Mon visage se décompose au moment où les yeux croisent les siens.Pas maintenant..
Aronzo.
Tout mais pas lui par pitié.
C'est le plus grand ennemi de Luna , nous avons déjà perdu plusieurs hommes par sa faute et ceci est assez rare puisque sans nous venter nous sommes assez haut dans le réseau.
Il me lâche un sourire narquois , un sourire rempli de vices.
Je place ma main discrètement dans mon dos puis je me crispe lorsque je remarque que je n'ai pas mon arme.
Alors là
Je suis vraiment
mais vraiment
dans la merde.
Il est arrivé avec son équipe , ils sont 6 et seulement 3 sont armés.
Le temps que je l'es analyse il brise le silence.
Aronzo : Désarmée ? T'inquiète on peut s'arranger -sourire pervers-
Je le fusille du regard et lâche mon balais tout en défaisant mon uniforme que je portais pour être plus apte à me battre au cas où.
Moi : T'es insinuations tu te l'es mets dans le cul c'est clair ?
Il semble être étonné que je lui réponde puisque il equarquille les yeux.
Aronzo : A ta place je tiendrais ma langue , je te rappelle qu'on est 6 contre une pauvre femme désarmée en plus de ça.
Mes poings se serrèrent immédiatement, lorsque il prononce le mot « femme » comme si j'étais faible.
Moi : Dit moi seulement qui t'a dis que j'étais désarmée ? -sourire insolent-
Il retira son sourire puis il fit un signe de tête à ses 5 hommes de venir vers moi.
J'avais pas prévu de me battre mais il ne me laisse pas le choix.
Les 2 premiers viennent vers moi et je leurs mets tout les deux un coup de genoux dans leurs parties génitales puis j'en retourne un afin qu'il tombe par terre et je pousse l'autre sur celui qui est à terre.
Je remarque rapidement que les autres viennent vers moi et je leurs fous a tout les 3 un coup de poing au visage histoire de les déstabiliser puis les 2 tombent.
Sauf 1
Qui a maintenant une arme pointé sur mon front.
L'autre : Alors on rigole plus ?
Je lève les mains en l'air puis rapidement je dégaine mon couteau camouflé dans mon soutien gorge et le plante au niveau de l'épaule.
Vous pensez vraiment que j'avais aucune arme sur moi ? J'suis déçu que vous me préveniez pour une conne comme ça.
Ils sont à présent tous a terre , inconscient.
VOUS LISEZ
Un amour entre les barreaux
RomanceUn amour entre les barreaux ? Des gangs rivaux qui vont apprendre tout les deux ce qu'est l'amour , possible ou impossible ? On l'appelle la femme de glace et lui l'homme à la terreur. Et puis après tout sa pourquoi pas ? ‼️ C'est une suite de «...