Elle était là à me regarder dans le blanc des yeux ce qui commençait sérieusement à me taper sur le système.J'allais ouvrir ma bouche pour l'insulter quand elle a ouvert la sienne.
Enfin
Luna : La mission que je t'ai réservé est très spécial , elle n'est pas anodine puisque si tu l'a réussi tu me fera gagner une grosse somme d'argent , donc tu n'a pas le droit a l'erreur.
Moi : Je t'écoute je dois faire quoi ?
Luna : Tu va devoir t'infiltrer dans l'une des plus grosse banques du pays , une fois que tu sera a l'intérieur il te faudra être minutieuse sur chaque pas et geste que tu pourra faire pour pouvoir atteindre le coffre fort qui se se situe a l'arrière de la banque.
Wow
Je m'attendais pas à ça mais j'ai déjà réussi à braquer plusieurs banques ça devrait être un jeu d'enfant.
Enfin j'espère parce qu'on parle quand même de la plus grosse banque de pays.
Luna : Bien évidemment tu ne va pas y aller comme ça donc je me suis débrouiller pour te trouver un job en étant femme de ménage puisque tu aura accès à toute la banque en entière , je t'ai pris 2 semaine tache de bien t'en servir puisque tu n'aura que ça pour ensuite passer à l'action.
Franchement je peux largement le faire j'ai 2 semaines pour trouver tout mes repères et passer à l'action j'en ai fais des centaines de fois ce genre de truc.
Par contre le fait qu'elle me donne le rôle de femme de ménage me dérange je suis pas une bonne moi !
Moi : Ta rien pu trouver d'autre que femme de ménage ?
Luna : Ferme ta gueule ! T'es bonne qu'à ça de toute façon
Le culot
Moi : Si je suis bonne qu'à ça je refuse ta mission dans ce cas là -sourire provocateur-
Je la vois serrer les dents puis elle se lève et m'envoie une gifle phénoménale.
Une colère soudaine m'es monté dans le sang mais je ne laisse rien paraître sinon elle serait satisfaite.
Luna : Ça fait du bien quand tu ferme ta jolie bouche de pute -sourire-
Comment vous voulez ne pas lui exploser sa tête contre le rebord du bureau ?
Je m'apprêtais à me lever de ma chaises pour sortir de cette salle de merde quand elle me fait signe de rester assise.
Luna : Tu commence demain à 5h , je te préviens si tu loupes cette mission je te réduirais en cendre Tanya -froid-
Moi : Tu gagne combien si je réussi ?
Luna : Ça te regarde pas
Moi : Je te rappelle que c'est un peu moi la principale concerné donc j'ai le droit de savoir ce qui est en jeu
Luna : -souffle- 900 000 millions d'euro
Ma bouche c'est ouverte de stupéfaction c'est presque 1 milliard d'euro ! J'ai vraiment intérêt de la réussir sinon je n'imagine pas la colère noire dans laquelle Luna se mettrait.
VOUS LISEZ
Un amour entre les barreaux
RomansaUn amour entre les barreaux ? Des gangs rivaux qui vont apprendre tout les deux ce qu'est l'amour , possible ou impossible ? On l'appelle la femme de glace et lui l'homme à la terreur. Et puis après tout sa pourquoi pas ? ‼️ C'est une suite de «...