Chapitre 7

454 44 4
                                    

Derek et Allison étaient face au nemeton. Il allait s'entailler la main, mais la jeune fille l'arrêta.

- Il vaut mieux que ce soit moi qui fasse couler du sang. Stiles a fait cette folie pour me rendre la vie.

- Tu es sûre ?

- Oui.

Elle lui tendit la main. Il sortit une griffe, mais il sentit quelque chose d'étrange en lui alors qu'il entaillait cette peau blanche. Il avait mal pour elle, ce fut pire en la voyant grimacer. Elle ferma la main avant de la rouvrir bien au dessus du nemeton. Allison sortit le papier où était noté le sort.

- « Coyote, entends mon appel. Toi qui erre entre deux mondes, rends Stiles Stilinski dans ce monde. Moi, Allison Argent qui était dans le monde du bas, doit ma vie à ce dernier, mais je préfère mourir que de le perdre. Coyote, viens à moi , me donner ta réponse. »

Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, elle avait traduit le texte de réponse seule, mais il avait peur de la voir disparaître. Il ne savait pas ce qu'il avait, la seule personne qui pourrait l'aider était son oncle, mais même si Stiles les avait forcé à se parler à cœurs ouverts, qu'ils s'étaient réconciliés, son oncle n'était pas en état de l'aider, il était instable depuis ce qui était arrivé à Stiles. Peter appréciait énormément le fils du shériff, il lui avait avoué qu'il le voyait comme un second neveu, un fils même.

- Deux fois dans le même coin, c'est la première fois que ça m'arrive, enfin, pas la même année.

Ils se tournèrent en même temps avec Allison. Un jeune homme aussi brun que lui et aussi pâle que Stiles était appuyé contre un arbre.

- Vous êtes Coyote ? Demanda Allison.

- Oui et tu es celle qui es revenue à la vie, Allison, me semble-t-il.

- C'est ça et c'est pour ça que je vous ai appelé. Stiles est dans le coma, vous pouvez le réveiller ?

- Toi, tu n'es pas le loup qui a son cœur, dit le démon en le montrant.

- Non. Je suis le loup qui aimerait s'excuser auprès de Stiles pour son comportement.

Il vit le démon sourire.

- Je savais que ce jeune était précieux, mais on dirait que vous, vous ignorez à quel point il l'est. Si vous voulez que je le réveille comme vous dîtes, amenez-moi le loup qui a son cœur.

Le démon leur tendit une fiole.

- Cassez-la sur le nemeton, je viendrais.

Le démon disparut.

- Allons chercher Scott, dit-il.

Il vit que la fille Argent ne bougeait pas.

- Allison ?

Toujours rien. Il posa ses mains sur ses épaules, la jeune fille le regarda.

- Qu'est-ce qu'il y a Allison ?

- Il a dit que Stiles était précieux. Et si Stiles n'était pas un simple humain ? Si il restait une trace du nogitsune en lui ?

Il réfléchit à ce qu'elle venait de lui dire.

- C'est possible. Nous devrions en parler à Deaton.

La jeune fille acquiesça, ils retournèrent à la camaro.

¤¤¤

Ils devaient passer pas une côte. Il sentit d'un coup un pids contre son dos.

- Désolée, j'ai glissé, lui dit Allison.

- Ce n'est pas grave.

Il lui prit la main pour finir la descente.

- Merci Derek.

Il ne répondit rien, son cœur battait terriblement fort et sa gorge était trop serrée pour répondre.

*****

Chris caressait le dos de Noah. Il avait mal de le voir aussi désespéré. Il espérait de tout cœur que sa fille et Derek trouvent au plus vite comment réveiller Stiles.

¤¤¤

Noah s'était assoupi à force de pleurer.

Il restait avec lui pour surveiller son sommeil et pour être là quand il se réveillerait. Il appréciait le moment, il aimait de plus en plus, de jour en jour cet homme.

Il sortit son téléphone en le sentant vibrer. Scott était avec Stiles. Depuis le coma de ce dernier, Scott, Derek, Peter, Isaac, Kira, Ethan, Melissa, Allison et lui se relayaient pour aller à l'hôpital.

Il reçut un autre message, c'était sa fille. Il y avait une possibilité de ramener Stiles, mais ils devaient faire des recherches, elle lui dit aussi qu'elle l'appellerait plus tard pour tout lui expliquer.

Peu importe ce qu'ils devaient faire tant que Stiles se réveille et que sa fille reste en vie.

Quand tout sera rentré dans l'ordre, peut-être tentera-t-il de faire un pas faire Noah.


Furaanaakah FuraanaekeveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant