝐛𝐲 𝐰𝐡𝐢𝐥𝐞 𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 dans un Londres d'or et d'argent où les familles les plus aisées et influentes se retrouvent chaque année pour un bal spécial. Le bal des nouvelles âmes est une ancienne tradition qui a...