Chapitre 19

1.3K 54 7
                                    

-Du coups logiquement, si je venais te voir avant l'accident c'est que j'avais décidé de te pardonner ?

-Je l'espère en tout cas. Dit-elle en me regardant.

-Nous 2 c'est impossible ! Je me lève avec vitesse.

-Bien sûr que si c'est possible !

-Tu es policière Gabriella, je suis qu'une malade qui à agresser un jeune et qui lui a privé de sa vie ! Tout ça pour quoi ? Un cambriolage ?! Mais pourquoi j'ai fait ça ! J'avais tout pour moi de ce qu'on me racontait ! Dis-je en réfléchissant tout en parlant à toute vitesse.

Gabriella se lève à son tour et ce met devant moi.

-Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça mais comme je t'ai dit il y à un secret dans ta famille autour de ça essaye de leurs demander, ils te répondront.

-Et si la réponse ne me plait pas ? Non je ne veux pas savoir !

Je pars en courant dans la forêt je sais où je vais aller. J'entends Gabriella m'appeler puis se mettre à me courir après. J'essaye de la semer mais juste avant d'arriver à la cabane, elle me plaque au sol.

-Lâche moi !

-Il en est hors de question ! Calme-toi.

-Qu'est-ce que tu vas faire hein ? M'arrêter comme la criminelle que je suis ?!

Elle me retourne et se retrouve à califourchon sur moi pendant que j'essaye de me débattre. Elle met mes mains dans une de ces mains et caresse ma joue avec l'autre.

-Calme toi ma chérie. Dit-elle en continuant ses caresses. Elle finit par déposer un baiser sur mon front.

Je commence peu à peu à me détendre.

-Les gens doivent être content si tu les arrêtes de cette façon. Dis-je en faisant un petit sourire timide.

Elle me sourit en retour.

-Je te retrouve bien là. Dit-elle avec un magnifique sourire qui me fait totalement perdre pieds. Je la regarde comme si elle était la 8eme merveille du monde.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-Parce que tu es magnifique. Dis-je avec un doux sourire.

-Toi aussi tu l'es. Elle se penche pour s'allonger sur moi. Je passe mes bras autour d'elle. Je fini par la sentir tressauter.

-Qu'est ce qui t'arrives. Dis-je en lui levant la tête.

-Rien t'inquiète c'est juste le contre coup des dernières semaines, donc me retrouver coller à toi me fait énormément de bien et ça me fais relâcher la pression. Dit-elle en me souriant avec ses yeux pleins de larmes.

-Je suis désolée de te faire autant de mal. Dis-je en remettant ses chevaux derrière son oreille.

-Ce n'est pas ta faute, c'est à cause de ce chauffard !

-Vous ne l'avez pas retrouvé encore ?

-Non mais ne t'inquiète pas je compte bien lui faire regretter.

-Bien que tu sois bien mignonne, ne fait pas de bêtises s'il te plait.

-Je te pro... Elle s'arrête

-Quoi ?

-je sais peut-être qui t'à renverser. Dit-elle en se levant d'un coup. Et me tendant la main pour m'aider.

-Qui ?

-Je ne peux pas te dire sans avoir de certitude. Je te le dirais quand j'aurais des preuves. Tu vas réussir à te retrouver ?

L'Ex détenue et la PolicièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant