Pff mauvais pré sentiment ! Qu'est-ce que je peux être parano, comme si il y allait avoir une tentative de braquage dans notre petite ville. N'importe quoi !
C'est à mon tour et lorsque je me lève j'entends quelqu'un crier.
-Le premier qui bouge je le descends ! Tout le monde s'allonge !
Je me retourne et je vois 4 hommes avec des masques sur leurs têtes avec des armes dans leurs mains. Je commence à paniquer. Tout le monde fait ce qu'ils nous disent. Je m'allonge en même temps que les autres.
Lorsque les ravisseurs se retourne. Un homme d'un jeune âge essaye de s'enfuir sans réfléchir l'un des braqueurs lui tire dans la jambe. Il s'écroule par terre.
-Tu n'aurais jamais dû faire ça petit ! Si vous ne voulez pas finir comme lui ou une balle dans la tête ne tenter rien ! En attendant vous allez tous me donner vos téléphones !
Ils font le tour des téléphones, je donne le miens également, j'essaye de me rapprocher vers le jeune qui était en train de vider de son sang.
-Qu'est-ce que tu fais toi ! Tu ne bouges pas !
-Je suis Pompier, il faut l'aider sinon il va se vider de son sang. Dis-je en levant les mains en l'air
Il me fait un hochement de tête pour que je l'aide. Mais il se rapproche de moi et met son canon sur ma tête. Je suis terrifiée.
-Si tu tentes quoi que ce soit je t'explose ta boite crânienne c'est compris ?
Je hoche vivement la tête. Il se recule, je souffle un coup pour me remettre de mes émotions et j'aide enfin le jeune.
Je lui fais un garrot pour éviter que sa jambe perde trop de sang. Heureusement pour lui ça n'a pas toucher l'artère !
-Est-ce que je peux l'adosser contre le guichet s'il vous plait ? Dis-je ne voulant pas que mon geste soit pris pour une tentative de fuite.
Il hoche la tête. Je me lève donc et je le glisse aussi délicatement possible contre le guichet.
Ce ravisseur était le seul avec nous pendant que les 3 autres était surement partie chercher leurs butins.
Nous commençons à entendre les sirènes.
-Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! Il commence à panique c'est bon signe comme ça ne l'est pas. Car En étant paniquer il va commettre des erreurs mais en même temps c'est un risque qu'il soit parano et tire sur tout ce qui bouge.
-Si vous ne partez pas avant les 5 minutes qui arrivent vous allez être bloqué ! Dis-je calmement en levant les mains en l'air.
-Tais toi ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Dit-il en me menaçant.
-Si je sais. Nous sommes à exactement 10 minutes du comissariat,7 lorsqu'ils roulent à plus de 70km/h comme on commence à les entendre ils ne vous restent plus que 3min et 50 secondes pour vous sauver. Après tout la ville et le devant de la banque sera bouclé et ce sera prison pour vous !
-Je ne retournerai pas en prison ! Tu ne sais pas ce que sait.
-oh que si je sais j'y est passé 1 an et demi ! Je sais exactement !
Ces copains arrivent lorsque nous entendons
-Sortez les mains les en l'air ou nous serons obligés d'ouvrir le feu. J reconnais la voix de mon oncle
-Votre temps est écoulé ils ont déjà bloqué toutes les routes.
-Ferme ta gueule toi ! Dis celui qui à l'aire être le maitre des opérations.
VOUS LISEZ
L'Ex détenue et la Policière
General FictionOlivia Rodriguez tout juste sortie de prison retourne dans son village natal retrouvée sa famille. Elle fait la rencontre d'une magnifique policière qui ne souhaite qu'une chose la renvoyer en prison par tous les moyens. Elles sont obligées de trava...