Sa sonne à la porte tellement j'étais énervé j'ai pas calculé j'ai pas ouvert et donc c'est ma mère qui ouvre je rentre dans ma chambre je claque la porte. Quelques minutes après ma mère toque à ma porte. Je me dirige vers ma porte pour ouvrir et voir ce qu'elle voulait. Moi: QUOI ZEUBI !!!! Et la je vois Samara dans l'entrée je me suis calmée direct enfin j'suis redescendu un peu sur Terre et j'avais honte d'agir comme ça avec ma mère sois les yeux de Samara je me suis dis elle va me prendre pour un connard Ma mère: C'est ta copine elle veut te parler Moi: Ok on va dans les escaliers Samara: Ça marche Je me suis senti comme un con à crier sur ma mère devant Samara et finalement j'ai décidé de l'emmener sur le toit je savais pas du tout de quoi elle voulait me parler mais d'un côté je me disais que c'était par rapport à Imad. Moi: Tu voulait me dire quoi ? Elle: Il est où Imad ? Moi: J'sais pas Elle: T'es sûr ? Moi: Ouais Elle: Jure wAllah Moi: Jte promets Samara il m'a demandé de te dire que il était en vacances avec ses shab et de faire attention à toi Elle: T'es son frère nan ? Pourquoi tié pas avec lui ? Moi: Jsuis restée pour ma sœur je m'éloigne pas d'elle Elle: D'accord j'espère tu mens pas tu m'a l'air d'être un mec bien Moi: Ça m'fait plaisir t'inquiète pas ×××××××××××××××××××××××××××××× Je vais sauter plusieurs (3-4 mois) il s'est rien passé de spéciale mis à part que Samara et moi on a échangé nos numéros on s'entend bien, on est proche de fou, entre elle et moi y'a un jeu ça se voit c'est une fille grave bien pas comme certaines beurette, dans ma tête je me disais que je pouvais aller loin avec elle. Mais je voulais prendre mon temps j'suis pas un forceur donc je laisse les choses se faire toutes seule mais y avait aussi le problème que c'était la cousine de mon pote et si jamais ça marche pas elle et moi Imad il va vouloir me tuer mais après voilà j'aime prendre des risques et si je dois me mettre avec elle ça se fera. Un jour je descends en bas des bâtiments comme d'habitude la routine avec les charo on parle de tout et de rien et la ..
VOUS LISEZ
Histoire de tess: De Marseille à Panam
БоевикQuand mon destin à basculé... Moi c'est Elies j'ai 19 ans je suis algérien je suis assez grand à peut près 1m85 yeux marrons cheveux noir, célibataire, niveau caractère j'suis un vrai nerveux j'ai le sang chaud et je m'énerve super vite, y'a qu'ave...