Chapitre 4

887 64 15
                                    

Quand Derek avait vu le prénom de son oncle sur son téléphone, il ne voulait pas répondre, mais il savait que si c'était juste pour le faire chier, il serait venu, cela devait être important, alors il avait répondu. Et il avait bien fait.

Il donnerait bien une claque sur le crâne de Stiles pour son idée folle. Combien de sacrifice ce gamin allait faire pour eux ? Pour la meute ?

Devant chez Scott, il ne savait pas comment faire ? Devait-il frapper étant donné qu'il y avait encore la voiture de Melissa ou devait-il passer par la fenêtre comme il le faisait d'habitude chez Stiles ?

En voyant les voisins arriver, il alla frapper à la porte.

Melissa lui ouvrit. Elle avait les yeux rouges, il sentait l'odeur salé de ses larmes.

- Derek. Peter nous a prévenu.

- Peter a menti. Pas pour pour vous blesser, mais c'était une petite vengeance envers Scott vu ce qu'il a osé dire à Stiles après son retour à lui. Mais Peter ne pensait pas que Scott pleurerait en loup.

Il ne savait pas trop comment s'expliquer.

- Pleurer en loup ? Son hurlement c'est ça ?

- Oui. Cet hurlement, c'est celui de la perte d'un compagnon. La perte de son âme sœur, de son unique amour.

Il la vit sourire tendrement.

- Scott l'a compris d'une étrange façon, mais au moins il va comprendre combien Stiles est important pour lui. Mais comment va Stiles ?

- Il est inconscient. Il a un pouls, mais léger. Ils sont en route pour l'hôpital.

- Je vais y aller. Scott...

- Je vais m'en occuper. Par contre, sachez que Stiles a réussi, Allison est vivante.

- Quoi ?

- Stiles a voulu se sacrifier pour ramener Allison à la vie et il a réussi.

- Cet enfant...

Il vit et ressentit ses émotions mélangées.

- Scott est dans sa chambre. Je vais à l'hôpital.

- D'accord.

Il monta voir Scott.

La porte était ouverte. Il le vit roulé en boule tenant dans ses bras un sweat rouge qu'il reconnut étant celui de Stiles. La meute et lui, le taquinaient en l'appelant le chaperon rouge quand il le mettait.

- Scott.

- Stiles. Stiles est mort. Il est mort.

- Non Scott. Il est vivant. Inconscient, mais vivant.

- Mais Peter...

Il lui expliqua la situation et la raison de l'inconscience de Stiles.

- Je l'ai vu. Je l'ai appelé car j'ai rêvé de lui. Ce n'était pas un rêve, n'est-ce pas ?

- Je ne pense pas.

- Je veux le voir.

- On va y aller, mais avant, tu dois prendre conscience de ce qu'il s'est passé quand tu l'as cru mort. Cet hurlement, il a un sens. Stiles est ton compagnon. Tu sais ce que c'est ?

- Oui.

Il le vit serrer un peu plus le sweat.

- C'est mon réel amour.

- Oui.

- Il doit me détester après ce que je lui ai dit.

Il le frappa à la tête.

- Il a voulu mourir pour te rendre Allison, il ne te déteste pas.

*****

La douleur que Scott avait ressenti en entendant que Stiles était mort disparu doucement. Il se rappela de cet étrange rêve, Stiles lui avait dit qu'il l'aimait et l'avait embrassé.

Il toucha ses lèvres.

- Je dois voir Stiles.

- On va y aller. Mais tu as bien compris le sacrifice qu'il a tenu à faire ? Il voulait mourir pour te ramener Allison car tu l'as jeté après qu'on se soit occupé du nogitsune.

- Je sais que j'ai mal agi. Je vais me faire pardonner.

Il vit Derek croiser les bras.

- Tu as intérêt car Stiles ne méritait pas ce que tu lui as dit.

- Je sais, dit-il la tête basse. Je sais que je ne le mérite pas. Ni en tant que meilleur ami, ni en tant que compagnon, mais quand j'ai cru l'avoir perdu...

Il toucha sa poitrine.

- ... c'était si douloureux, je n'arrivais plus à respirer. J'ai pensé à nos années ensemble, avant et après ma transformation. Je ne suis pas devenu simplement un loup-garou, un mauvais bêta, mais un mauvais meilleur ami. Mais je vais changer ça.

- J'espère. Bien, allons-y.

*****

Noah avait été surpris que Scott s'excuse envers lui pour ce qu'il avait dit envers son fils, mais il l'avait pardonné car Stiles était en vie.

Peter était assit à ses côtés. Il avait compris combien l'aîné des Hale appréciait son fils. Il n'avait pas été blessé quand il avait dit qu'il l'aimait comme un fils, au contraire, il savait à présent qu'il y aurait toujours quelqu'un pour s'occuper de lui s'il lui arrivait quelque chose.

Chris était dans la chambre de sa fille.

Derek se tenait prêt de Scott.

Il se leva en voyant Melissa venir vers eux.

- Stiles vient d'être amené dans une chambre. Je vous y conduis.

- Comment était son scanner ? Demanda-t-il.

- Ils n'ont rien trouvé montrant son coma. Ils lui feront passer un autre examen demain. Ils vont trouver Noah, ne t'en fais pas.

Il acquiesça d'un signe de tête.

Furaanaakah FuraanaekeveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant