37. réunion du bal

455 43 45
                                    

BALL OF NEW SOULS

KEYAH✲ Little Mix - Black Magic ✲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KEYAH
✲ Little Mix - Black Magic ✲

Je claque la porte de mon coffre après avoir pris les tenues du bal. Ma grand-mère m'a aidée à les descendre lorsque je suis partie de l'appartement mais maintenant, je dois les monter seule au studio de danse. Je ne sais même pas si Abel est arrivé étant donné que je ne vois ni sa voiture, ni sa moto.

Ce matin, nous devons répéter les trois danses avant de partir pour la réunion du bal qui commence à onze heures.

Nous ne connaissons pas encore la troisième danse par cœur mais je suis rassurée qu'il nous reste encore trois semaines pour pouvoir l'apprendre. On va dire qu' aujourd'hui ce n'est qu'un premier essai pour que tous les couples présents le soir du bal soient coordonnés.

Je ferme ma voiture et je me dirige ensuite vers l'entrée du bâtiment. Je monte les deux étages pour rejoindre le studio de danse et j'entre finalement, avec les vêtements à bout de bras. Andy vient m'aider après m'avoir salué.

– Super ! s'exclame le danseur. Tu les as ramené.

Il prend les deux tenues et va les poser sur la table.

Andy tenait vraiment à les voir avant que nous les portions définitivement pour le bal. Il tenait à savoir si les idées de son tableau Pinterest avaient été respectées étant donné qu'il a ajouté ma grand - mère dessus en tant que collaboratrice.

Je pose finalement mon sac de sport dans un coin de la pièce et je remarque Abel qui est assis pas loin. Je repense directement au deuxième baiser que nous avons manqué, lundi soir, parce que Prince venait nous proposer les gâteaux qu'il avait cuisinés.

Nous sommes allés les manger dans la cuisine sans même parler de ce qui avait failli se passer et ensuite, il est juste rentré chez lui comme si de rien n'était. Il m'a envoyé un message lorsqu'il venait d'arriver chez lui et je n'ai pas arrêté de penser à lui.

J'étais restée sur ma faim, sur le sentiment que nous n'avions pas fait ce que nous voulions faire, pour la deuxième fois consécutive.

J'enfile mes chaussures de danses et je retire ma veste avant de rejoindre Andy et Abel au milieu de la salle.

– Nous avons moins d'une heure juste pour assurer la troisième danse avant que je ne vous laisse partir pour la réunion du bal, nous explique Andy en posant ses mains sur ses hanches. Nous allons faire les entrainements assez rapidement.

Andy réfléchit quelques instants avant d'aller allumer son enceinte et d'allumer sa musique. Il commence à nous montrer les échauffements et je tente de le suivre. Il les fait hyper rapidement, on dirait qu'il commence à stresser.

La musique touche à sa fin et je passe mes mains sur mon visage avant d'aller boire une gorgée d'eau. Je reviens ensuite vers mon partenaire de danse et notre professeur. Ce dernier prend son téléphone pour venir nous montrer la vidéo démonstration de la troisième danse.

BALL OF NEW SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant