Chapitre 23

1.3K 42 2
                                    

Nous nous retrouvons dans le lit après cette journée intense.

-C'était horrible d'être dehors et de ne pas savoir comment tu allais à l'intérieur.

-A l'intérieur, ce n'étais pas vraiment mieux j'avais peur de ne plus jamais pouvoir vous revoir. Mes parents se serait effondré ne parlons même pas de mes frère et sœur et Léo... Comment il aurait pu surmonter ça ? Et puis toi... je regrettais surtout que si je mourrais à ce moment de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi, pouvoir te connaitre sur le bout des doigts, savoir toutes tes habitudes quotidiennes qui peuvent être totalement futile. Je voulais pouvoir te voir chaque soir en rentrant après une dure journée et qu'on puisse être là l'une pour l'autre pour pouvoir décompresser ensemble devant un film ou autre. Pouvoir vivre en fait ce que tous les couples vivent quand ils passent du temps ensemble.

-On va pouvoir le vivre tout ça. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais en tout cas je sais que nous allons en profiter au maximum.

-Je l'espère bien !

-En tout je suis très heureuse de pouvoir te serrer contre moi et pouvoir t'avoir dans mes bras pour dormir.

-Et moi d'être dans tes bras, je me sens extrêmement en sécurité. Je peux vraiment bien me reposer et dormir sereinement.

-Je ressens exactement la même chose.

-J'ai bien fait de t'embrasser la première alors.

-Alors je suis à 100% sure que c'était moi qui l'avais engagé, tu étais totalement bugger après.

-Ce n'est pas vrai !

Elle me fait un petit regard qui dit tout.

-En même temps ce n'est pas ma faute je ne m'y attendais pas, tu étais sensé me détester

-De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

-Wow de la haine carrément ? Tu y vas fort là !

-Elle rigole, je n'avais pas de la haine envers toi mais tu m'énervais tellement ! Enfin cet énervement était plus envers moi de te trouver chaque jour plus irrésistible.

Je me mets sur un coude je cache une petite grimace à cause de mes hématomes.

-Tu me trouvais déjà irrésistible ? Dis-je toute fière de moi

-Rohhh pourquoi je t'ai dit ça.

-Parce que je suis irrésistible.

-Oui et surtout insupportable et viens là sinon je vois que tu as mal et je n'aime pas ça.

Elle me tire pour que je sois allongée sur elle.

-C'est vrai que c'est vraiment plus confortable. Lui-dis-je en mettant ma tête sur sa poitrine et en la regardant droit dans les yeux.

Elle lève les yeux au ciel

Je rigole en la voyant faire.

Elle passe un de ses bras autour de ma taille et son autre main se retrouve dans mes cheveux.

Je souffle de bien être

-Si tu continues à me caresser je vais m'endormir sur toi

-C'est le but.

-Je ne veux pas t'écraser. Dis-je déjà en train de partir dans les bras de Morphée.

-Dors mon cœur tu en as besoins après cette journée.

Je ne résiste pas plus et je m'endors paisiblement.

Lorsque je me réveille je remarque que je suis toujours sur Gabriella. Je souris et je mets ma tête dans son cou et je respire son odeur. Je sens sa peau avoir la chair de poule. Je souris plus encore de l'effet que je lui fais.

L'Ex détenue et la PolicièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant