Avec l'accord du shériff, Allison et Derek étaient dans la chambre de Stiles.
- Je n'arrive pas à y croire. Je pensais que Stiles était un garçon qui ne rangeait rien, que tout était en bordel, un peu comme sa personnalité hyperactive, mais il note tout, dit Derek.
- Scott m'a expliqué que c'est par rapport à sa mère.
- Sa mère ? Je ne comprends pas.
- La mère de Stiles avait une maladie qui touchait son cerveau, elle oubliait des choses, alors pour aider sa maman, il notait tout, à son décès, il a continué.
- Dire que je n'ai jamais cherché à apprendre à le connaître, alors qu'il faisait tout pour ma meute. Je n'ai fait que le jeter et même le frapper.
Elle posa une main sur le bras de l'alpha.
- Derek, tu pourras apprendre à le connaître maintenant. Stiles va se réveiller. Par contre, c'est moi qui vais le frapper pour avoir fait une telle folie.
Le brun lui sourit.
- Merci Allison.
Quand il posa une main sur la sienne, son cœur rata quelques battements. Elle détourna le regard du brun, récupérant sa main au passage pour fouiller de nouveau dans les papiers de Stiles.
Elle trouva le mot de passe pour l'ordinateur. Elle sourit tendrement en voyant que c'était la contraction des prénom Scott et Stiles, Sciles. Elle espérait de tout cœur que Stiles se réveille et puisse être en couple avec Scott.
- Pardon Derek, je vais m'asseoir, je vais chercher dans l'ordinateur.
L'alpha se poussa en décalant la chaise pour qu'elle s'assoit. Elle rougit malgré elle.
Elle se plaça face à l'écran, elle alluma l'écran.
Elle cherchait dans les dossiers, un titre l'interpella.
- Trouvé. C'est un texte en latin, ou non, je ne sais quelle langue qu'il a traduit. Oh non.
- Quoi ? Demanda Derek.
- Pour faire ce sort, il a fait appel à un démon de premier cercle.
- Un démon ?
- Oui. Il a fait couler son sang sur le nemeton, il a sacrifié son âme.
Elle regarda l'alpha.
- C'est ça qui l'a plongé dans le coma. C'est marqué que Stiles devait mourir pour que je vive, mais il y a quelque chose qui a empêché sa mort. Je pense que nous devrions appeler le démon pour comprendre ce qu'il s'est passé.
- Tu es sérieuse ?
- Nous n'avons pas d'autres choix.
Derek soupira, puis sourit.
- On dirait un plan à la Stiles.
Elle sourit à son tour.
- C'est vrai. Ses plans ont toujours marché, alors...
- Alors faisons-le.
*****
Noah vérifia qu'il avait tout pour aller à l'hôpital quand on frappa à la porte, il alla ouvrir.
- Chris.
- Bonjour Noah. Je venais voir comment tu allais. Tu es tellement cerné, tu ne dors pas ?
- Peu. Entre, pardon.
- Merci.
- Tu veux un café ?
- Oui, merci.
Ils allèrent dans la cuisine.
- Noah, pourquoi tu ne dors pas ? Nous nous relayons tous à l'hôpital, Stiles n'est jamais seul.
- Je n'y arrive pas. Dès que je ferme les yeux, je vois le corps immobile de mon fils, je me rappelle de sa lettre, je ressens son corps froid, je ...
Il était à bout. Il s'arrêta avant de pleurer. Il se figea quand Chris le prit dans ses bras.
- Stiles est en vie. Il va reprendre connaissance je te le garantie. Allison et Derek ont trouvé quelque chose, crois en eux.
Il répondit à l'étreinte quelques instant, il en avait besoin.
*****
Scott caressait les cheveux de Stiles.
- Tu me manques. Je suis tellement désolé pour ce que je t'ai dit, je regrette, si tu savais combien je regrette. J'aimerais te le dire de vive voix alors réveille-toi, je t'en supplie, réveille-toi.
Il posa son front contre celui du châtain.
- Je t'aime Stiles. Je t'en supplie réveille-toi.
Il posa un chaste baiser sur les lèvres de son compagnon.
- Je t'aime Stiles, reviens-moi.
Il posa à nouveau son front contre celui du châtain. Il resta dans cette position jusqu'à ce que sa mère vint vérifier les constantes de Stiles.
VOUS LISEZ
Furaanaakah Furaanaekeve
FanfictionStiles s'en veut de la mort d'Allison, il a prit une grande décision. Noah, Peter et Chris vont l'en empêcher.