20. des bonbons ou une claque ?

578 65 197
                                    

BALL OF NEW SOULS

KEYAH✲ frank ocean - lost ✲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYAH
✲ frank ocean - lost ✲

J'attache mes cheveux dans un chignon complètement désordonné et je vérifie une dernière fois le contenu de mon sac à main. Il n'est pas loin de 6:15 et je dois rejoindre Hasna, Gigi et Aviel pour qu'on prennent la route pour la soirée de Halloween.

On va devoir trouver une station essence avant d'arriver à la soirée pour pouvoir se changer, ou alors se préparer dans la voiture mais je ne serai pas très à l'aise. J'attrape mon téléphone et je sors de ma chambre avec mon sac à main sur mon épaule.

J'essaie toujours d'éviter mon père, même si nous vivons sous le même toit, je sais que ma grand-mère l'a remarqué mais elle ne me l'a pas dit donc je n'avoue rien. Prince quant à lui m'a très clairement posé la question une quinzaine de fois depuis que j'ai appris que mon père était un meurtrier.

Mais je ne lui ai rien dit.

Je n'ai pas vu Abel depuis la fois où il m'a regardé quand je suis sortie du match de basket-ball. Je ne me suis pas pointé aux entraînements de danse classique parce que je ne m'y sentais pas. Andy m'a inondé de messages en me disant qu'il était désespéré et que Abel lui était venu.

Mais je n'avais pas envie de le voir.

J'entre dans la cuisine et j'ouvre le frigidaire pour prendre une pomme. Je me tourne vers le plan de travail et je ne peux pas m'empêcher de sursauter en voyant Prince dans l'encadrement de la cuisine.

– Tu pars pour ta soirée d' Halloween ? me demande Prince.

– Oui, mes amis viennent me chercher.

– Tu fais attention, me rappelle Prince. Tu ne bois pas trop si tu conduis pour le retour.

– Promis.

– Et tu fais attention à tous les garçons qui veulent t'approcher.

– Je vais m'en sortir Prince, t'inquiète pas.

Une notification apparait sur mon téléphone et j'en déduis que ce sont mes amis qui viennent d'arriver. Je range la pomme dans mon sac et mon téléphone dans la poche de ma veste puis je m'approche de Prince pour embrasser sa joue.

– Je t'envoie un message quand je suis arrivée là-bas et quand je repars demain.

– Amuse toi bien.

Je lui fais un signe de main avant de sortir de la cuisine et de rejoindre l'entrée de l'appartement. J'enfile mes chaussures et je sors de mon appartement, je dévale les escaliers pour rejoindre l'extérieur du bâtiment. Je repère rapidement la voiture de Gigi et je m'engouffre sur la banquette arrière, aux côtés de Hasna.

– Tu vas bien Keyah ? me demande Gigi en me regardant dans le rétroviseur de la voiture.

– Ça va super et vous ? je les regarde. J'ai vraiment hâte de faire la fête.

BALL OF NEW SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant