Nous arrivons toutes les 2 devant l'école et nos 2 fripouilles arrivent en même temps.
-oh vous êtes arrivée ensemble ? Me demande Leila je hoche la tête.
A ce moment elle me fait 2 pouces en l'air devant Gabriella. Enterrée moi s'il vous plaît je veux être partout sauf là à ce moment.
Je regarde Gabriella en ayant la bouche ouverte et ne sachant plus où me mettre. Elle ne dit rien mais j'ai vu sur son visage ça va ressortir !
-Bon c'était sympas on va rentrer nous ! Merci Gabriella pour la matinée.
-oh... déjà ? Dit Leila et Victor
-on pourrit leur au parc ? Propose Gabriella
Je la regarde comme si elle m'avait trahi elle va me torturer tout l'après-midi. Et en réponse j'ai juste le droit à un sourire sadique !
Elle va avoir ma peau
-Oh oui Oli s'il te plaît !
-bon d'accord on n'a rien de mieux à faire de toute façon !
-trop cool ! Dit Victor
Les enfants partent vers la voiture
-ouais trop cool... dis-je pour moi-même
-aller soyez un peu plus enthousiaste vous allez m'avoir toute l'après-midi pour vous toute seule !
Bordel laissez-moi partir de cet enfer !
Nous montons en voiture et allons au parc à enfant. Avant nous nous arrêtons prendre un sandwich et on le mange rapidement avant d'arriver au parc
Les enfants vont vers les jeux et nous on s'assoit sur un banc.
Il passe quelques minutes sans que nous parlions.
-vous êtes bien silencieuse dis donc ! Vous avez un peu honte
-je te déteste ! Je savais que tu allais m'embêter avec ça ! C'est pour ça je voulais rentrer mais tu m'as tendu un guet-apens.
Elle prend une voix sérieuse
-c'était pour ça mais également pour vous remonter le moral en cette journée difficile.
-même si vous êtes diabolique merci c'est gentil de votre part.
-je suis un ange
-niveau beauté oui mais le reste j'en suis moins sure !
Et merde... Je viens de lui dire normale qu'elle était canon.
-ah bon vous me trouver belle ?
-tu en doutes ?
-je n'ai pas dit ça mis ça fait plaisir de l'entendre dire surtout venant d'une belle femme comme vous
-allo la terre ! Où est la Gabriella qui ne veut pas m'adresser la parole ! Cette Gabriella ne m'aurait jamais dit ça !
- je ne l'aurais dit pour pas que vous prenez la grosse tête
-tu ne veux pas me tutoyer ?
-non j'aime bien vous vouvoyez
-un fantasme ? Dis-je en rigolant
Elle me frappe l'épaule
-et voilà que vous revenez à vous, avec vos phrases bien à vous
-c'est ma marque de fabrique
-peut-être mais je pense que c'est juste une façade sinon vous devez être un vrai bisounours à préparer le petit dej le matin.
-ah ça pour avoir la confirmation il faut m'avoir comme compagne. Tu veux tester ?
VOUS LISEZ
L'Ex détenue et la Policière
General FictionOlivia Rodriguez tout juste sortie de prison retourne dans son village natal retrouvée sa famille. Elle fait la rencontre d'une magnifique policière qui ne souhaite qu'une chose la renvoyer en prison par tous les moyens. Elles sont obligées de trava...