Stiles se frotta les yeux, puis se pinça l'un de ses bras, non il ne rêvait pas.
- Tu as bientôt fini ton cinéma Stilinski ?
- Mais tu te rends compte, toi Jackson Withemore est revenu de Londres en apprenant ce que j'avais fait car tu t'es inquiété pour moi ! Normal que j'agisse comme ça non ?
- C'est vrai, dit l'ancien kanima en souriant. Mais toi, tu te rends compte de ce que tu as fait ?
- Ouai, je commence à m'en rendre compte.
- Tu n'es vraiment pas croyable. En plus d'avoir une idée dingue, tu réussis à ramener Allison et Aiden à la vie tout en réveillant tes pouvoirs endormis.
- Tu me fais un compliment ?
- Moi ? Jamais.
Il répondit au sourire du châtain.
- Qu'ont dit tes parents ?
Il le vit perdre son sourire.
- Rien, tu les connais.
- Jackson.
Ce dernier soupira.
- Soit je restais à Londres dans ma grande école, soit je revenais et je ne pourrais plus me servir des privilèges du nom Witthemore.
- Et tu es venu ?
- Je sais que si tu n'avais pas été là, le kanima aurait été tué tout simplement, tu as fait les recherches nécessaire pour pouvoir le rendre humain, enfin loup garou pour moi pourtant je t'ai repoussé quand tu m'as proposé ton aide et je n'ai pas été des plus sympas avec toi, puis malgré mes paroles, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé avant mon départ pour Londres, j'étais juste troublé d'avoir autant aimé cette nuit avec toi.
Il rougit en se rappelant leur nuit ensemble. Il avait appris que Lydia avait rompu avec Jackson, il ne savait pas pourquoi, mais il avait été inquiet pour ce dernier, il venait à peine de passer de kanima à loup garou, il était encore fragile, alors sachant qu'il était seul chez lui, il y était allé. Jackson était tellement perdu dans ce qu'il vivait, qu'il l'avait laissé entrer et ils avaient parlé comme deux amis. L'ambiance entre eux était devenue douce puis il ne savait plus comment, ils s'étaient embrassés avant de se toucher et de coucher ensemble, se donnant l'un à l'autre après de très longs préliminaires. Le lendemain matin, Jackson lui avait demandé ce qu'il faisait là, il n'avait rien répondu, il était juste parti le cœur un peu brisé.
- Jackson, je suis avec Scott.
- Je sais, Peter me l'a dit. Quand mes parents m'ont dit de partir après ma réponse, j'ai appelé Derek pour savoir si je pouvais vivre au loft, c'est Peter qui m'a répondu et m'a proposé de vivre chez lui et m'a dit pour McCall et toi. Il était temps que ce dernier se rende compte que tu es spécial pour lui.
- Je suis désolé que tu aies dû renoncer à tes parents pour revenir ici.
- Je ne regrette rien Stiles. Même si je n'ai aucune chance avec toi, tu es là, vivant, en pleine santé, c'est suffisant pour moi.
Il posa sa main sur celle de Jackson que ce dernier venait de poser sur sa joue. Ils se sourirent tendrement. Même s'il aimait Scott, il était très heureux de revoir son premier vrai amour, il ne l'avait jamais avoué à personne, mais ce n'était pas de Lydia qu'il avait été amoureux, mais de Jackson, mais à l'époque, il n'osait pas dire qu'il préférait les garçons et quand il posait la question s'il plairait aux gays, personne ne lui répondait.
*****
Noah aurait aimé rester un peu plus de temps chez lui avec son fils, mais il avait dû reprendre le travail.
Ses collègues l'avaient salué chaleureusement, lui demandant des nouvelles de son fils et lui donnant de nouveaux cadeaux pour ce dernier.
Il vérifiait la paperasse quand on frappa à sa porte. Il sourit en faisant signe à Chris de rentrer.
- Bonjour Noah, cadeau pour ta reprise.
Il sourit devant les viennoiseries que le chasseur lui avait apporté ainsi qu'un café chaud.
- Merci beaucoup Chris.
- De rien, par contre, ne dis rien à Stiles.
- Promis. Comment va Allison ?
- Bien, mais elle a appris récemment ce que ça voulait dire être lié avec Derek.
- Comment ça ?
- Elle a fait un cauchemar avant hier, c'est Derek qui l'en a sorti, il ne dormait pas, il la ressenti, alors il est venu, il est passé par la fenêtre de sa chambre en montant de balcon en balcon.
- C'est une bonne chose.
- Oui, mais je vais devoir m'habituer à trouver l'alpha dans la chambre de ma fille.
Il sourit devant son soupir.
- N'oublie pas qu'il a tenu à partager son âme avec elle.
- Je sais, c'est ce qui m'a empêché de lui tirer dessus avec de l'aconit.
Il sentit son cœur rater un battement quand le chasseur posa une main sur la sienne qui venait de poser le gobelet de café.
- Noah, je m'étais promis une chose si tout rentrait dans l'ordre. Est-ce que tu serais d'accord pour venir au restaurant avec moi ?
- Comme un rendez-vous ?
- Oui.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Furaanaakah Furaanaekeve
FanficStiles s'en veut de la mort d'Allison, il a prit une grande décision. Noah, Peter et Chris vont l'en empêcher.