46. the nutcracker

415 36 70
                                    

BALL OF NEW SOULS

ABEL ✲ SZA, Travis Scott - Love Galore ✲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ABEL
✲ SZA, Travis Scott - Love Galore ✲

J'éteins mon réveil pour la troisième fois avant de foutre ma tête dans mon coussin.

S'il y a bien une chose que je déteste après une soirée, ce sont les entraînements du samedi matin. Je suis arrivé chez moi vers 4h00 du matin parce que Azaan m'a déposé après tout le monde et j'étais vraiment fatigué.

Je tourne plusieurs fois dans mon lit, prêt à me rendormir, mais je ne dois pas sécher les entraînements, sinon le coach ne va pas me prendre au sérieux. Je me redresse et je passe une main sur mon visage pour essayer de me sortir de mon sommeil.

Je pousse la couverture au pied de mon lit et je me lève enfin. Je traverse le couloir pour me diriger dans la salle de bain. Je crois que Antonia n'est pas là, je pense qu'elle a passé le nouvel an avec Harun ou à une soirée avec ses copines.

J'espère juste qu'elle n'était pas à la soirée chez Jeff parce que c'était vraiment un champ de bataille.

Je me lave le visage et je me brosse les dents puis je retire mon durag avant de me regarder dans le miroir. Je n'ai pas trop une tête de déterré, mais ça devrait aller. Je ferais une sieste cet après-midi avant qu'on ne parte pour la représentation de Keyah.

Je retourne dans ma chambre et j'ouvre mon armoire puis j'en sors un jogging, il m'a l'air de faire assez froid dehors. Je sors également un jean et une chemise blanche que je pose sur la chaise de mon bureau, ce sera ma tenue pour ce soir. J'enfile mon jogging ainsi que mon pull et je prends mon sac de sport avant de quitter ma chambre.

J'entre dans la cuisine où se trouve Mia qui est en train de feuilleter son journal.

– Bien dormi ? elle me demande en levant la tête.

Je secoue la tête en m'installant en face d'elle, je bois une gorgée du verre d'eau que Mia m'a servi et je commence à manger les œufs brouillés qu'elle m'a préparé.

– Tu as fait quoi pour le nouvel an Mimi ? je lui demande à mon tour. Tu ne l'as pas fait seule j'espère ?

– Non ! elle s'exclame. Prince m'a emmené au restaurant et nous avons été voir les feux d'artifice.

– Donc c'est sérieux entre vous ? je hausse les sourcils.

Elle hausse les épaules, faisant un peu la mystérieuse et je ne peux pas m'empêcher de trouver cela assez mignon. J'espère que ça ira très bien entre eux et qu'elle sera heureuse s' ils décident de se mettre en couple.

– Je vais y aller, je la préviens avant de finir mon assiette.

Je me lève et je mets mon assiette dans le lave-vaisselle avant d'embrasser la joue de Mia et de ramasser mon sac. Je me dirige vers l'entrée de l'appartement et je prends mes clefs de voiture. Je sors ensuite de l'appartement puis je descends les escaliers avant de rejoindre le parking.

BALL OF NEW SOULSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant