Chapitre 3

893 67 10
                                    

Chris retint Noah avec Peter quand les jambes du shérif cédèrent en entendant les dires du loup.

- Non. Je ne veux pas perdre mon fils. Je suis désolé Chris. Mais je ne veux pas perdre mon fils.

- Je sais. Et je ne veux pas qu'il se sacrifie. Vraiment pas. Ma fille me manque, mais je ne veux pas que tu perdes pour autant ton fils.

Et c'était vrai. Il donnerait tout pour revoir sa fille, mais il ne voulait pas pour autant qu'un autre père perde son enfant pour cela. Encore plus un homme qu'il aimait et un gamin qu'il appréciait.

*****

Scott se trouvait dans un lieu inconnu où il y avait comme de la brume.

- Scott.

Il se tourna pour faire face à Stiles.

- Je sais que tu ne veux plus me voir, que tu m'en veux pour Allison, mais saches que tu vas bientôt pouvoir la retrouver. Je vais te la ramener. Je tenais juste à te dire que je suis désolé et...

Il le vit se mordre la lèvre inférieure en grattant sa nuque. C'était un signe de stress.

- Stiles ?

- Je t'aime Scott. C'est ma seule chance de te le dire alors il faut que tu saches que je t'aime, je t'aime tellement que je suis à prêt à tout pour toi. La preuve.

- Stiles, qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu verras. Je dois y aller. J'espère que tu me pardonneras un jour, même si je ne serais plus là pour le voir.

Il le vit tourner la tête et acquiescer, mais il n'y avait personne.

- Stiles ?

Ce dernier s'approcha de lui puis posa dans un chaste baiser ses lèvres sur les siennes tout en lui effleurant sa joue gauche.

- Adieu Scott.

Il ne put réagir qu'il se réveilla en sursaut. Il toucha sa poitrine, il avait mal. Il avait dû mal à respirer. Il avait aussi peur. Il prit son téléphone, il se rendit compte qu'il tremblait, mais tant pis, il devait appeler Stiles.

Un sonnerie. Deux. Puis ça décrocha.

- Stiles. J'ai cru...

- Ce n'est pas Stiles.

- Peter ? Mais pourquoi tu réponds au téléphone de Stiles ?

- Peut-être par ce que pour rendre la petite amie à son ingrat de meilleur ami, Stiles a décidé de se sacrifier !

- Quoi ? Qu'est-ce que...

Ce n'était donc pas un cauchemar.

- Stiles...

- Stiles est mort Scott.

Il lâcha son téléphone lorsqu'il s'écroula au sol une main sur la poitrine.

Il sentit venir du fond de ses tripes une force qu'il laissa sortir. Il poussa un hurlement de loup encore plus fort que lorsqu'il l'avait fait au lycée.

- Scott ? Mon chéri que...

- Stiles est mort maman. Stiles est mort.

Sa mère le prit dans ses bras alors qu'il pleurait contre elle.

*****

Peter vérifia pour la énième fois le pouls de sa petite fouine. Le sort avait été enlevé. Allison se trouvait aux côtés de Stiles. Ils étaient tous les deux inconscients. Il avait vérifié le pouls de Stiles et il avait soulagé de le sentir. Noah était prêt de son fils, Chris auprès de sa fille. Ils allaient partir chez Deaton qu'il avait appelé pour lui expliquer la situation quand le téléphone de Stiles se mit à sonner, il le prit et répondit en voyant que c'était Scott.

Il avait poussé les choses pour faire réagir son bêta, mais il ne s'attendait pas à l'entendre hurler à la mort. La mort de son compagnon.

Il appela vite Derek pour lui demander d'aller voir Scott.

¤¤¤

Ils étaient à l'hôpital. D'après Deaton, c'était plus sûr, surtout pour Stiles. Allison s'était réveillée après que le vétérinaire lui ait fait sentir des sels. Elle avait été apeurée avant de se tourner vers Stiles. Elle avait pleuré sur sa petite fouine en lui disant de se réveiller. Chris avait dit à sa fille qu'il était vivant, mais Allison était trop effondrée pour les écouter.

Il regarda Noah. Il avait l'impression qu'il priait, il avait le regard vers le sol et les mains croisées. Chris était assis aux côté de Noah, il avait un visage un peu perdu, ça se comprenait, sa fille venait de revenir d'entre les morts.

Il vit Melissa venir vers eux. Il se leva après avoir fait sortir Noah de ses pensées.

- Allison va bien. Elle est juste agitée par rapport à sa mort. Ils lui ont donné un tranquillisant. Elle se souvient de tout, même d'avoir parlé avec Stiles avant de se réveiller sur le nemeton. Ils la gardent en observation vingt-quatre heures puis elle pourra sortir. Stiles... Stiles est dans le coma. Son cerveau fonctionne, mais nous ignorons la cause de ce coma, ni s'il s'en réveillera.

Furaanaakah FuraanaekeveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant