Mes mains me font mal et plus particulièrement les poignets.Je n'arrive pas à parler car j'ai un ruban sur la bouche.
Attend,
Je suis oû bordel ?
Ma tête me fait horriblement et mes pieds sont ligotés.
Je comprends rapidement que l'on m'a enlevé.
Je ne crie pas, erreur de débutant.
J'observe l'environnement dans lequel je me trouve et c'est une pièce dans laquelle rien ne se trouve c'est vide. Simplement des escaliers qui mènent à une porte.
Je suis donc dans un sous sol, le sol est délabré et très sale, des taches marron se font voir, ça ressemble à du sang séché.
Je n'ai aucune idée de l'heure ni ou je me trouve et je n'ai aucun souvenir de la veille.
Mais vraiment aucun,
Ça fait illumination dans mon crâne,
On m'a droguée.
Si je retrouve l'enfoiré qui a fait il va en voir de toutes les couleurs, croyez moi.
Je me tourne et je vois une petite fenêtre, elle est là mon issue de sortie.
Je commence à bouger mes mains très discrètement, lorsque la porte s'ouvre.
J'arrête immédiatement ce que je fais et observe attentivement la personne qui y suit,
Un homme avec une carrure assez forte, des cheveux courts, des yeux clair et une bouche pulpeuse.
Son visage me dit vaguement quelque chose.
Un silence pesant règne dans la pièce.
Puis soudain il accélère le pas et se place devant moi, a seulement 5metres de ma chaise.
Il maintient son regard sur moi tandis que je le maintiens en retour, hors de question que je le baisse.
Ça dure comme ça durant quelque seconde pendant lesquelles je suis le plus calme possible et lui aussi.
Ses lèvres s'étirent pour dégager un léger sourire.
? : Tu ne dis pas bonjour beauté ? -sourire provocateur-
Moi : Non -sec-
Je n'avais aucunement l'envie de parler avec lui.
Il prends une chaise sur le bas côté et la mets en face de moi, puis il s'assoit.
Il me scrutent dans mes moindre details de mon corps, au début je ne comprenais pas pourquoi alors j'ai jetée un rapide coup d'œil à ma tenue.
Mon sang se glace immédiatement.
Je ne porte plus du tout une robe.
VOUS LISEZ
Un amour entre les barreaux
RomanceUn amour entre les barreaux ? Des gangs rivaux qui vont apprendre tout les deux ce qu'est l'amour , possible ou impossible ? On l'appelle la femme de glace et lui l'homme à la terreur. Et puis après tout sa pourquoi pas ? ‼️ C'est une suite de «...