Après plus de 2 ans je suis enfin libre ! Je souris et je tourne sur moi-même pour profiter de ma sortie de prison. Vous vous demandez pourquoi j'étais en prison ? Et bien, vous le découvrirez avec le temps. Mais aujourd'hui pour moi le plus important est que je suis enfin libre !
-Olivia ! Tu comptes rester là toute la journée ? Me demande la gardienne Odette
-Non ne t'inquiète pas je m'en vais. Dis-je en souriant.
Je lui fais un dernier signe de la main sachant que c'était une des gardiennes les plus sympas même s'il ne fallait pas la faire chier !
Je commence à partir et j'entends mon nom crier venant de la prison. Je me retourne et je vois toutes mes amies que je laisse derrière moi en train de me saluer.
Je les salue en retour avant de vraiment m'en aller de cet endroit. Bien que la vie ici n'a pas toujours été facile j'ai pu trouver des personnes extraordinaires d'autres moins mais je voudrai ne plus y penser !
Bref ! J'arrive sur le parking et je vois ma moto qui m'attend. Mes parents me l'ont ramené il y a quelques jours. Ils sont les seuls au courant de ma sortie. C'est pour cela que je vais faire la surprise à mes frères et sœur. J'ai exactement 2 frères et une sœur même si je ne l'ai jamais vu. Ma famille l'a recueilli à la mort de ses parents quelques temps après mon incarcération. Mon père est pompier et l'a sauvé ils n'ont pas pu l'abandonner alors qu'elle venait de perdre sa seule famille.
Je suis très impatiente de pouvoir enfin la voir en face à face. Niveau âge, mon jumeau Joshua a 24 ans, Bastien a 17 et Leila a 8 ans. Mon père et ma mère sont Estéban et Gwenn ils nous ont eu très jeune avec Joshua. Ils venaient juste d'avoir 18 ans, ils ont beaucoup galéré mais heureusement pour eux leurs familles les ont toujours aidés. Bastien a suivi 6 ans après nous, malgré notre différence d'âges nous avons toujours essayé mon frère et moi de l'intégrer dans notre petit groupe. Même si je pense que parfois il se sentait exclu dû à la complicité que nous avons mon frère et moi.
Bon il est temps que je rentre chez moi. Il est 14h et je vais mettre à peu près 4-5 heures pour arriver dans ma ville natale. Elle ne dépasse pas les 500 habitants mais c'est mon pied à terre. C'est là-bas que je me sens chez moi. Je ne voudrai habiter nulle part ailleurs.
Je monte sur ma moto je mets mon casque et c'est partie pour rentrer chez moi.
J'arrive à l'entrée de la ville vers 19h, il y a eu pas mal de circulation. A peine arrivée que je vois déjà des policiers qui font leur patrouille. Lorsqu'ils me voient ils mettent les gyrophares et me demande de me mettre sur le bas-côté.
A peine arrivé je me fais déjà arrêter par la police super... J'espère au moins les connaitre. Ils descendent et je me rends compte que je ne les connais pas. Évidemment en 2 ans de nouvelles recrues font leurs apparitions. Bien que la jeune femme qui accompagne le petit bleu n'est pas une débutante. Plutôt canon en plus de ça. Je ne me gêne pas pour la mater, bien que ce soit vachement griller vu que j'ai enlevé mon casque.
-Bonsoir, Papier du véhicule et pièce d'identité s'il vous plait. Me dit la jeune femme sans laisser passer aucune émotion.
-Mais bien sûr tenez. Dis-je en lui donnant avec mon plus beau sourire charmeur.
Elle les prend et les donnes à son collègue. Il effectue les recherches et elle reste à côté de moi.
-Que venez-vous faire par ici ?
-Je viens voir ma famille.
Elle hoche la tête mais ne dis rien de plus, elle finit par aller vers son collègue lorsque celui-ci l'appel. Il lui dit quelque chose tout bas pour pas que j'entende. Elle revient vers moi et me dit plus durement.
VOUS LISEZ
L'Ex détenue et la Policière
General FictionOlivia Rodriguez tout juste sortie de prison retourne dans son village natal retrouvée sa famille. Elle fait la rencontre d'une magnifique policière qui ne souhaite qu'une chose la renvoyer en prison par tous les moyens. Elles sont obligées de trava...